[MEUF] j’ai porté mes couilles
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 19:49:10 :
Laisse la revenir vers toi, ne propose rien, elle t'as dit qu'elle le ferait, donc à voir si elle va le faire
Ouais clairement
Le 05 octobre 2021 à 19:48:25 :
Le 05 octobre 2021 à 19:46:34 :
Tu lui as demandé maladroitement, tu aurais du amener la chose plus subtilement, mais le principal c'est d'apprendre de ses erreursmais d'où c'était maladroit ?
un BG qui dit la même phrase la meuf répond direct oui hein
Un bg qui s'habille mal, qui fait un profil tinder avec des vieux selfies dégueulasses etc, aura du succès. Mais c'est pas pour autant que ça marchera avec toi.
Quand tu veux inviter une meuf, l'idéal c'est qu'avant de lui proposer l'invitation, tu lui rentre déjà dans l'esprit que vous allez faire quelque chose ensemble. Si tu lui propose trop brutalement elle va "paniquer" et automatiquement répondre de manière négative (en te sortant tout un tas d'excuses merdiques comme les meufs savent bien le faire ). Et le problème c'est que dans sa tête quand elle t'a dit non une fois, le non reste enregistré et c'est pas gagné de la faire changer d'avis.
Le 05 octobre 2021 à 19:50:40 :
LOSER
?
Proposer par SMS derrière l'écran rien de plus zeta
Sélection naturelle
Le 05 octobre 2021 à 20:17:32 :
Proposer par SMS derrière l'écran rien de plus zetaSélection naturelle
Dit il derrière son écran
Si tu savais le pourcentage de meufs qui ont cédé face a l'entêtement de leurs prétendants....
Céder après un semi-refus, la meuf te prendra à juste titre pour un cuck
Le 05 octobre 2021 à 20:21:33 :
Si tu savais le pourcentage de meufs qui ont cédé face a l'entêtement de leurs prétendants....Céder après un semi-refus, la meuf te prendra à juste titre pour un cuck
Bah si elle me laisse un petit indice pourquoi pas mais à vide comme ça, je veux juste baiser avec elle pas me marier
Le 05 octobre 2021 à 20:31:48 :
C'est cuit, passe à autre chose.
Ouais
Données du topic
- Auteur
- Tozipakui
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:39:09
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 01:57:32
- Supprimé par
- Auteur