Topic de Hypothanus :

La PANNE Facebook est TERMINÉE et …

Supprimé
Y a une rumeur d'expérience sociale de FB pour voir l'effet sur les jeunes. Ça semble réel. J'ai du mal à croire qu'un routeur BGP tombe comme ça sans backup derriere. :)
Je suis d'accord mais les gens sont trop matrixés. Suffit d'aller dans n'importe quel lieu publique tout les zombies cloués sur leur portable, je me suis fais la réflexion ce matin :)

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Le 05 octobre 2021 à 00:44:06 :

Le 05 octobre 2021 à 00:42:58 :
Celestin ne comprends pas que ça ne change rien :)

Célestin comprend pas même si on a coupé internet 2 mois il aurait une explosion de connectée les jours apres. :)

Célestin a oublié le déconfinement avec des queue ENORME pour allez chercher son petit Mcdo :)

Est-ce une bonne chose justement ? Tu t’es posé la question ?

Bonne ou non il y en a pas, vraiment

N'oublie pas que dans le monde seul 3% des gens sont vraiment riche, il vive plus longtemps, vive une vie vraiment plus folle

Les 97% autres consomment, point

Donc ta des gens qui vont sur Youtube pour évolué dans des dommaine utiles, et d'autre a regarder michou, mais c'est normal

110 connectés mais personne poste :rire:

Et si tu veux une ultime Redpill, c'est le comportement des gens, il change très très très peu

regarde ici, depuis le début 85% des gens ici sont ultra antivax pas mal a croire au graphène et aux 500M pour 2022, et même en 2025 ils changeront pas d'avis

C'est comme un zéro tout, c'est très très très rare qu'il devienne "moyen" encore plus rarement un donjuan

Car il est déjà avec des skills éco+ a 20 ans, il ne va pas devenir un pro IRL âpre (c'est comme un mec qui a 1.5 de Ratio sur COD, il ne va pas devenir un top mondial même en jouant 15000h, ce sont des gens directs qui tape du 4-5 de K/D) on a comme un plafond de ver

les golems aiment leur servitude et leur déchéance, c'est tout
y'a rien d'autres à comprendre

Le 05 octobre 2021 à 00:46:48 :

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Malaise, confondre Célestin et puceau... :nonnon:

Le 05 octobre 2021 à 00:51:43 :
Et si tu veux une ultime Redpill, c'est le comportement des gens, il change très très très peu

regarde ici, depuis le début 85% des gens ici sont ultra antivax pas mal a croire au graphène et aux 500M pour 2022, et même en 2025 ils changeront pas d'avis

C'est comme un zéro tout, c'est très très très rare qu'il devienne "moyen" encore plus rarement un donjuan

Car il est déjà avec des skills éco+ a 20 ans, il ne va pas devenir un pro IRL âpre (c'est comme un mec qui a 1.5 de Ratio sur COD, il ne va pas devenir un top mondial même en jouant 15000h, ce sont des gens directs qui tape du 4-5 de K/D) on a comme un plafond de ver

T’inquiètes je l’ai déjà bien compris et c’est pour ces mêmes raisons que je ne cherche pas à faire de nouvelles rencontres. J’ai un cercle de vrais amis restreints, qui ont des discussions bien plus intéressantes que « la story de Dylan où il fait bedave le chat ce sale fou :rire: ».

Je m'en branle de FB ou des réseaux sociaux en générale , la seule chose que je recherche c'est l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

Imagine un monde sans info à part attendre le JT ou la bonne tranche d'heure à a télé ou la radio comme un golem pour savoir un peu ce qui se passe dans le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

+ tout ce qui passe dans le monde devient quasi inaccessible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

C'est pour ça que je traine sur Twitter , pour me tenir informer (en suivant les comptes officiels , pas des relayeurs osef à 1000 abonnés) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

Le 05 octobre 2021 à 00:56:36 :

Le 05 octobre 2021 à 00:46:48 :

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Malaise, confondre Célestin et puceau... :nonnon:

Je suis très à l’aise socialement même si je mets un masque avec la plupart des gens pour me plier un peu au jeu social si c’est ce que tu veux savoir. J’ai toujours été pleinement conscient que les relations humaines se font essentiellement par intérêt. La preuve quand tu changes de milieu (ex: fin des études) tu ne parles plus aux 3/4 des gens que tu as rencontré et avec lesquels tu as faussement copiné.

Le 05 octobre 2021 à 00:42:08 :

Le 05 octobre 2021 à 00:39:59 :
Résumé: Un complotix qui se branlait sur le NWO et sur un effondrement qui vient pleurer que les réseaux sociaux sont de nouveaux la tout en ayant passer son temps sur twitter pour finir par pondre un talc sur JVC. Mais attention, jvc ça ne compte pas

Ce sophisme :rire:

Je suis absolument pas complotix juste un gars qui aurait aimé vivre à une époque où ces réseaux n’existaient pas. J’en ai marre d’être vu comme un illuminé local quand je dis que j’en ai pas et que c’est malsain.

"je je je" Ok et tu peux pas vivre ta vie si les autres pensent différemment?

Le 05 octobre 2021 à 00:59:16 :

Le 05 octobre 2021 à 00:56:36 :

Le 05 octobre 2021 à 00:46:48 :

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Malaise, confondre Célestin et puceau... :nonnon:

Je suis très à l’aise socialement même si je mets un masque avec la plupart des gens pour me plier un peu au jeu social si c’est ce que tu veux savoir. J’ai toujours été pleinement conscient que les relations humaines se font essentiellement par intérêt. La preuve quand tu changes de milieu (ex: fin des études) tu ne parles plus aux 3/4 des gens que tu as rencontré et avec lesquels tu as faussement copiné.

Arrête de te justifier t'es malaisant. :rire:

Le 05 octobre 2021 à 00:59:12 :
Je m'en branle de FB ou des réseaux sociaux en générale , la seule chose que je recherche c'est l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

Imagine un monde sans info à part attendre le JT ou la bonne tranche d'heure à a télé ou la radio comme un golem pour savoir un peu ce qui se passe dans le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

+ tout ce qui passe dans le monde devient quasi inaccessible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

C'est pour ça que je traine sur Twitter , pour me tenir informer (en suivant les comptes officiels , pas des relayeurs osef à 1000 abonnés) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

C’est l’une des raisons pour lesquelles je traine sur JVC aussi, toujours premier sur l’info :hap:

Sinon je m’informe essentiellement sur les agences de presse comme l’AFP Reuters etc …

L'OP fait la morale et traine sur JVC putain

Le 05 octobre 2021 à 01:00:28 :

Le 05 octobre 2021 à 00:42:08 :

Le 05 octobre 2021 à 00:39:59 :
Résumé: Un complotix qui se branlait sur le NWO et sur un effondrement qui vient pleurer que les réseaux sociaux sont de nouveaux la tout en ayant passer son temps sur twitter pour finir par pondre un talc sur JVC. Mais attention, jvc ça ne compte pas

Ce sophisme :rire:

Je suis absolument pas complotix juste un gars qui aurait aimé vivre à une époque où ces réseaux n’existaient pas. J’en ai marre d’être vu comme un illuminé local quand je dis que j’en ai pas et que c’est malsain.

"je je je" Ok et tu peux pas vivre ta vie si les autres pensent différemment?

On me pose des questions je réponds. Un problème ?

Le 05 octobre 2021 à 01:01:24 :
L'OP fait la morale et traine sur JVC putain

Un espace de partage non manipulé par les algorithmes, c’est mieux non ?

Le 05 octobre 2021 à 01:00:38 :

Le 05 octobre 2021 à 00:59:16 :

Le 05 octobre 2021 à 00:56:36 :

Le 05 octobre 2021 à 00:46:48 :

Le 05 octobre 2021 à 00:43:33 :
Ok Celestin.

Je ne suis pas un célestin. J’ai une copine un bel appartement, je suis sportif, j’aime voyager (mais pas pour poster des photos sur instagram), j’utilise internet pour me cultiver grâce à Wikipedia ou pour parler à des gens qui me ressemblent ici. Ne pas avoir de réseaux ne veut pas dire être un Celestin, c’est la première étape pour être vraiment libre et s’affranchir de cette hystérie collective à laquelle je n’ai pas envie de prendre part.

Malaise, confondre Célestin et puceau... :nonnon:

Je suis très à l’aise socialement même si je mets un masque avec la plupart des gens pour me plier un peu au jeu social si c’est ce que tu veux savoir. J’ai toujours été pleinement conscient que les relations humaines se font essentiellement par intérêt. La preuve quand tu changes de milieu (ex: fin des études) tu ne parles plus aux 3/4 des gens que tu as rencontré et avec lesquels tu as faussement copiné.

Arrête de te justifier t'es malaisant. :rire:

Je réponds simplement à tes tentatives de décrédibilisation ad hominem et infondées

Données du topic

Auteur
Hypothanus
Date de création
5 octobre 2021 à 00:31:31
Date de suppression
5 octobre 2021 à 04:35:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 304