Topic de Dordogne1999 :

Je suis coréen qui veut m'expatrier en France, comment je peux trouver mon futur employeur ?

Le 02 octobre 2021 à 19:15:57 :
Va dans les campagnes de Bourgogne travailler la terre ou dans le Sud de la France tu seras tranquille je pense.

oui, je suis preneur, mais le pb, c'est que comment les contacter à part faire IRL avec eux ?

je suis déjà venu en France 2 fois,

Le 02 octobre 2021 à 19:16:21 :
Une remarque sur les différences entre la france et la corée. :(

Certains disent que l'herbe est plus verte ailleurs est-ce vrai ? :(

relis mes messages
je n'ai aucun fantasme sur la France, mais qquand même, je veux construire ma deuxième vie en france

Le 02 octobre 2021 à 19:16:46 :
Quitter Babylone, le monde stressant qu’est la Corée je comprends. Tu viens de Séoul ?

oui

Tu peux travailler dans l'informatique c'est un secteur qui recrute beaucoup en France, https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F463 il ya ce site pour voir si ton diplôme coréeen est reconnu en France.
Ahi quitter un pays pour le tier monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 02 octobre 2021 à 19:16:47 :

Le 02 octobre 2021 à 19:15:57 :
Va dans les campagnes de Bourgogne travailler la terre ou dans le Sud de la France tu seras tranquille je pense.

oui, je suis preneur, mais le pb, c'est que comment les contacter à part faire IRL avec eux ?

je suis déjà venu en France 2 fois,

Essaie de les contacter sur internet, voire les petites annonces, appeler etc. Ça devrait pouvoir se faire franchement.

Le 02 octobre 2021 à 19:17:49 :
Tu peux travailler dans l'informatique c'est un secteur qui recrute beaucoup en France, https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F463 il ya ce site pour voir si ton diplôme coréeen est reconnu en France.

mais 5 ans de vide....et mon origine asiatique....
non, je ne crois pas, ils préférent des indiens , jeunes indiens qui ont 0 expérience,s je crois

Le 02 octobre 2021 à 19:18:04 :
Ahi quitter un pays pour le tier monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

mais je pense pas à vivre au sud

Ça me semble grave faisable. Sinon t'as bien fait d'étudier le français, en général ça passe vraiment mieux si t'arrive à comprendre. Tu peux également tenter les restaurants en France pour commencer, ils cherchent quasiment toujours des gens. Ce n’est pas fou comme job, mais c'est mieux que rien.
Attends les élections françaises en 2022 avant de tenter l'expat, si Macron repasse ne tente surtout pas l'expat en France, si Zemmour passe tu peux tenter par contre

Le 02 octobre 2021 à 19:18:29 :

Le 02 octobre 2021 à 19:16:47 :

Le 02 octobre 2021 à 19:15:57 :
Va dans les campagnes de Bourgogne travailler la terre ou dans le Sud de la France tu seras tranquille je pense.

oui, je suis preneur, mais le pb, c'est que comment les contacter à part faire IRL avec eux ?

je suis déjà venu en France 2 fois,

Essaie de les contacter sur internet, voire les petites annonces, appeler etc. Ça devrait pouvoir se faire franchement.

à ton avis, ils ont pas la flemme de procéder à des démarches administratives pour moi ?

Le 02 octobre 2021 à 19:20:02 :
Ça me semble grave faisable. Sinon t'as bien fait d'étudier le français, en général ça passe vraiment mieux si t'arrive à comprendre. Tu peux également tenter les restaurants en France pour commencer, ils cherchent quasiment toujours des gens. Ce n’est pas fou comme job, mais c'est mieux que rien.

ehhhh, maçon, marin-pêcheur, agriculteur...?
ils veulent pas des asiats ?

Le 02 octobre 2021 à 19:19:14 :

Le 02 octobre 2021 à 19:18:04 :
Ahi quitter un pays pour le tier monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

mais je pense pas à vivre au sud

tu peux travailler dans l'agriculture et le bâtiment mais les conditions de travail sont dures et le salaire assez faible comparé à l'informatique. Sans diplôme tu gagneras le minimum horaire, en France les diplômes font le salaire. Et tes origines ne sont pas du tout un obstacle au contraire même les asiatiques ont bonne réputation dans le marché du travail.

Fais nous un vocaroo ou tu parles coréen+français+dédi au 15-18 :oui:

Le 02 octobre 2021 à 19:05:00 :
je vise le secteur peu populaire auprès de jeunes français comme bâtiment, agriculture

ils cherchent pas des immigrés travailleurs d'origine asiatique ?

je suis diplômé de l'équivalent de bac ou bts + 3 en informatique, mais j'ai renoncé ma carrière de dev web après 5 ans de vides ( pendant ce temps, j'ai fait autre boulot parallélement avec mon projet privé tels que l'apprentissage du français)

vous en pensez quoi ?

t'es une fille? :cute:

Le 02 octobre 2021 à 19:21:49 :

Le 02 octobre 2021 à 19:19:14 :

Le 02 octobre 2021 à 19:18:04 :
Ahi quitter un pays pour le tier monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

mais je pense pas à vivre au sud

tu peux travailler dans l'agriculture et le bâtiment mais les conditions de travail sont dures et le salaire assez faible comparé à l'informatique. et tes origines ne sont pas du tout un obstacle au contraire même les asiatiques ont bonne réputation dans le marché du travail.

tkt, j'ai déjà fait 112h / semaine pour gagner 5.5k nets / mois

Le 02 octobre 2021 à 19:22:04 :

Le 02 octobre 2021 à 19:05:00 :
je vise le secteur peu populaire auprès de jeunes français comme bâtiment, agriculture

ils cherchent pas des immigrés travailleurs d'origine asiatique ?

je suis diplômé de l'équivalent de bac ou bts + 3 en informatique, mais j'ai renoncé ma carrière de dev web après 5 ans de vides ( pendant ce temps, j'ai fait autre boulot parallélement avec mon projet privé tels que l'apprentissage du français)

vous en pensez quoi ?

t'es une fille? :cute:

désolé, je suis mec sportif avec bonne carrure...mais je fais que 173cm, donc, c'est très féminin

Le 02 octobre 2021 à 19:21:58 :
Fais nous un vocaroo ou tu parles coréen+français+dédi au 15-18 :oui:

fait ça ou fake

Les suicidaires qui veulent venir dans le shithole Français putain ! :rire:

Le 02 octobre 2021 à 19:21:58 :
Fais nous un vocaroo ou tu parles coréen+français+dédi au 15-18 :oui:

je n'aime pas les ados français, ils ont été tjr agressifs contre moi en ligne et bcp sont formatés par politiquement correct

Données du topic

Auteur
Dordogne1999
Date de création
2 octobre 2021 à 19:05:00
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 134