Topic de Dordogne1999 :

Je suis coréen qui veut m'expatrier en France, comment je peux trouver mon futur employeur ?

Le 02 octobre 2021 à 19:29:02 :
Franchement, khey, ne viens pas en France, c'est bientot l'effondrement, et en plus c'est full chomage, les salaires ne sont pas fous. C'est vraiment le pire pays d'Europe. Essaye de choisir un autre pays que la France.

j'ai déjà pris la décision, mais merci quand même

Le 02 octobre 2021 à 19:25:54 :

Le 02 octobre 2021 à 19:24:03 :
L'agriculture n'est pas très bien payé en France, cependant tu peux viser pas mal de poste lié à l'informatique en France

5 ans de vides :)

le bon compromis serait que tu travailles dans la restauration ou autre métier ne nécessitant pas diplôme et que tu te reformes à l'informatique par toi même ou à l'aide de formations pendant plusieurs ou années. Et quand tu te sentiras prêt tu pourras retravailler dans l'informatique. J'insiste la dessus car en France cest vraiment recherché et les conditions de travail sont bien meilleurs

Le 02 octobre 2021 à 19:29:07 :
Cest un fake cherchez pas plus loin je suis Coreen et le gars peux meme pas aligner deux mots

ok, kimchi

Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

Le 02 octobre 2021 à 19:30:12 :

Le 02 octobre 2021 à 19:29:07 :
Cest un fake cherchez pas plus loin je suis Coreen et le gars peux meme pas aligner deux mots

ok, kimchi

한nam충 한글 하자

Le 02 octobre 2021 à 19:30:00 :

Le 02 octobre 2021 à 19:25:54 :

Le 02 octobre 2021 à 19:24:03 :
L'agriculture n'est pas très bien payé en France, cependant tu peux viser pas mal de poste lié à l'informatique en France

5 ans de vides :)

le bon compromis serait que tu travailles dans la restauration ou autre métier ne nécessitant pas diplôme et que tu te reformes à l'informatique par toi même ou à l'aide de formations pendant plusieurs ou années. Et quand tu te sentiras prêt tu pourras retravailler dans l'informatique. J'insiste la dessus car en France cest vraiment recherché et les conditions de travail sont bien meilleurs

après, je pensais à auto-formation pendant mon séjour à l'étranger, mais finalement, j'ai donné la priorité pour le français, j'ai écrit mes romans en français ...etc

en faisant ça, je n'ai plus suffisament de temps pour rattraper mes retards en informatique, les employeurs français n'ont aucun intérêt d'embaucher un asiat de 31 ans avec 5 ans de vide, mais ils préférent les indiens de 20 ans qui ont 0 exp

Le 02 octobre 2021 à 19:31:23 :

Le 02 octobre 2021 à 19:30:12 :

Le 02 octobre 2021 à 19:29:07 :
Cest un fake cherchez pas plus loin je suis Coreen et le gars peux meme pas aligner deux mots

ok, kimchi

한nam충 한글 하자

calme toi, kuppa

4 pages pour un faux coréen. Bravo

Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

donc, je vais chercher mon boulot pour domaine peu populaire comme bâtiment...

Malaisant le fake spot en 2 pages
Go bretagne tu vas te faire manger à Paris ou l'est

Le 02 octobre 2021 à 19:33:14 :
Malaisant le fake spot en 2 pages

c'est pour pas ramener un mec comme toi sur mon topic

Le 02 octobre 2021 à 19:33:30 :
Go bretagne tu vas te faire manger à Paris ou l'est

merci !
je ferai tout,
à ton avis, marin-pêcheur, c'est un métier populaire en france ?

Le 02 octobre 2021 à 19:32:45 :

Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

donc, je vais chercher mon boulot pour domaine peu populaire comme bâtiment...

Il ya des organismes qui aident les étrangers pour la recherche d'emploi renseigne toi ça pourra t'être très utile. Et tu comptes aller dans quel ville ?

Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

Ha bon ? J'ai l'impression que les asiatiques sont les immigrés les mieux vu pourtant.

Le 02 octobre 2021 à 19:34:32 :

Le 02 octobre 2021 à 19:32:45 :

Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

donc, je vais chercher mon boulot pour domaine peu populaire comme bâtiment...

Il ya des organismes qui aident les étrangers pour la recherche d'emploi renseigne toi ça pourra t'être très utile. Et tu comptes aller dans quel ville ?

d'après ce que j'ai lu sur ce topic et les conseils de mes potes français, je pense à aller vers l'ouest comme Bretagne
je m'occuperai de boulots qu'aiment pas les Français

Bah cherche sur indeed / pôle emploi

Le 02 octobre 2021 à 19:34:57 :

Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

Ha bon ? J'ai l'impression que les asiatiques sont les immigrés les mieux vu pourtant.

enfin, je suis pas nationaliste, ni fier de ma race, mais ça c'est vrai
ya bcp d'immigrés mal éduqués en france
je souhaite que mon futur employeur m'embauche au lieu de recruter un mec malpoli et maléduqué

Le 02 octobre 2021 à 19:35:14 :

Le 02 octobre 2021 à 19:34:32 :

Le 02 octobre 2021 à 19:32:45 :

Le 02 octobre 2021 à 19:31:19 :
Attention les gens sont pas mal racistes en France en tant qu'asiatique j'en sais quelque chose !! Ça pourrait te porter préjudice pour une embauche d'autant plus que tu as 5 années de vide sur ton CV...

donc, je vais chercher mon boulot pour domaine peu populaire comme bâtiment...

Il ya des organismes qui aident les étrangers pour la recherche d'emploi renseigne toi ça pourra t'être très utile. Et tu comptes aller dans quel ville ?

d'après ce que j'ai lu sur ce topic et les conseils de mes potes français, je pense à aller vers l'ouest comme Bretagne
je m'occuperai de boulots qu'aiment pas les Français

Bonne idée j'habite Nantes, c'est dans l'Ouest et c'est une ville dynamique, sinon il y a Rennes comme grande ville aussi

Ya des teubés pour croire à ce fake mdr les koreaboos en sueur tellement ca suce aveuglement dès que ya le mot coree

Données du topic

Auteur
Dordogne1999
Date de création
2 octobre 2021 à 19:05:00
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 129