CNEWS, c'est maintenant !
SuppriméLe 06 octobre 2021 à 09:28:06 paris-97480 a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/zemmour-president-quen-pensent-les-etudiants/Ces qualificatifs sont bien souvent accolés au discours de l’éditorialiste sur l’immigration et le “Grand Remplacement”. « C’est un fantasme […] de toute façon l’immigration est une chance » estime Léopoldine, étudiante en histoire de l’art à Assas, récitant la plus célèbre des antiennes de la gauche progressiste.
Et on peut aussi parler de l'autre golem qui te sort "On est en 2021" sur le grand remplacement.
Pendant mille ans les Francais avaient le droit d'être homogène ethniquement mais les années 2000 c'est la date limite.
Le 06 octobre 2021 à 09:31:52 Sasade a écrit :
Le 06 octobre 2021 à 09:28:06 paris-97480 a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/zemmour-president-quen-pensent-les-etudiants/Ces qualificatifs sont bien souvent accolés au discours de l’éditorialiste sur l’immigration et le “Grand Remplacement”. « C’est un fantasme […] de toute façon l’immigration est une chance » estime Léopoldine, étudiante en histoire de l’art à Assas, récitant la plus célèbre des antiennes de la gauche progressiste.
Et on peut aussi parler de l'autre golem qui te sort "On est en 2021" sur le grand remplacement.
Pendant mille ans les Francais avaient le droit d'être homogène ethniquement mais les années 2000 c'est la date limite.
Etudiante en histoire de l'art, bizarrement cela ne m'étonne pas
Le 06 octobre 2021 à 09:13:45 :
[09:11:03] <Pouerte2>
C'est intéressant ce que dit Klarsfeld ça ferait un bon débat.Ouais mais il a l'air malhonnête. Quand il dit que le Z dit que tout les musulmans sont des méchants c'est factuellement faux.
Oui, Klarsfeld est un fils à papa, il n'est rien, il a juste hérité d'un nom. Il est intellectuellement limité.
Son meilleur atout c'est son brushing.
C'est intéressant ce que dit Klarsfeld ça ferait un bon débat.Ouais mais il a l'air malhonnête. Quand il dit que le Z dit que tout les musulmans sont des méchants c'est factuellement faux.
Quand tu dis que islam = islamisme oui tu insultes tous les musulmans peu importe les pirouettes intellectuelles qu'utilisent Zemmour.
Le 06 octobre 2021 à 09:21:42 :
Le 05 octobre 2021 à 20:52:08 :
Le 05 octobre 2021 à 20:47:10 :
Depuis tant d’années qu’on attend l’homme providentiel à la droite nationale.Putain j’ai eu 18 ans en 2011, je n’ai pu que voter la dresseuse de chat depuis que je peux voter. Ce calvaire mon dieu.
Enfin, on va tourner la page et y aller avec un peu plus d’entrain et moins de honte de voter pour une nulle sans grande culture.
c'est une très grande erreur à faire de croire que nous, français de gauche, sommes moins identitaires que vous
Je soutiens les polémiques actuelles portées par Z, et je le trouve même mou voire anti français, quand il parle d'assimilation, mais jamais, jamais, je ne soutiendrai un gouvernement de droite
Donc si vous voulez survivre en tant que français de souche, il va vous falloir oublier la droite, et penser en tant que français d'ABORD
Nous survivrons ensemble en tant que français, mais ni de gauche, ni de droite, en tant que FRANçAIS !
Oui alors c'est très bien mais faut arrêter de se dire de gauche pour se donner un genre. T'es de droite, assume et arrête de penser qu'il faut s'en excuser.
Tu contribues à la domination de la gauche et de la peur de la droite dans l'esprit collectif des gens
Et en quoi je serais de droite ? Un proudhonien peut être de droite ?
Je suis pour taxer le capital, les grandes fortunes, pour nationaliser le système productif et redonner à la France son autonomie dans l'acier, la chimie, l'électronique, l'informatique, c'est de droite ça ?
Je suis pour l'autogestion, contre la propriété, c'est de droite ça ? Pour l'égalité des chances, anti clérical ( ce qui implique TOUTES les religions ), c'est de droite ça ?
Alors si le programme communiste est le programme de la droite, oui, je veux bien faire mon coming out et dire que je suis de droite.
Le 06 octobre 2021 à 09:37:14 :
Quand tu dis que islam = islamisme oui tu insultes tous les musulmans peu importe les pirouettes intellectuelles qu'utilisent Zemmour.
mais il y a pas de difference en fait. L'islamisme ne prend que le coran et les hadith en référence, ils n'inventent rien, l'islam que les gens parlent , c'est l'islam du Mac Donald's, un islam où tu choisi les hadiths et les versets que tu veux comme dans un menu.
Donc oui le Z à raison.
Le 06 octobre 2021 à 09:47:01 paris-97480 a écrit :
C'est quand même incroyable ce qui se passe en ce moment
Tellement, les langues se délient, on entendrait jamais ca il y a quelques années.
Le 06 octobre 2021 à 09:43:48 :
Certes épuration ethnique c'est exagéré, mais à la fin on a le même résultat, il n'y a plus de blancs en banlieue à cause de la violence.
non le mot est plutot bien choisi en fait.
Quand on entend epuration ethnique on pense au rwanda ou à la guerre de bosnie ou meme à la saint barthelemy.
Sauf que le z l'avait ditr, la saint barthelemy ne commence pas en fait le jour des massacres, ca ce n'est que le point paroxystique. Elle commence 50 ans avant et monte dans la vioolence.
Comme le Rwanda et la Bosnie justement. Ils ne se sont pas foutus sur la gueule du jour au lendemain, c'est un processus qui s'est construit sur le temps.
Chapeau au maire, il se défend tes bien.
Espérons qu'il soit chez le Z bientôt.
Le 06 octobre 2021 à 09:42:12 :
Le 06 octobre 2021 à 09:37:14 :
mais il y a pas de difference en fait. L'islamisme ne prend que le coran et les hadith en référence, ils n'inventent rien, l'islam que les gens parlent , c'est l'islam du Mac Donald's, un islam où tu choisi les hadiths et les versets que tu veux comme dans un menu.
Donc oui le Z à raison.
Le 06 octobre 2021 à 09:48:20 :
Le 06 octobre 2021 à 09:47:01 paris-97480 a écrit :
C'est quand même incroyable ce qui se passe en ce momentTellement, les langues se délient, on entendrait jamais ca il y a quelques années.
et c'est parce que nous sommes au bord du gouffre, de la disparition, parce que nous avons été réprimés, censurés depuis des décennies, que Zemmour a l'avantage de libérer notre parole.
Données du topic
- Auteur
- ReineCharlotte5
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:35:34
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 11:25:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3163
- Nb. messages JVC