Topic de Heljo :

Au pire vaccinez-vous au lieu de casser les couilles non ?

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 13:00:01 :

Le 05 octobre 2021 à 12:55:43 :

Le 05 octobre 2021 à 12:53:15 :

Le 05 octobre 2021 à 12:44:25 :

Le 05 octobre 2021 à 12:42:39 :

Le 05 octobre 2021 à 12:38:23 :

Le 05 octobre 2021 à 12:36:49 :

Le 05 octobre 2021 à 12:32:09 :

Le 05 octobre 2021 à 12:29:21 :

Le 05 octobre 2021 à 12:23:40 :

Le 05 octobre 2021 à 12:22:36 :

Le 05 octobre 2021 à 12:15:42 :

Le 05 octobre 2021 à 12:14:00 :

Le 05 octobre 2021 à 12:11:23 :

Le 05 octobre 2021 à 12:10:04 :

Le 05 octobre 2021 à 12:07:27 :
Résumé de l'antivaxx : souhaite la mort des vaccinés, n'a aucune preuve hors Twitter / site complotiste random, persuadé des theories les plus farfelues :-)

Ou ta vu que on souhaite la mort des autres ? Relis le topic ou remet toi en question

Non ça va, vous souhaitez juste que les vaccinés ne passent pas l'hiver, sans aucune raison médicale :noel:

Dans les deux cas :
- vaccinés qui veulent forcer tout le monde a faire comme eux
- ou non vaccines qui souhaitent au fond d'eux des effets secondaires
:d) les deux veulent se rassurer dans leur choix

Dans tous les cas les effets longs termes sont inconnus

Je ne souhaite pas forcer les gens à se vacciner, je souhaiterais par contre que leur décision soit basée sur autre chose que de la désinformation (système immunitaire qui disparaît en hiver, etc).

Tu devrais d'abords respecter une de leurs libertés les plus fondamentale : le choix de faire confiance à qui ils veulent. Quand les provax à la télé mentent trois fois par jours depuis deux ans, la réaction la plus raisonnable et de ne surtout pas baser des décisions dessus.

Ah mais je ne force personne. Je dis simplement que les décisions médicales ne doivent pas se prendre en fonction de qui vous fait le plus chier à la télé française.

Prendre une décision médicale en fonction de ce que dit un virologue prix Nobel de physiologie et médecine, ça va ?

Non, parce que si c'est Montagnier, il croit aussi en la mémoire de l'eau et je ne peux pas écouter ça sans réfléchir.

Pourquoi pas ? C'est pourtant un biologiste nobélisé qui te le dit. D'où tu te crois plus compétent que lui pour y réfléchir et espérer trouver autre chose ? Partage donc tes recherches prouvant que l'eau n'a pas de mémoire, ces recherches issues de réflexions qui t'ont convaincu que ce virologue mentait à propos des vaccins :)

Je pense que vous êtes pas mal à fonctionner sur l'argument d'autorité, mais je ne suis pas comme ça, c'est tout. Je fais au cas par cas de ce que je lis.

C'est quoi alors qui t'a convaincu de prendre la décision de te faire injecter un vaccin expérimental ?

Je l'ai déjà expliqué sur le topic. Je souhaitais avoir des symptômes réduits en cas de covid, éviter des cas particuliers de SNPs dont je n'ai pas connaissance, et réduire le risque de covid long car je suis dans la démographie à risque (jeunes femmes). Je ne sais pas si ça se discute ou pas, ça me semble logique et je ne fais pas du prosélytisme. Donner mes raisons n'est pas censé vous faire douter, si c'est le cas ce n'est pas de mon ressort.

Mais ça n'explique pas ce qui t'as convaincu. Pour prendre cette décision, tu devais déjà avoir en pré-requis un avis sur la pertinence de la menace du covid et du rapport bénéfices-risques du vaccin. Qui t'a convaincu que le covid était plus dangereux que la grippe, et qui t'a convaincu qu'un vaccin expérimental était plus bénéfique que risqué ?

Les études scientifiques publiées sur le sujet jusqu'à ce que mon rendez-vous arrive. C'est tout, j'ai pris ma décision avec les connaissances à disposition. Et je suis vaccinée contre la grippe, argument pas trop pertinent dans mon cas.

Tu t'es donc soumise à un argument d'autorité en décidant de faire confiance aux études scientifiques. T'y a réfléchi ? Est-ce que t'as mis ta matière grise à l'épreuve en te disant qu'un vaccin expérimental ne pouvait pas être aussi sûr, de la même façon que la mémoire de l'eau ne pouvait pas exister ?

Ce n'est pas un argument d'autorité quand tu peux juger les data. Par contre ne te lance pas dans la mémoire de l'eau, c'est vraiment fake, ça ne ferait pas honneur à la discussion vraiment

Le 05 octobre 2021 à 13:00:34 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Suffit de le dire en message codé

Le 05 octobre 2021 à 12:44:29 jeanrtx a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 12:42:11 :
Les turbo bot golemisé qui sont vacciné, si je me vaccine j'aurais le droit d'enlever le masque dans les espaces clos ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633430663-11-05-10-1625262607-11ede567-2d12-46a8-a4d0-cab48c07830a.jpg tu a la réponse

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633431818-1581881864-lisa-mange.gif

Le 05 octobre 2021 à 12:58:09 :

Le 05 octobre 2021 à 09:44:36 :

Le 05 octobre 2021 à 09:44:06 :
Je te casse les couilles ? Non ?

Alors ferme ta gueule.

Tu mets en danger les autres, de quoi tu me parles ? :rire:

se faire vacciner pour proteger les boomers - Non merci :ok:

Argument fallacieux, en plus.
Les boomers sont vaccinés, ils sont donc protégés ( si le vaccin fonctionne :)) contre les formes graves.
N'oublions pas que se faire vacciner n'empêche pas la transmission :).
Donc -> Que tu sois vacciné ou non, les boomers vont l'avoir.
-> Que tu sois vacciné ou non, les boomers ne risquent pas d'avoir de formes graves.
Pourquoi donc voudrais tu te faire vacciner ?

Les vaccinés (donc en théorie protégés) qui ont peur des non vaccinés, il faudra m'expliquer un jour :)

Le 05 octobre 2021 à 13:01:07 :

Le 05 octobre 2021 à 13:00:01 :

Le 05 octobre 2021 à 12:55:43 :

Le 05 octobre 2021 à 12:53:15 :

Le 05 octobre 2021 à 12:44:25 :

Le 05 octobre 2021 à 12:42:39 :

Le 05 octobre 2021 à 12:38:23 :

Le 05 octobre 2021 à 12:36:49 :

Le 05 octobre 2021 à 12:32:09 :

Le 05 octobre 2021 à 12:29:21 :

Le 05 octobre 2021 à 12:23:40 :

Le 05 octobre 2021 à 12:22:36 :

Le 05 octobre 2021 à 12:15:42 :

Le 05 octobre 2021 à 12:14:00 :

Le 05 octobre 2021 à 12:11:23 :

Le 05 octobre 2021 à 12:10:04 :

Le 05 octobre 2021 à 12:07:27 :
Résumé de l'antivaxx : souhaite la mort des vaccinés, n'a aucune preuve hors Twitter / site complotiste random, persuadé des theories les plus farfelues :-)

Ou ta vu que on souhaite la mort des autres ? Relis le topic ou remet toi en question

Non ça va, vous souhaitez juste que les vaccinés ne passent pas l'hiver, sans aucune raison médicale :noel:

Dans les deux cas :
- vaccinés qui veulent forcer tout le monde a faire comme eux
- ou non vaccines qui souhaitent au fond d'eux des effets secondaires
:d) les deux veulent se rassurer dans leur choix

Dans tous les cas les effets longs termes sont inconnus

Je ne souhaite pas forcer les gens à se vacciner, je souhaiterais par contre que leur décision soit basée sur autre chose que de la désinformation (système immunitaire qui disparaît en hiver, etc).

Tu devrais d'abords respecter une de leurs libertés les plus fondamentale : le choix de faire confiance à qui ils veulent. Quand les provax à la télé mentent trois fois par jours depuis deux ans, la réaction la plus raisonnable et de ne surtout pas baser des décisions dessus.

Ah mais je ne force personne. Je dis simplement que les décisions médicales ne doivent pas se prendre en fonction de qui vous fait le plus chier à la télé française.

Prendre une décision médicale en fonction de ce que dit un virologue prix Nobel de physiologie et médecine, ça va ?

Non, parce que si c'est Montagnier, il croit aussi en la mémoire de l'eau et je ne peux pas écouter ça sans réfléchir.

Pourquoi pas ? C'est pourtant un biologiste nobélisé qui te le dit. D'où tu te crois plus compétent que lui pour y réfléchir et espérer trouver autre chose ? Partage donc tes recherches prouvant que l'eau n'a pas de mémoire, ces recherches issues de réflexions qui t'ont convaincu que ce virologue mentait à propos des vaccins :)

Je pense que vous êtes pas mal à fonctionner sur l'argument d'autorité, mais je ne suis pas comme ça, c'est tout. Je fais au cas par cas de ce que je lis.

C'est quoi alors qui t'a convaincu de prendre la décision de te faire injecter un vaccin expérimental ?

Je l'ai déjà expliqué sur le topic. Je souhaitais avoir des symptômes réduits en cas de covid, éviter des cas particuliers de SNPs dont je n'ai pas connaissance, et réduire le risque de covid long car je suis dans la démographie à risque (jeunes femmes). Je ne sais pas si ça se discute ou pas, ça me semble logique et je ne fais pas du prosélytisme. Donner mes raisons n'est pas censé vous faire douter, si c'est le cas ce n'est pas de mon ressort.

Mais ça n'explique pas ce qui t'as convaincu. Pour prendre cette décision, tu devais déjà avoir en pré-requis un avis sur la pertinence de la menace du covid et du rapport bénéfices-risques du vaccin. Qui t'a convaincu que le covid était plus dangereux que la grippe, et qui t'a convaincu qu'un vaccin expérimental était plus bénéfique que risqué ?

Les études scientifiques publiées sur le sujet jusqu'à ce que mon rendez-vous arrive. C'est tout, j'ai pris ma décision avec les connaissances à disposition. Et je suis vaccinée contre la grippe, argument pas trop pertinent dans mon cas.

Tu t'es donc soumise à un argument d'autorité en décidant de faire confiance aux études scientifiques. T'y a réfléchi ? Est-ce que t'as mis ta matière grise à l'épreuve en te disant qu'un vaccin expérimental ne pouvait pas être aussi sûr, de la même façon que la mémoire de l'eau ne pouvait pas exister ?

Ce n'est pas un argument d'autorité quand tu peux juger les data. Par contre ne te lance pas dans la mémoire de l'eau, c'est vraiment fake, ça ne ferait pas honneur à la discussion vraiment

La pertinence des données correspond au degré de confiance que tu accordes à l'autorité qui les diffuse. Si tu considères que les données sont fiables, alors t'es déjà soumis par un argument d'autorité.

[12:57:35] <NoVaxNoGolem>

Le 05 octobre 2021 à 12:03:54 :

Le 05 octobre 2021 à 11:37:45 :
Double vacciné et zéro effet secondaire :ok:
Antivax = low iq :rire:

On en reparle sur le long terme et également de ton énergie physique d ici quelques temps ;),

Quand il pourra pas fonder de famille car le vaccin l'a rendu stérile ca va parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Oui oui les famoso infertilité, explique moi comment de l'arn Messager pourrait empêcher la production de spermatozoïde fécond :)

Le 05 octobre 2021 à 13:05:47 :

Le 05 octobre 2021 à 13:01:07 :

Le 05 octobre 2021 à 13:00:01 :

Le 05 octobre 2021 à 12:55:43 :

Le 05 octobre 2021 à 12:53:15 :

Le 05 octobre 2021 à 12:44:25 :

Le 05 octobre 2021 à 12:42:39 :

Le 05 octobre 2021 à 12:38:23 :

Le 05 octobre 2021 à 12:36:49 :

Le 05 octobre 2021 à 12:32:09 :

Le 05 octobre 2021 à 12:29:21 :

Le 05 octobre 2021 à 12:23:40 :

Le 05 octobre 2021 à 12:22:36 :

Le 05 octobre 2021 à 12:15:42 :

Le 05 octobre 2021 à 12:14:00 :

Le 05 octobre 2021 à 12:11:23 :

Le 05 octobre 2021 à 12:10:04 :

Le 05 octobre 2021 à 12:07:27 :
Résumé de l'antivaxx : souhaite la mort des vaccinés, n'a aucune preuve hors Twitter / site complotiste random, persuadé des theories les plus farfelues :-)

Ou ta vu que on souhaite la mort des autres ? Relis le topic ou remet toi en question

Non ça va, vous souhaitez juste que les vaccinés ne passent pas l'hiver, sans aucune raison médicale :noel:

Dans les deux cas :
- vaccinés qui veulent forcer tout le monde a faire comme eux
- ou non vaccines qui souhaitent au fond d'eux des effets secondaires
:d) les deux veulent se rassurer dans leur choix

Dans tous les cas les effets longs termes sont inconnus

Je ne souhaite pas forcer les gens à se vacciner, je souhaiterais par contre que leur décision soit basée sur autre chose que de la désinformation (système immunitaire qui disparaît en hiver, etc).

Tu devrais d'abords respecter une de leurs libertés les plus fondamentale : le choix de faire confiance à qui ils veulent. Quand les provax à la télé mentent trois fois par jours depuis deux ans, la réaction la plus raisonnable et de ne surtout pas baser des décisions dessus.

Ah mais je ne force personne. Je dis simplement que les décisions médicales ne doivent pas se prendre en fonction de qui vous fait le plus chier à la télé française.

Prendre une décision médicale en fonction de ce que dit un virologue prix Nobel de physiologie et médecine, ça va ?

Non, parce que si c'est Montagnier, il croit aussi en la mémoire de l'eau et je ne peux pas écouter ça sans réfléchir.

Pourquoi pas ? C'est pourtant un biologiste nobélisé qui te le dit. D'où tu te crois plus compétent que lui pour y réfléchir et espérer trouver autre chose ? Partage donc tes recherches prouvant que l'eau n'a pas de mémoire, ces recherches issues de réflexions qui t'ont convaincu que ce virologue mentait à propos des vaccins :)

Je pense que vous êtes pas mal à fonctionner sur l'argument d'autorité, mais je ne suis pas comme ça, c'est tout. Je fais au cas par cas de ce que je lis.

C'est quoi alors qui t'a convaincu de prendre la décision de te faire injecter un vaccin expérimental ?

Je l'ai déjà expliqué sur le topic. Je souhaitais avoir des symptômes réduits en cas de covid, éviter des cas particuliers de SNPs dont je n'ai pas connaissance, et réduire le risque de covid long car je suis dans la démographie à risque (jeunes femmes). Je ne sais pas si ça se discute ou pas, ça me semble logique et je ne fais pas du prosélytisme. Donner mes raisons n'est pas censé vous faire douter, si c'est le cas ce n'est pas de mon ressort.

Mais ça n'explique pas ce qui t'as convaincu. Pour prendre cette décision, tu devais déjà avoir en pré-requis un avis sur la pertinence de la menace du covid et du rapport bénéfices-risques du vaccin. Qui t'a convaincu que le covid était plus dangereux que la grippe, et qui t'a convaincu qu'un vaccin expérimental était plus bénéfique que risqué ?

Les études scientifiques publiées sur le sujet jusqu'à ce que mon rendez-vous arrive. C'est tout, j'ai pris ma décision avec les connaissances à disposition. Et je suis vaccinée contre la grippe, argument pas trop pertinent dans mon cas.

Tu t'es donc soumise à un argument d'autorité en décidant de faire confiance aux études scientifiques. T'y a réfléchi ? Est-ce que t'as mis ta matière grise à l'épreuve en te disant qu'un vaccin expérimental ne pouvait pas être aussi sûr, de la même façon que la mémoire de l'eau ne pouvait pas exister ?

Ce n'est pas un argument d'autorité quand tu peux juger les data. Par contre ne te lance pas dans la mémoire de l'eau, c'est vraiment fake, ça ne ferait pas honneur à la discussion vraiment

La pertinence des données correspond au degré de confiance que tu accordes à l'autorité qui les diffuse. Si tu considères que les données sont fiables, alors t'es déjà soumis par un argument d'autorité.

Comment comparer une étude scientifique sur Pubmed et discutée sur Pubpeer avec une interview à la télé ? :(

Moi je ne me vaccine pas car j'ai lu sur jeuxvideo.com que ça pouvait être toxique

Le 05 octobre 2021 à 13:06:41 :

[12:57:35] <NoVaxNoGolem>

Le 05 octobre 2021 à 12:03:54 :

Le 05 octobre 2021 à 11:37:45 :
Double vacciné et zéro effet secondaire :ok:
Antivax = low iq :rire:

On en reparle sur le long terme et également de ton énergie physique d ici quelques temps ;),

Quand il pourra pas fonder de famille car le vaccin l'a rendu stérile ca va parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Oui oui les famoso infertilité, explique moi comment de l'arn Messager pourrait empêcher la production de spermatozoïde fécond :)

Ils te diront que c'est L O G I Q U E

:)

le seul topic provax qui tiens face aux DDB, et les abrutis antivax sont en train de chialer leur race :)
c'est comme ca que j'aimes le monde

Le 05 octobre 2021 à 13:10:14 :

Le 05 octobre 2021 à 13:06:41 :

[12:57:35] <NoVaxNoGolem>

Le 05 octobre 2021 à 12:03:54 :

Le 05 octobre 2021 à 11:37:45 :
Double vacciné et zéro effet secondaire :ok:
Antivax = low iq :rire:

On en reparle sur le long terme et également de ton énergie physique d ici quelques temps ;),

Quand il pourra pas fonder de famille car le vaccin l'a rendu stérile ca va parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Oui oui les famoso infertilité, explique moi comment de l'arn Messager pourrait empêcher la production de spermatozoïde fécond :)

Ils te diront que c'est L O G I Q U E

:)

Ils parleront de la protéine spike, alors qu'elle est mutée dans le vaccin.

[13:10:28] <DeesseElysa20>
le seul topic provax qui tiens face aux DDB, et les abrutis antivax sont en train de chialer leur race :)
c'est comme ca que j'aimes le monde

On est là pour dialoguer, on n'est pas sur Twitter à faire des petites piques vides.
C'est une simplification débile de parler d'anti vax alors que les vaccinés deux doses vont s'en manger une troisième.

Le 05 octobre 2021 à 13:10:57 :

Le 05 octobre 2021 à 13:10:14 :

Le 05 octobre 2021 à 13:06:41 :

[12:57:35] <NoVaxNoGolem>

Le 05 octobre 2021 à 12:03:54 :

Le 05 octobre 2021 à 11:37:45 :
Double vacciné et zéro effet secondaire :ok:
Antivax = low iq :rire:

On en reparle sur le long terme et également de ton énergie physique d ici quelques temps ;),

Quand il pourra pas fonder de famille car le vaccin l'a rendu stérile ca va parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Oui oui les famoso infertilité, explique moi comment de l'arn Messager pourrait empêcher la production de spermatozoïde fécond :)

Ils te diront que c'est L O G I Q U E

:)

Ils parleront de la protéine spike, alors qu'elle est mutée dans le vaccin.

Qu'ils développent alors, je suis tout ouïe et j'ai vraiment envie d'en savoir plus!

Le 05 octobre 2021 à 13:11:34 :

[13:10:28] <DeesseElysa20>
le seul topic provax qui tiens face aux DDB, et les abrutis antivax sont en train de chialer leur race :)
c'est comme ca que j'aimes le monde

On est là pour dialoguer, on n'est pas sur Twitter à faire des petites piques vides.

dialoguer ? les antivax?
c'est pas justement vous qui spammez "golem" quand vous vous retrouvez à court d'argument ?

Le vaccin crée aucune immuni... Flemme de feed.
L'auteur ce golem :rire: ce vacciné pourquoi faire ?
D'ailleurs je me vaccine plus aujourd'hui, même du tétanos :rire:

[13:12:26] <DeesseElysa20>

Le 05 octobre 2021 à 13:11:34 :

[13:10:28] <DeesseElysa20>
le seul topic provax qui tiens face aux DDB, et les abrutis antivax sont en train de chialer leur race :)
c'est comme ca que j'aimes le monde

On est là pour dialoguer, on n'est pas sur Twitter à faire des petites piques vides.

dialoguer ? les antivax?
c'est pas justement vous qui spammez "golem" quand vous vous retrouvez à court d'argument ?

Si tu ne retiens que ça c'est que tu n'écoutes pas.
J'arrête de perdre mon temps à te répondre.

Te vaccines tu contre la grippe tous les ans ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626422065-corona-complot3.jpg

Tu as 80 ans ?

:d)Depuis le 1 mars 2020 : 6 194 décès transmis électroniquement à Santé Publique France contenaient une mention de COVID-19 parmi les causes médicales de décès renseignées. L'âge médian du décès était de 84 ans et 74% avaient 75 ans et plus. Les hommes représentaient 56% de ces décès. Des comorbidités étaient renseignées dans 67% des certificats de décès. Parmi ces comorbidités : une mention d'hypertension artérielle dans 26% des certificats de décès et une mention de pathologies cardiaques dans 43% des certificats.Sur l'ensemble des décès certifiés, 2% des personnes décédées ne présentaient pas de comorbidité et étaient âgés de moins de 65 ans.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2622115-coronavirus-victime-france-deces-mort-qui-meurt-age-patients-jeunes-touches/
:d) « l’âge moyen des victimes du Covid est de 82 ans et la moitié des morts ont plus de 85 ans. Près de 80 % des décès surviennent chez les plus de 75 ans. Les moins de 55 ans représentent au contraire moins de 5 % des décès. »
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/sciences/plus-de-90-des-deces-du-covid-19-surviennent-chez-les-plus-de-65-ans-20210119
esperance de vie france 82,7 ans en 2018
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4277640?sommaire=4318291
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614086345-20210223-141758.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623359771-1623345544619.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616406437-ahi.jpg
CHiffres du Canada :
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe

Bonus : Two thirds of coronavirus victims may have died this year anyway, government adviser says
https://www.telegraph.co.uk/news/2020/03/25/two-thirds-patients-die-coronavirus-would-have-died-year-anyway/

BigPharma prévoit déjà des effets secondaires graves et ne sera pas tenu responsable

https://fr.euronews.com/2020/09/03/vaccins-contre-le-covid-19-l-ue-pourra-indemniser-les-fabricants
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-face-aux-potentiels-effets-secondaires-du-vaccin-les-labos-anticipent-deja-les-demandes-dindemnisation_fr_5f50f5efc5b6946f3eae4f6a
https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072
https://www.rt.com/news/496801-pharma-not-accountable-vaccine-effect/
https://www.reuters.com/article/us-astrazeneca-results-vaccine-liability/astrazeneca-to-be-exempt-from-coronavirus-vaccine-liability-claims-in-most-countries-idUSKCN24V2EN#:~:text=AstraZeneca%20to%20be%20exempt%20from%20coronavirus%20vaccine%20liability%20claims%20in%20most%20countries,-Ludwig%20Burger%2C%20Pushkala&text=(Reuters)%20%2D%20AstraZeneca%20has%20been,a%20senior%20executive%20told%20Reuters.

Certains pays préviennent leurs populations qu'elles prennent part à des expérimentations médiacles : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627488701-baeeb5c9-41c1-4ae8-9ee5-c8c04ebbe04a.jpeg

N'oubliez pas que Pfizer est en phase de test jusqu'en 2023 :
Source officielle du gouvernement des Etats Unis d'Amérique :
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/study/NCT04368728
"Mais ça veut dire quoi, "Study Completion Date" ?" Définition donnée par le même site :

The date on which the last participant in a clinical study was examined or received an intervention/treatment to collect final data for the primary outcome measures, secondary outcome measures, and adverse events (that is, the last participant's last visit). The "estimated" study completion date is the date that the researchers think will be the study completion date.
TRADUCTION : La date à laquelle le dernier participant à une étude clinique a été examiné ou a reçu une intervention / un traitement pour collecter les données finales pour les mesures de résultats primaires, les mesures de résultats secondaires et les événements indésirables (c'est-à-dire la dernière visite du dernier participant). La date d'achèvement «estimée» de l'étude est la date qui, selon les chercheurs, sera la date d'achèvement de l'étude.

J'invite toutes personnes lisant ces lignes à prendre quelques instants pour lire le thread suivant, qui parle des termes des contrats gouvernementaux signés avec Pfizer :)
https://threadreaderapp.com/thread/1420017526977749004.html
Pour ceux qui mettent en doutes le contrats, les contrats d'autres pays ont aussi été leakés :
https://mobile.twitter.com/eh_den/status/1419992103116025858
Juan Branco, notre ça va swinguer national à lui aussi posé sa pierre à l'édifice en proposant sur son site les contrats pfizer du Brésil : https://aurores.org/
Le thread twitter ou il en parle : https://twitter.com/anatolium/status/1430162376926670863?s=20

Pour ceux qui sont incapable de lire plus de quelques lignes, je vous met ci-dessous un article qui résume le tout :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

Un instant complotiste, diffusé en direct

Ecoute ça :) https://twitter.com/kvwatchtay7/status/1301042804928503808
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=7uzALcMd-VE ou lien de secours : https://video.twimg.com/ext_tw_video/1423667748731817984/pu/vid/640x310/H7tj1ILrrlfhmDOB.mp4?tag=12

Tu es sur que le vaccin est efficace ?

:d) Des cas de réinfection chez les patients qui ont fait le vaccin que ce soit simple ou double dose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621053300-vaccin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621053300-vaccin3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621053300-vaccin2.png
:d) Au royaume uni, par exemple : https://www.thescottishsun.co.uk/news/scottish-news/7388128/coronavirus-hospitals-vaccinated-admissions/
:d) Israël : le vaccin à ARNm de Pfizer n'est efficace qu'à 64 % pour prévenir l'infection à coronavirus après 2 doses, contre 94 % en mai. De plus, les chercheurs préviennent qu'il est trop tôt pour dire à quel point le vaccin est efficace pour prévenir l'hospitalisation (Times of Israel)
https://twitter.com/disclosetv/status/1411976354627735554
:d) Un élève vacciné infecte 83 camarades dans un lycée de Tel Aviv, en Israël. Lui, à son tour, l'avait contracté d'un parent qui avait également été vacciné, et ce parent l'avait contracté d'une personne qui avait également été vaccinée (Canal 12)
https://twitter.com/disclosetv/status/1411993706316632066
D'ailleurs, Israel va potentiellement reconfiner https://twitter.com/i24news_fr/status/1415323840964702209?s=28
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624615795-isra.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625484410-img-20210705-132346.jpg
:d)Le premier ministre Israélien admet que le vaccin est très peu efficace :
https://twitter.com/GabinJean3/status/1416066831958302720
:d) D'ailleurs, Israel ne permet pas aux gens vaccinés de revenir sur leur territoire :
https://twitter.com/jerusalem_post/status/1416946407441932290?s=21
:d) Un petit thread à propos de l'efficacité des vaccins :)
https://twitter.com/AlexBerenson/status/1416880859462971395?s=20
:d)Olivier VERAN reconnaît L’INEFFICACITÉ des VACCINS :)
Pour résumer:
Un vieux vacciné de 83 ans a demandé à ne pas à subir le confinement vu qu’il est vacciné
La réponse de Véran va vous étonner : « les vaccins sont pas efficaces »
https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911
Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".
En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".
:d) Visiblement 3 doses, ça n'est pas suffisant ! https://www.cnews.fr/france/2021-07-18/kassav-positif-au-covid-19-jacob-desvarieux-admis-en-reanimation-1107038?amp&__twitter_impression=%20...

Peux-tu faire confiance aux labos et aux cabinets qui dirigent la gestion de l'épidémie ?

Amendes des producteurs de vaccin :
:d)Gilead
https://www.zonebourse.com/cours/action/GILEAD-SCIENCES-INC-4876/actualite/Gilead-amende-de-97-millions-USD-pour-des-paiements-illegaux-aux-patients-31349063/
:d)Pfizer
Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites​.
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2021-000178_FR.html
https://www.google.com/amp/s/mobile.reuters.com/article/amp/idUSBRE8760WM20120807
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618509956-1618053904405.jpg
:d)AstraZeneca
https://www.google.com/amp/s/mobile.reuters.com/article/amp/idUSKCN1152U9
:d)GSK (chine)
https://en.m.wikipedia.org/wiki/GSK_China_scandal
:d)McKinsey paie une faramineuse indemnité de 573 millions de dollars ( McKinsey, qui dirige la gestion de l'épidémie covid :))
https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/6351-usa-mckinsey-negocie-une-faramineuse-indemnite-pour-eviter-un-proces.html
:d)D'ailleurs, un petit site pratique pour voir les amendes reçue par les entreprises :) Pfizer en exemple
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer

Est-il possible que le vaccin soit dangereux ?

En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621096589-2-244-6b9d6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624940622-img-20210626-005711-510.jpg

Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621096910-3-172-47cd4.jpg

Aux Émirats f​euillages unis, champion f​euillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621096585-4-129-aef1d.jpg

à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621097262-8-71-fc54f.jpg

Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626593014-e6cej76uuaelclu.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431486-9-7-00cd2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622430438-7-17-95026.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429447-5-23-4e325.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429536-13-3-4fab4.png

Chiffres du 17/07/2021 des vaccins de l'agence européenne du médicament :
Pfizer : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700
296 330 effets indésirables et 8 939 morts

Moderna : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40983312
74 999 effets indésirables et 5 109 morts

Astrazeneca : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40995439
332 433 effets indésirables et 4 022 morts

Johnson & Johnson : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42287887
17 754 effets indésirables et 679 morts

Évidemment il faut relativiser au nombre de personnes qui ont reçues le vaccin :)
Regardons le vaccin contre le tétanos pour comparer : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+26654
3 453 effets indésirables et 140 morts :)
Mais ce sont les vaccins les plus sûrs du monde il paraît :)

https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html pour ceux qui veulent regarder tous les médicaments

Es tu sur que d'autres traitements n'existent pas ?

:d)L'OMS qui a interdit l'Inde d'utiliser l'ivermectine, les indiens les emmerdent, la finalité ?
https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/060721/covid-19-berceau-du-variant-delta-quest-linde-devenue
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621096589-2-244-6b9d6.jpg

:d)Le japon lui aussi recommande l'utilisation de l'ivermectine.
https://twitter.com/brenontheroad/status/1429624844379824129

:d)Et l'Ukraine, 5.62% de la pop vaccinée, parlons-en ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628603479-e8bcp6ywuaivwvx.png

:d)Regardons maintenant le RU qui valident un traitement : il s'agit du budesonide, un traitement anti asthme pas cher(18€).

L'université d'oxford le test depuis l'année dernière car il se sont rendu compte que les astmathiques chopaient moins le covid : https://www.vidal.fr/actualites/25057-covid-19-le-paradoxe-de-l-asthme.html

Ils avaient réalisés un essai randomisé et ont fourni des résultats partiels qui avaient conduit le Royaume Uni à l'autorisé pour les + de 50 ans avec comordibité et les plus de 65 ans :
https://www.nhs.uk/medicines/budesonide-inhalers/
https://www.thelancet.com/article/S2213-2600(21)00160-0/fulltext

Le monde attendait la fin de l'étude pour que se soit définitivement validé et devinez quoi c'est confirmé grace à 4700 patients randomisés.
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)01744-X/fulltext

Ce médicament est d'ailleurs intégré dans le protocole de Louis Fouché, de RéinfoCovid, donc nous pouvons penser que ses effets secondaires sont limités.
https://reinfocovid.fr/scr/science/budesonide-et-covid/
https://reinfocovid.fr/science/prise-en-charge-ambulatoire-du-covid-19/

Médicament qui est déja autorisé en UK et qui avait été relayé mondialement lors de ses résultats préliminaires https://www.nhs.uk/medicines/budesonide-inhalers/

Le 05 octobre 2021 à 13:12:26 :

Le 05 octobre 2021 à 13:11:34 :

[13:10:28] <DeesseElysa20>
le seul topic provax qui tiens face aux DDB, et les abrutis antivax sont en train de chialer leur race :)
c'est comme ca que j'aimes le monde

On est là pour dialoguer, on n'est pas sur Twitter à faire des petites piques vides.

dialoguer ? les antivax?
c'est pas justement vous qui spammez "golem" quand vous vous retrouvez à court d'argument ?

J'ai pas mal de messages qui ont sauté, je suis sûre que c'est pareil pour l'autre camp, mais je trouve ça triste.

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
5 octobre 2021 à 09:43:12
Date de suppression
5 octobre 2021 à 13:52:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 93