Topic de Kagain- :

Le pass sanitaire a finalement été accepté par tous

Le 02 octobre 2021 à 11:18:26 :

Le 02 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 02 octobre 2021 à 11:14:14 :
Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour acheter mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Quel pays ?

Lituanie

Ne venez pas ici ou dans n'importe quel pays baltes c'est de la daube, en trois mois je me suis fait aucun ami, aucune petite copine, les restaurants et magasins de vêtements VIDES me demandent maintenant le pass, c'est la solitude totale

J'ai envie de me barrer mais je ne sais pas où, idéalement quelque part avec des gens plus chaleureux et où il n'y a pas de pass

si tu veux un pays chaleureux, qu'est ce que tu fous dans un pays au nord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

plus personne n'en parle parce les médias n'en parlent plus, ça ne fait plus assez d'argent d'en parler, maintenant ya d'autres trucs d'actualité qui permettraient au journaliste de pas tafer à macdo.

Puis tfaçon ils ont pas trop intérêt a en parler vu que ça mettrait le focu sur le pass sanitaire et ça fera rappeler aux gens que cette saloperie est toujours d'actualité.

après perso je pardonne à ceux qui ont céder pour garder leur boulot, l'op t'as peut-être pas de responsabilité ni de gosse à nourrir, mais ceux pour qui c'est le cas n'avaient pas le luxe de se la jouer dissident. En revanche les gens qui aurait très bien pu s'en passer mais qui l'ont quand même fait juste pour continuer à consommer, là par contre ya un soucis.

puis si les manif s'agitent trop les policiers crs etc, sont en droit de tirer, et les manifestant de l'autre côté ont aucun moyen de défense. On est bloqué

Le 02 octobre 2021 à 11:21:03 :

Le 02 octobre 2021 à 11:15:09 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

Donc le vaccin est utile pour les personnes à risque et fragiles. La balance bénéfice risque est nulle pour les jeunes, en bonne sante.

En quoi ça justifie de mettre sur le carreau des milliers de personnes avec un pass et une obligation déguisé? 300 000 soignants sans salaires qui vont peut être quitter leur poste ? Cette perte des soignants va faire plus de dégâts que le covid en lui même avec toutes les annulations et les reprogrammations.

Et depuis quand les entités financières privées qui ont le pouvoir en France veulent sauver des vies?

This, à part que la balance bénéfice-risque est strictement négative. Sinon on est d'accord.
Le gouvernement continue à fermer des milliers de lits par an (principalement en obstétrique tiens donc :) ) en pleine crise sanitaire et les français croient encore que le gouvernement en a quelque chose à branler de leur santé, vraiment des crétins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 octobre 2021 à 11:23:17 :

Le 02 octobre 2021 à 11:18:26 :

Le 02 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 02 octobre 2021 à 11:14:14 :
Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour acheter mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Quel pays ?

Lituanie

Ne venez pas ici ou dans n'importe quel pays baltes c'est de la daube, en trois mois je me suis fait aucun ami, aucune petite copine, les restaurants et magasins de vêtements VIDES me demandent maintenant le pass, c'est la solitude totale

J'ai envie de me barrer mais je ne sais pas où, idéalement quelque part avec des gens plus chaleureux et où il n'y a pas de pass

si tu veux un pays chaleureux, qu'est ce que tu fous dans un pays au nord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Grosse redpill pour moi mon bon khey

Pays baltes = gauchisme occidental + froideur nordique

Le pire combo possible

Le 02 octobre 2021 à 11:21:50 :

Le 02 octobre 2021 à 11:21:19 :
moldavie
ukraine
bulgarie

si vous voulez être libres

Je note mon bon khey

Après ces pays sont biens si tu es freelance mais pour trouver un taff salarié c'est de la merde non ?

ya des taffs faciles à trouver qui paient 1050 - 1250 euros NET par mois si tu parles français et anglais et que t'es pas trop mauvais avec un pc (vraiment le basique)

c'est des bons salaires pour ces pays la

Le sujet c'est Zemmour maintenant, bien ta grotte l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 02 octobre 2021 à 11:24:41 :

Le 02 octobre 2021 à 11:23:17 :

Le 02 octobre 2021 à 11:18:26 :

Le 02 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 02 octobre 2021 à 11:14:14 :
Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour acheter mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Quel pays ?

Lituanie

Ne venez pas ici ou dans n'importe quel pays baltes c'est de la daube, en trois mois je me suis fait aucun ami, aucune petite copine, les restaurants et magasins de vêtements VIDES me demandent maintenant le pass, c'est la solitude totale

J'ai envie de me barrer mais je ne sais pas où, idéalement quelque part avec des gens plus chaleureux et où il n'y a pas de pass

si tu veux un pays chaleureux, qu'est ce que tu fous dans un pays au nord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Grosse redpill pour moi mon bon khey

Pays baltes = gauchisme occidental + froideur nordique

Le pire combo possible

A mais c'est évident que les pays Baltes, c'est nul. Culture où tout le monde est froid, nourriture degueu, batiment à la urss, climat difficile. Il faut aussi prendre son bien être en compte :oui:

Le 02 octobre 2021 à 11:25:20 :

Le 02 octobre 2021 à 11:21:50 :

Le 02 octobre 2021 à 11:21:19 :
moldavie
ukraine
bulgarie

si vous voulez être libres

Je note mon bon khey

Après ces pays sont biens si tu es freelance mais pour trouver un taff salarié c'est de la merde non ?

ya des taffs faciles à trouver qui paient 1050 - 1250 euros NET par mois si tu parles français et anglais et que t'es pas trop mauvais avec un pc (vraiment le basique)

c'est des bons salaires pour ces pays la

J'avais rien trouvé de tel à l'époque quand je cherchais sur linkedin ou autres

Le 02 octobre 2021 à 11:15:09 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

c'est toujours pareil les low iq ont la mémoire courte et au bout de quelques semaines de manif sans interet ils arrêtent

Le 02 octobre 2021 à 09:10:26 :
Perso j'ai un mépris considérable pour les vaccinés

Très bon choix de pseudo.

Le 02 octobre 2021 à 11:24:07 :
plus personne n'en parle parce les médias n'en parlent plus, ça ne fait plus assez d'argent d'en parler, maintenant ya d'autres trucs d'actualité qui permettraient au journaliste de pas tafer à macdo.

Puis tfaçon ils ont pas trop intérêt a en parler vu que ça mettrait le focu sur le pass sanitaire et ça fera rappeler aux gens que cette saloperie est toujours d'actualité.

après perso je pardonne à ceux qui ont céder pour garder leur boulot, l'op t'as peut-être pas de responsabilité ni de gosse à nourrir, mais ceux pour qui c'est le cas n'avaient pas le luxe de se la jouer dissident. En revanche les gens qui aurait très bien pu s'en passer mais qui l'ont quand même fait juste pour continuer à consommer, là par contre ya un soucis.

puis si les manif s'agitent trop les policiers crs etc, sont en droit de tirer, et les manifestant de l'autre côté ont aucun moyen de défense. On est bloqué

Absolument aucune excuse pour ceux qui n'ont pas d'enfants nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633166850-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png
Les gens qui ont accepté sans broncher et avec plaisir l'autoritarisme juste pour conserver leur petits conforts, leur petits resto/concert etc, vraiment c'est triste :(

Le 02 octobre 2021 à 11:24:07 :
plus personne n'en parle parce les médias n'en parlent plus, ça ne fait plus assez d'argent d'en parler, maintenant ya d'autres trucs d'actualité qui permettraient au journaliste de pas tafer à macdo.

Puis tfaçon ils ont pas trop intérêt a en parler vu que ça mettrait le focu sur le pass sanitaire et ça fera rappeler aux gens que cette saloperie est toujours d'actualité.

après perso je pardonne à ceux qui ont céder pour garder leur boulot, l'op t'as peut-être pas de responsabilité ni de gosse à nourrir, mais ceux pour qui c'est le cas n'avaient pas le luxe de se la jouer dissident. En revanche les gens qui aurait très bien pu s'en passer mais qui l'ont quand même fait juste pour continuer à consommer, là par contre ya un soucis.

puis si les manif s'agitent trop les policiers crs etc, sont en droit de tirer, et les manifestant de l'autre côté ont aucun moyen de défense. On est bloqué

Ceci.. Autant je peux comprendre ceux qui ont été forcés pour leur travail. Autant ceux qui l'ont fait pour partir en vacances (alors que wtf, jusqu'au 9 août y en avait pas besoin et au pire on peut s'en passer l'été avec pique-niques, manger sur la plage...), au resto ou au bar sont vraiment les pires.

Le 02 octobre 2021 à 11:26:36 :

Le 02 octobre 2021 à 11:24:41 :

Le 02 octobre 2021 à 11:23:17 :

Le 02 octobre 2021 à 11:18:26 :

Le 02 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 02 octobre 2021 à 11:14:14 :
Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour acheter mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Quel pays ?

Lituanie

Ne venez pas ici ou dans n'importe quel pays baltes c'est de la daube, en trois mois je me suis fait aucun ami, aucune petite copine, les restaurants et magasins de vêtements VIDES me demandent maintenant le pass, c'est la solitude totale

J'ai envie de me barrer mais je ne sais pas où, idéalement quelque part avec des gens plus chaleureux et où il n'y a pas de pass

si tu veux un pays chaleureux, qu'est ce que tu fous dans un pays au nord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Grosse redpill pour moi mon bon khey

Pays baltes = gauchisme occidental + froideur nordique

Le pire combo possible

A mais c'est évident que les pays Baltes, c'est nul. Culture où tout le monde est froid, nourriture degueu, batiment à la urss, climat difficile. Il faut aussi prendre son bien être en compte :oui:

Dans ma tête c'était l'occasion de vivre dans un pays safe avec des jolies blondes aux yeux bleus, des gens alpha, qui apprécient les français

Que nenni, les meufs sont froides, me match pas sur tinder, quand elle me match elles veulent pas me rencontrer, quand elles me rencontrent elles me dégagent en apprenant que je suis nonvax

Les mecs n'en parlons pas ils tournent tous beaucoup à l'alcool et j'ai pas envie d'avoir des embrouilles

Je trouve pas de bouffe potable au final je mange que de l'import qui vaut + cher

Habiter dans un bâtiment soviétique me dérange pas c'est spacieux et propre à l'intérieur mais ça arrange pas mon moral

Le 02 octobre 2021 à 11:23:16 :

Le 02 octobre 2021 à 11:15:09 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus
le vaccin n'empeche pas la transmission
le vaccin reduit un peu les formes graves

les jeunes ne font pas de formes graves
les jeunes ne meurent pas du virus
la plupart des jeunes contaminés ont tres peu de symptômes voir aucun

le vaccin augmente de 50x le risque de faire une myocardite apres chaque dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631049002-e-i8wo6weamgfeu.jpg , et c’est un effet secondaire parmi de tres nombreux autres :)

Quasi aucun mort de moins de 44ans en 20 mois de coronacircus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629300544-pls.png

En medecine on parle tout le temps de balance bénéfice risque, avec ces données il est évident que le risque du vaccin quand on a moins de 50ans est plus grand que le benefice, et quand on a 12-30ans, le risque est enorme , pour un bénéfice proche de 0

CQFD :ok:

Ayaa LickFeetdeKJ qui bombarde ça faisait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

Le 02 octobre 2021 à 11:24:07 :
puis si les manif s'agitent trop les policiers crs etc, sont en droit de tirer, et les manifestant de l'autre côté ont aucun moyen de défense. On est bloqué

Il y a les tomates, mais tu prends 2 mois ferme.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/manifestation-anti-passe-deux-mois-ferme-pour-des-jets-de-tomates-sur-des-policiers-a-nancy-02-10-2021-DV7CAPULHJCY3KKGZGZQS6GUXM.php

Le paradoxe de la phrase de fin.

Vous vous battez dans la rue pour garder votre confort sans faire d'effort .

Si vous étiez de vrai warrior vous vous en fouteriez du pass et du vaccin.

Ça me fait penser au collègues qui sont totalement contre le vaccin mais vont se faire vacciner pour "voyager"

Vous êtes ridicule.

Continuez à aller manifester pour avoir le droit de manger votre macdo en salle.
:)

Trop dur la vie.

Le 02 octobre 2021 à 11:35:53 :
Le paradoxe de la phrase de fin.

Vous vous battez dans la rue pour garder votre confort sans faire d'effort .

Si vous étiez de vrai warrior vous vous en fouteriez du pass et du vaccin.

Ça me fait penser au collègues qui sont totalement contre le vaccin mais vont se faire vacciner pour "voyager"

Vous êtes ridicule.

Continuez à aller manifester pour avoir le droit de manger votre macdo en salle.
:)

Trop dur la vie.

Le pire c'est que cette catégorie représente bien 2/3 des vaccinés, et que s'ils ne s'étaient pas fait vax le pass n'aurait jamais pu être mis en place

Cela me rend dingue quand je pense à ça

Le 02 octobre 2021 à 11:37:42 :

Le 02 octobre 2021 à 11:35:53 :
Le paradoxe de la phrase de fin.

Vous vous battez dans la rue pour garder votre confort sans faire d'effort .

Si vous étiez de vrai warrior vous vous en fouteriez du pass et du vaccin.

Ça me fait penser au collègues qui sont totalement contre le vaccin mais vont se faire vacciner pour "voyager"

Vous êtes ridicule.

Continuez à aller manifester pour avoir le droit de manger votre macdo en salle.
:)

Trop dur la vie.

Le pire c'est que cette catégorie représente bien 2/3 des vaccinés, et que s'ils ne s'étaient pas fait vax le pass n'aurait jamais pu être mis en place

Cela me rend dingue quand je pense à ça

Honnêtement il aurait simplement suffit qu'on dise tous collectivement non.
Et que sans même manifester ou quoi que ce soit, on refuse de prendre le vaccin et la passe sanitaire.pendant 6 mois-1 an en dépit des mesure sanitoire, mais bon, des veaux sont les français on connait la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167610-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Le 02 octobre 2021 à 11:37:42 :

Le 02 octobre 2021 à 11:35:53 :
Le paradoxe de la phrase de fin.

Vous vous battez dans la rue pour garder votre confort sans faire d'effort .

Si vous étiez de vrai warrior vous vous en fouteriez du pass et du vaccin.

Ça me fait penser au collègues qui sont totalement contre le vaccin mais vont se faire vacciner pour "voyager"

Vous êtes ridicule.

Continuez à aller manifester pour avoir le droit de manger votre macdo en salle.
:)

Trop dur la vie.

Le pire c'est que cette catégorie représente bien 2/3 des vaccinés, et que s'ils ne s'étaient pas fait vax le pass n'aurait jamais pu être mis en place

Cela me rend dingue quand je pense à ça

Bof, au final ça a juste accéléré le processus. Si vraiment personne l'avait fait ils l'auraient contraint par le travail, comme c'est déjà le cas avec certaines professions, et tu te doutes bien que les 3/4 auraient cédé.

Données du topic

Auteur
Kagain-
Date de création
2 octobre 2021 à 09:07:25
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 304