Topic de ReineCharlotte5 :

CNEWS, c'est maintenant !

Supprimé
Ça dit quoi sur LCI? Ils parlent encore de Zemmour
Fin de partie pour Zemmour :hap:
Il y a le Z ce soir sur Cnews ?

Il faudrait un débat Zemmour/Klarsfeld sur vichy nan ?

Ă  chaque fois ils mettent le Z contre des gens qui n'ont aucune culture historique. :(

Rappel, Arno n'est pas Juif car sa mère ne l'est pas.

Zemmour lui l'est Ă  100% :)

C'est intéressant ce que dit Klarsfeld ça ferait un bon débat.

[09:11:03] <Pouerte2>

Ouais mais il a l'air malhonnête. Quand il dit que le Z dit que tout les musulmans sont des méchants c'est factuellement faux.

Le 06 octobre 2021 Ă  09:13:45 compta_chan a Ă©crit :

[09:11:03] <Pouerte2>

Ouais mais il a l'air malhonnête. Quand il dit que le Z dit que tout les musulmans sont des méchants c'est factuellement faux.

Oui, puis ses chiffres sur le nombre de déportés de juif Français il les précisent pas, si la majorité est déportée en France occupée c'est pas la faute de Vichy. :hap:

"La polémique sur Vichy continue" mais c'est eux qui parlent de ça sans cesse :rire:
C'est toujours pas terminé ces histoires de Vichy ? On va en entendre parler encore longtemps ? Comme disait Mitterrand : "Et pour 100 ans, encore ?"
Oui oui une obsession alors que c'est seulement une dizaine de pages dans son livre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 octobre 2021 Ă  20:52:08 :

Le 05 octobre 2021 Ă  20:47:10 :
Depuis tant d’années qu’on attend l’homme providentiel à la droite nationale.

Putain j’ai eu 18 ans en 2011, je n’ai pu que voter la dresseuse de chat depuis que je peux voter. Ce calvaire mon dieu.

Enfin, on va tourner la page et y aller avec un peu plus d’entrain et moins de honte de voter pour une nulle sans grande culture.

c'est une très grande erreur à faire de croire que nous, français de gauche, sommes moins identitaires que vous

Je soutiens les polémiques actuelles portées par Z, et je le trouve même mou voire anti français, quand il parle d'assimilation, mais jamais, jamais, je ne soutiendrai un gouvernement de droite

Donc si vous voulez survivre en tant que français de souche, il va vous falloir oublier la droite, et penser en tant que français d'ABORD

Nous survivrons ensemble en tant que français, mais ni de gauche, ni de droite, en tant que FRANçAIS !

Oui alors c'est très bien mais faut arrêter de se dire de gauche pour se donner un genre. T'es de droite, assume et arrête de penser qu'il faut s'en excuser.
Tu contribues Ă  la domination de la gauche et de la peur de la droite dans l'esprit collectif des gens

Le pire c'est qu'on en parle ce matin car klarsfield a emmené un SMS hier soir a praud et Praud a fait le gentil serviteur en l'invitant illico presto :rire:

Le 06 octobre 2021 Ă  09:22:03 :
Le pire c'est qu'on en parle ce matin car klarsfield a emmené un SMS hier soir a praud et Praud a fait le gentil serviteur en l'invitant illico presto :rire:

"Oui bien sûr Arno, c'est très grave. On va en parler" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605217339-praud-telephone.png

Après franchement c'est une controverse historique, les gens s'en moquent globalement.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/zemmour-president-quen-pensent-les-etudiants/

Ces qualificatifs sont bien souvent accolés au discours de l’éditorialiste sur l’immigration et le “Grand Remplacement”. « C’est un fantasme […] de toute façon l’immigration est une chance » estime Léopoldine, étudiante en histoire de l’art à Assas, récitant la plus célèbre des antiennes de la gauche progressiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

putain elle est longue cette pub...

Données du topic

Auteur
ReineCharlotte5
Date de création
4 octobre 2021 Ă  20:35:34
Date de suppression
7 octobre 2021 Ă  11:25:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés