Je suis coréen qui veut m'expatrier en France, comment je peux trouver mon futur employeur ?
Le 02 octobre 2021 à 19:36:09 :
Bah cherche sur indeed / pôle emploi
ok !!!!
Le 02 octobre 2021 à 19:10:08 :
Le 02 octobre 2021 à 19:08:34 :
Le 02 octobre 2021 à 19:08:00 :
Le 02 octobre 2021 à 19:06:55 :
Le 02 octobre 2021 à 19:06:09 :
Le 02 octobre 2021 à 19:05:29 :
Reste en Corée, tu y seras beaucoup mieuxnon, je dois vivre en France
je comprends ton message, mais j'ai décidé d'aller vivre en francej'aime la france
si, j'ai déjà vécu 6 mois
alors, qq a des conseils ?les employeurs français qui traviallent dans le domaine bâtiment, agriculture, ....ils cherchent des immigrés arabes ou noirs ? ils veulent pas des asiats ?
l'agriculture pour bosser dans un lycée agricole et cotoyer un public paysan c'est presque une secte. Ils ont leur communauté, leurs langage etc. Bonne chance pour t'infiltrer la dedans
ah et edit , ils sont super racistes
Le 02 octobre 2021 à 19:36:25 :
Le 02 octobre 2021 à 19:35:14 :
Le 02 octobre 2021 à 19:34:32 :
Le 02 octobre 2021 à 19:32:45 :
Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...donc, je vais chercher mon boulot pour domaine peu populaire comme bâtiment...
Il ya des organismes qui aident les étrangers pour la recherche d'emploi renseigne toi ça pourra t'être très utile. Et tu comptes aller dans quel ville ?
d'après ce que j'ai lu sur ce topic et les conseils de mes potes français, je pense à aller vers l'ouest comme Bretagne
je m'occuperai de boulots qu'aiment pas les FrançaisBonne idée j'habite Nantes, c'est dans l'Ouest et c'est une ville dynamique, sinon il y a Rennes comme grande ville aussi
dis, c'est quoi les boulots qui souffrent de pénurie de mains-d'oeuvres en France ?
j'ai lu l'article sur l'employeur qui cherchait des ouvriers dans la rue
il voulait recruter des maçons
Le 02 octobre 2021 à 19:38:05 :
fait une photo je suis curieux
non, je suis pas ton animal
mais si tu penses à fonder une relation sincère et durable, ok, pourquoi pas
Le 02 octobre 2021 à 19:39:27 :
Preuve ? Entre le pseudo + le fait que tu connaisses et utilisés jvc ca fait louche
mais en 2021, les jeunes ont une facilité linguistique, c'est pas si étonnant
je parle aussi le russe et traîne sur les forums slavophones, et bon, là-bas, ya pas bcp d'asiats, mais dans 50 ans, je crois qu'il y aura les gens de tous les coins du monde
한국에 있어. 프랑seuneun 최악
세ul에 sa니 ?
미an해. 여기서 hangeul을 sa용할 수 없습니다 (왜 ? mula..)
Le 02 octobre 2021 à 19:41:58 :
Je te conseillerai de faire un an d'études en france en informatique, style L3 pro, comme ca tu as un diplome français et tu te présente comme un jeune diplomé. Ensuite tu cherches un boulot en informatique, par exemple dans une boite qui fais du commerce avec la corée du sud ton profil serait bien apprécié je pense. Par exemple pour faire leur site web.
le pb, c'est mon âge
j'ai 31 ans
Reste en Corée, sincèrement.
Aucun avenir en France, intégralement.
Le 02 octobre 2021 à 19:42:41 :
한국에 있어. 프랑seuneun 최악세ul에 sa니 ?
미an해. 여기서 hangeul을 sa용할 수 없습니다 (왜 ? mula..)
Laisse tomber et DDB c'est une fake il a pas fait de vocaroo
Le 02 octobre 2021 à 19:42:42 :
Je te conseillerai de faire un an d'études en france en informatique, style L3 pro, comme ca tu as un diplome français et tu te présente comme un jeune diplomé. Ensuite tu cherches un boulot en informatique, par exemple dans une boite qui fais du commerce avec la corée du sud ton profil serait bien apprécié je pense. Par exemple pour faire leur site web.le pb, c'est mon âge
j'ai 31 ans
absolument pas un problème, il y a des mecs de 40 ans qui font des formations et commencent un boulot d'informaticien. Si t'es en manque d'argent ne fais pas d'année d'étude et cherche direct du boulot mais tu commenceras en bas de l'échelle à mon avis.
La demande en france pour l'informatique est bien plus élevée que pour le bâtiment ou l'agriculture + meilleures salaires + meilleures possibilités d'évolution et de carrière
Le 02 octobre 2021 à 19:46:39 :
Le 02 octobre 2021 à 19:42:42 :
Je te conseillerai de faire un an d'études en france en informatique, style L3 pro, comme ca tu as un diplome français et tu te présente comme un jeune diplomé. Ensuite tu cherches un boulot en informatique, par exemple dans une boite qui fais du commerce avec la corée du sud ton profil serait bien apprécié je pense. Par exemple pour faire leur site web.le pb, c'est mon âge
j'ai 31 ansabsolument pas un problème, il y a des mecs de 40 ans qui font des formations et commencent un boulot d'informaticien. Si t'es en manque d'argent ne fais pas d'année d'étude et cherche direct du boulot mais tu commenceras en bas de l'échelle à mon avis.
La demande en france pour l'informatique est bien plus élevée que pour le bâtiment ou l'agriculture + meilleures salaires + meilleures possibilités d'évolution et de carrière
Le 02 octobre 2021 à 19:47:45 :
Oui viens en France, ça te fera retrouver ton amour pour la Corée. Je te conseille le 18ème arrondissement de Paris pour commencer en douceur ta nouvelle vie.
mais le 18e, c'est le cul de l'escargot
Données du topic
- Auteur
- Dordogne1999
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 19:05:00
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100