Topic de Hypothanus :

La PANNE Facebook est TERMINÉE et …

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 01:03:26 :

Le 05 octobre 2021 à 01:01:24 :
L'OP fait la morale et traine sur JVC putain

Un espace de partage non manipulé par les algorithmes, c’est mieux non ?

Pas totalement, le forum est assez nocif

Aya :rire: Un espace de partage qu'il dit :rire:

Et ce forum est manipulé par les algos bien plus que les autres RS. :)

Le 05 octobre 2021 à 01:05:08 :

Pas totalement, le forum est assez nocif

Si t’es crédule oui en effet notamment sur les relations homme femmes et la propagande politique de certains

Le 05 octobre 2021 à 01:04:56 :

Le 05 octobre 2021 à 01:00:38 :

Le 05 octobre 2021 à 00:59:16 :

Le 05 octobre 2021 à 00:56:36 :

Le 05 octobre 2021 à 00:46:48 :

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Malaise, confondre Célestin et puceau... :nonnon:

Je suis très à l’aise socialement même si je mets un masque avec la plupart des gens pour me plier un peu au jeu social si c’est ce que tu veux savoir. J’ai toujours été pleinement conscient que les relations humaines se font essentiellement par intérêt. La preuve quand tu changes de milieu (ex: fin des études) tu ne parles plus aux 3/4 des gens que tu as rencontré et avec lesquels tu as faussement copiné.

Arrête de te justifier t'es malaisant. :rire:

Je réponds simplement à tes tentatives de décrédibilisation ad hominem et infondées

Non par contre relis bien à qui tu réponds parce qu'à la base je disais simplement que tu faisais la confusion malsaine entre être un Célestin et un puceau.

Le 05 octobre 2021 à 01:05:39 :

J’ai vu des opinions de toutes sortes ici, alors que Facebook te montre en priorité ce qu’il a envie de te montrer

Moi j'ai raisonné

Je sais que tout mes contacts avec qui je parle uniquement sur facebook et instagram disparaitrons, internet est une prison, une illusion

Le 05 octobre 2021 à 00:46:10 :
Je suis d'accord mais les gens sont trop matrixés. Suffit d'aller dans n'importe quel lieu publique tout les zombies cloués sur leur portable, je me suis fais la réflexion ce matin :)

C'est horrible ça, parfois dans certains endroits il n'y a réellement plus aucune interactions physique entre les gens, c'est triste à voir quand t'a pas de portable et que tu observe tout ça. Même un eyes contact c'est compliqué

Le 05 octobre 2021 à 01:06:51 :

Le 05 octobre 2021 à 01:04:56 :

Le 05 octobre 2021 à 01:00:38 :

Le 05 octobre 2021 à 00:59:16 :

Le 05 octobre 2021 à 00:56:36 :

Le 05 octobre 2021 à 00:46:48 :

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Malaise, confondre Célestin et puceau... :nonnon:

Je suis très à l’aise socialement même si je mets un masque avec la plupart des gens pour me plier un peu au jeu social si c’est ce que tu veux savoir. J’ai toujours été pleinement conscient que les relations humaines se font essentiellement par intérêt. La preuve quand tu changes de milieu (ex: fin des études) tu ne parles plus aux 3/4 des gens que tu as rencontré et avec lesquels tu as faussement copiné.

Arrête de te justifier t'es malaisant. :rire:

Je réponds simplement à tes tentatives de décrédibilisation ad hominem et infondées

Non par contre relis bien à qui tu réponds parce qu'à la base je disais simplement que tu faisais la confusion malsaine entre être un Célestin et un puceau.

Ah oui en effet autant pour moi, désolé

Le 05 octobre 2021 à 01:07:22 :

J’ai vu des opinions de toutes sortes ici, alors que Facebook te montre en priorité ce qu’il a envie de te montrer

Facebook te montre surtout ce que tu as envie de voir :( C'est un vendeur de pub plus que d'opinion.
Si t'es un complotin, il va te mettre des vidéos de complotin

Ca me fait délirer de vous voir ouin ouin sur les gafam

Vous ne pourrez jamais rien changer, ce n'est pas un topic sur un forum de jeux vidéos qui me prouvera du contraire

Vivez votre vie, trouvez vous une petite femme et achetez une petite maison en campagne. Vous ne pourrez rien changer à ce monde, essayer est inutile.

Le 05 octobre 2021 à 01:07:36 :

Le 05 octobre 2021 à 00:46:10 :
Je suis d'accord mais les gens sont trop matrixés. Suffit d'aller dans n'importe quel lieu publique tout les zombies cloués sur leur portable, je me suis fais la réflexion ce matin :)

C'est horrible ça, parfois dans certains endroits il n'y a réellement plus aucune interactions physique entre les gens, c'est triste à voir quand t'a pas de portable et que tu observe tout ça. Même un eyes contact c'est compliqué

C’est le mal du siècle. Même en pleine nature ils voient les paysages au travers du smartphone. S’applique également aux concerts et autres. La plupart ne s’en rendent même pas compte.

Le 05 octobre 2021 à 01:10:44 :
Ca me fait délirer de vous voir ouin ouin sur les gafam

Vous ne pourrez jamais rien changer, ce n'est pas un topic sur un forum de jeux vidéos qui me prouvera du contraire

Vivez votre vie, trouvez vous une petite femme et achetez une petite maison en campagne. Vous ne pourrez rien changer à ce monde, essayer est inutile.

C’est bien ce que je suis en train de construire justement

Attention un sans avatar newfag enfonce des portes ouvertes. Sa fé réfléchire.

Et après vous vous étonnez d'être la risée d'internet, c'est triste comme situation.

Le 05 octobre 2021 à 01:10:28 :

Le 05 octobre 2021 à 01:07:22 :

Facebook te montre surtout ce que tu as envie de voir :( C'est un vendeur de pub plus que d'opinion.
Si t'es un complotin, il va te mettre des vidéos de complotin

Et c’est bien ça le problème, je vois pas la vie ni le débat d’une façon manichéenne. Ce serait bien d’avoir le choix.

Le 05 octobre 2021 à 01:13:41 :

Et après vous vous étonnez d'être la risée d'internet, c'est triste comme situation.

Pour le coup ce ne sont pas vraiment des portes ouvertes, puisque qu’une grande majorité de la population considère qu’internet apporte beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients :hap:
Et justement cela nous montre à quel point les gens sont matrixés :hap:

Le 05 octobre 2021 à 01:18:29 :

Le 05 octobre 2021 à 01:13:41 :

Pour le coup ce ne sont pas vraiment des portes ouvertes, puisque qu’une grande majorité de la population considère qu’internet apporte beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients :hap:
Et justement cela nous montre à quel point les gens sont matrixés :hap:

C’est ce phénomène que je voulais dénoncer justement, merci khey

Données du topic

Auteur
Hypothanus
Date de création
5 octobre 2021 à 00:31:31
Date de suppression
5 octobre 2021 à 04:35:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés