Topic de Hypothanus :

La PANNE Facebook est TERMINÉE et …

Supprimé

Tout le monde retourne à son bourreau :)

Incroyable quand même ça, alors que l’humanité tenait enfin une occasion de raisonner sur l’impact que les GAFAM ont sur leur vie, ça a fait l’effet inverse à savoir leur créer un manque tellement puissant que les serveurs de Twitter, seul réseau actif, ont été surchargés :)

Allez hop hop hop c’est parti on retourne avaler des schémas de manipulation inconsciente, on laisse sa vie être dictée par des réseaux « sociaux » qui isolent plus qu’ils ne rapprochent :)

Allez Chloé on retourne se créer des complexes en s’abreuvant de photos instas de nanas photoshopées qu’on va prendre au premier degré car on est un esprit crédule :)

Les célestins d’ici qui vont retourner sur ces plateformes qui orchestrent leur misère sexuelle actuelle en mettant en avant des hommes au physique parfait qui seront les seuls à être likés par les femmes sur tinder tant on présente ça comme étant la normalité :)

Ce qui est le plus ubuesque, c’est que cette panne n’a même pas permis aux gens de se rendre compte des comportements ridicules qu’ils adoptent jour après jour. Parce que oui Titouan la réalité c’est qu’ils s’en tapent le cul de ta story au five guys des Champs Elysées, Instagram est une vitrine destinée à flatter individuellement l’ego de chacun. C’est d’ailleurs ce même ego qui accorde une importance à un like reçu alors qu’il ne veut strictement rien dire si ce n’est qu’une personne a pris une demi seconde de son précieux temps pour tapoter deux fois sur une photo qu’il aura oublié dans les 10 secondes suivantes :)

Ces réseaux qui poussent à la guerre civile mais qui jouissent d’un statut d’immunité :)

Qui ont développé un TDAH pour la plupart de leurs utilisateurs :)

Et bien d’autres raisons que je prendrais pas le temps de détailler car la liste est longue :)

Post avant : eugneu mais t’es sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633386558-64db0533-1480-478a-bbe4-5dcc67c46487.png

Oui trisolin, je suis sur JVC, mais le seul schéma de manipulation que JVC peut te faire absorber (si t’es pas trop crédule) c’est les majuscules sur le titre comme je viens de le faire :)

Foutue époque :)

Donc t'étais sur Twitter puisque tu as vu que c'était surchargé, d'ailleurs tu es là sur ce forum, donc toi tu fais quoi de mieux ?
Non ça recommence justement la, tout à nouveau down
L'auteur tire à balles réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 05 octobre 2021 à 00:32:58 :
Donc t'étais sur Twitter puisque tu as vu que c'était surchargé, d'ailleurs tu es là sur ce forum, donc toi tu fais quoi de mieux ?

Le forum en parlait et je l’ai vu + je suis sur ce forum essentiellement car premier sur l’info et y’a des trucs drôles dessus. Les trucs drôles sur les réseaux genre Twitter viennent d’ailleurs pour la plupart … du forum :)

J’ai déjà répondu à ta dernière question dans mon post

Perso Facebook c’est pas ma drogue c’est mon gagné pain

Et c’est le cas pour beaucoup de gens, donc normal que ça préoccupe

Le 05 octobre 2021 à 00:33:46 :
L'auteur tire à balles réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Il dit vrai

Le 05 octobre 2021 à 00:36:40 :
C'est quoi GAFAM ?

Google Amazon Facebook Apple Microsoft, les géants du numérique, ceux qui ont conçu les schémas de manipulation inconsciente que j’exposais dans mon post

Bah non t'es sur JVC la, tu prêches des convaincus, c'est inutile.
Résumé: Un complotix qui se branlait sur le NWO et sur un effondrement qui vient pleurer que les réseaux sociaux sont de nouveaux la tout en ayant passer son temps sur twitter pour finir par pondre un talc sur JVC. Mais attention, jvc ça ne compte pas

Le 05 octobre 2021 à 00:36:22 :
Perso Facebook c’est pas ma drogue c’est mon gagné pain

Et c’est le cas pour beaucoup de gens, donc normal que ça préoccupe

Et c’est la tout le problème, facebook est conçu pour faire acheter aux gens des choses dont ils n’ont pas besoin ou leur faire adopter un mode de pensée qu’ils n’aurait pas adoptés sans. En faisant ça tu cautionnes

Le 05 octobre 2021 à 00:37:53 :

Le 05 octobre 2021 à 00:36:40 :
C'est quoi GAFAM ?

Google Amazon Facebook Apple Microsoft, les géants du numérique, ceux qui ont conçu les schémas de manipulation inconsciente que j’exposais dans mon post

Faut ajouter Disney dans cette liste, Disney joue un rôle majeur dans la propagande mais on l´oublie bien trop souvent.

Le 05 octobre 2021 à 00:39:59 :
Résumé: Un complotix qui se branlait sur le NWO et sur un effondrement qui vient pleurer que les réseaux sociaux sont de nouveaux la tout en ayant passer son temps sur twitter pour finir par pondre un talc sur JVC. Mais attention, jvc ça ne compte pas

Ce sophisme :rire:

Je suis absolument pas complotix juste un gars qui aurait aimé vivre à une époque où ces réseaux n’existaient pas. J’en ai marre d’être vu comme un illuminé local quand je dis que j’en ai pas et que c’est malsain.

Le 05 octobre 2021 à 00:36:22 :
Perso Facebook c’est pas ma drogue c’est mon gagné pain

Et c’est le cas pour beaucoup de gens, donc normal que ça préoccupe

Tu vends des trucs à des boomers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625750911-jahy-boisson.png

Celestin ne comprends pas que ça ne change rien :)

Célestin comprend pas même si on a coupé internet 2 mois il aurait une explosion de connectée les jours apres. :)

Célestin a oublié le déconfinement avec des queue ENORME pour allez chercher son petit Mcdo :)

Le 05 octobre 2021 à 00:42:58 :
Celestin ne comprends pas que ça ne change rien :)

Célestin comprend pas même si on a coupé internet 2 mois il aurait une explosion de connectée les jours apres. :)

Célestin a oublié le déconfinement avec des queue ENORME pour allez chercher son petit Mcdo :)

Est-ce une bonne chose justement ? Tu t’es posé la question ?

Vraiment Hypothanus il aura JAMAIS de changement de comportement, JAMAIS

Bientot il aura le transhumanisme, on n'a pas idée des changements que ça créera, tu vera, lorsque ça marchera plus il serront 50x plus accro que les jeunes avec leurs telephone (car ça sera 50x plus indispensable)

Données du topic

Auteur
Hypothanus
Date de création
5 octobre 2021 à 00:31:31
Date de suppression
5 octobre 2021 à 04:35:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 309