Topic de Kagain- :

Le pass sanitaire a finalement été accepté par tous

Le 02 octobre 2021 à 10:38:02 :
J'ai manifesté tout l'été, ce peuple me dégoute je me casse dans une semaine en Roumanie (bloqué a 25% de vaccinés depuis des mois, cad que les vieux) avec ma copine, adieu la France :)

Bon vent :) profite bien de la Roumanie :)

Le 02 octobre 2021 à 10:38:02 :
J'ai manifesté tout l'été, ce peuple me dégoute je me casse dans une semaine en Roumanie (bloqué a 25% de vaccinés depuis des mois, cad que les vieux) avec ma copine, adieu la France :)

Bon courage khey, là-bas je sais qu’en Roumanie ils sont fiers de leur tradition, tu vivras dans un pays fier de sa culture, et ça, ça n’a pas de prix.

Je m'adresse désormais aux natios du forum : vous êtes conscients que vous défendez une nation de cuck qui est prêt à se soumettre pour garder son confort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

mec sors un peu, tu vas mourir puceau.

Le 02 octobre 2021 à 10:34:18 :
Quelqu'un connait la situation en espagne et au Portugal? Ça m'intéresse

Au Portugal, on dirait vraiment la vie d'avant. Le pass est inexistant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242293-1494701634-picsart-05-13-05-05-15.png

De toute façon c'était prévisible, tout au long de l'histoire les révolutions ça a toujours été des minorités de réfractaires et une majorité de midwit soumis au système

C'est ouf de se dire que même la perfide Albion nous annihile sur la cohérence politique et les principes de libertés

Ils avaient le pass que pour les boîtes de nuit, ils ont complétement annulé tout projet de pass sanitaire et décommandent des centaines de milliers de doses de vaccins :rire:

De l'autre côté de la manche ça parle de pass sanitaire étendu, d'obligation vaccinale, de troisième dose et de police des vérités du monarque macron :rire:

Quelle déchéance

Ils ont pas compris au delà d'être vacciné c'est le symbole d'une soumission et d'un passive d'un futurs gouvernement qui sera encore plus autoritaire

On a beaucoup de jean m'en foutisme en France

Le 02 octobre 2021 à 10:42:38 :
De toute façon c'était prévisible, tout au long de l'histoire les révolutions ça a toujours été des minorités de réfractaires et une majorité de midwit soumis au système

Exemple ? La révolution Française c'est absolument pas ça, la révolution bolchévique non plus. Au contraire, toute révolution qui va au bout, à savoir la prise de pouvoir, ne souffre pas de l'hostilité de la majorité.

Le 02 octobre 2021 à 09:12:00 :
jure aout 2022 ?
Jgo vaccin cest bon ca sert a rien

Sélection naturelle, t'es certainement un twittos 2000

Quel plaisir d'allé au resto sans se faire contrôler à l'entré comme en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est vrai qu'être patriote aujourd’hui en France relève de la naïveté. Ce pays a été détruit sur tous les points.
Finance, dette égale à 160 % du PIB ce qui équivaut techniquement à une faillite, car la dette est irrécouvrable passée la barre des 100 %. Et pays le plus imposé au monde (où passe l'argent ?)
Industrie détruite, agriculture en passe de l'être avec la PAC et bientôt le TAFTA. Le tertiaire suivra avec le télétravail et l'IA (informaticiens indiens, comptables roumains, ...).
Immigration monstrueuse, 400 000 entrées sur le territoire, explosion de la délinquance et de la criminalité, narcotrafics et règlement de compte à la calash, terrorisme, intégrisme religieux, ...
Disparition de lé démocratie et de l'État de droit au profit d'une ploutocratie corrompue et anti-peuple, donc antidémocratique (Démocratie : le pouvoir du peuple, par le peuple).
Transfère de la quasi-totalité de notre souveraineté à l'UE et ses institutions déséquilibrées au profit d'une commission dont les membres ne sont pas élus par les peuples et ne leur rendent de facto aucun compte. Si on ajoute les lobbies qui ont pignon sur rue.
Dérive tyrannique répétée depuis l'instauration d'une authentique dictature sanitaire avec exercice du pouvoir par décret, les injonctions d'un mystérieux comité scientifique (qui sont ces gens, qui les a élus, ...). En 2 ans, on a eu une auto-autorisation de sortir de chez soi dans un rayon de 1 km, le masque dans la rue, les couvres feux, ...
La non-réaction de la plèbe qui accepte absolument tout, voir qui en redemande.
L'atomisation de la société ; le délire wokisme, metoo (division homme femme), l'immigration (division raciale, religieuse), et la division des citoyens (les pro et anti gilets jaunes, les pro et antivaccins).
Maintenant, les injections à vie, le QR code (gens réduits à l'état d'objets connectés), la surveillance généralisée, ...

Comment encore aimé ce pays et vouloir se battre pour lui ?

Le 02 octobre 2021 à 09:16:56 :
J'ai jamais eu de pass sanitaire et je vie très bien.

Se faire injecter une biotechnologie expérimentale fabriquée par un laboratoire qui a une liste de casseroles aussi longue que le casier judiciaire de la famille Traoré, pour un rhume qui a 0.004% de chance de nous envoyer à l'hôpital, inefficace qui plus est, tout ça pour aller au restaurant et au cinéma ... sélection naturelle.

Les personnes en bonne santé qui meurent suite à l'injection mériteraient presque un Darwin Awards.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Heureusement que dans mon service au bureau il y a quelques non vaccinés, sinon je pense que j'aurai finis par craquer...

Rien de pire que de se sentir seul dans une situation.

Peut-être qu'à la 5 ème dose et à la mort subite et mystérieuse de tous les plus de 60 ans vaccinés, les moutons lèveront la tête.

Le 02 octobre 2021 à 10:45:24 :

Le 02 octobre 2021 à 10:42:38 :
De toute façon c'était prévisible, tout au long de l'histoire les révolutions ça a toujours été des minorités de réfractaires et une majorité de midwit soumis au système

Exemple ? La révolution Française c'est absolument pas ça, la révolution bolchévique non plus. Au contraire, toute révolution qui va au bout, à savoir la prise de pouvoir, ne souffre pas de l'hostilité de la majorité.

La révolution française basiquement ce n’est pas tout le tiers-Etat qui se révolte mais seulement une partie de la bourgeoisie parisienne (qui ne fait pas partie de la noblesse, on s’entend bien) et qui souhaite convoquer les États généraux pour faire baisser les taxes notamment la dîme qui revient uniquement aux Tiers États. Il faut bien savoir que la prise du palais des tuileries par exemple a été orchestré non pas par une grande partie du peuple mais seulement par un petit nombre de bourgeois :ok:

Ecoute, les européens acceptaient déjà d'aller à la mine, alors le passe sanitaire... S'ils bronchaient, le pouvoir les remplaçaient par des travailleurs de Belgique ou d'ailleurs.
Normal quand tu as le pass le covid et le vaccin t'y pense plus. Le seul endroit où je le montre c'est la salle, et je trouve ça con mais contrairement au RSA ist ici la plupart des gens n'y pensent pas.

Le 02 octobre 2021 à 10:39:42 :

Le 02 octobre 2021 à 10:38:02 :
J'ai manifesté tout l'été, ce peuple me dégoute je me casse dans une semaine en Roumanie (bloqué a 25% de vaccinés depuis des mois, cad que les vieux) avec ma copine, adieu la France :)

Bon courage khey, là-bas je sais qu’en Roumanie ils sont fiers de leur tradition, tu vivras dans un pays fier de sa culture, et ça, ça n’a pas de prix.

Merci kheyou.

Le 02 octobre 2021 à 10:49:42 :
C'est vrai qu'être patriote aujourd’hui en France relève de la naïveté. Ce pays a été détruit sur tous les points.
Finance, dette égale à 160 % du PIB ce qui équivaut techniquement à une faillite, car la dette est irrécouvrable passée la barre des 100 %. Et pays le plus imposé au monde (où passe l'argent ?)
Industrie détruite, agriculture en passe de l'être avec la PAC et bientôt le TAFTA. Le tertiaire suivra avec le télétravail et l'IA (informaticiens indiens, comptables roumains, ...).
Immigration monstrueuse, 400 000 entrées sur le territoire, explosion de la délinquance et de la criminalité, narcotrafics et règlement de compte à la calash, terrorisme, intégrisme religieux, ...
Disparition de lé démocratie et de l'État de droit au profit d'une ploutocratie corrompue et anti-peuple, donc antidémocratique (Démocratie : le pouvoir du peuple, par le peuple).
Transfère de la quasi-totalité de notre souveraineté à l'UE et ses institutions déséquilibrées au profit d'une commission dont les membres ne sont pas élus par les peuples et ne leur rendent de facto aucun compte. Si on ajoute les lobbies qui ont pignon sur rue.
Dérive tyrannique répétée depuis l'instauration d'une authentique dictature sanitaire avec exercice du pouvoir par décret, les injonctions d'un mystérieux comité scientifique (qui sont ces gens, qui les a élus, ...). En 2 ans, on a eu une auto-autorisation de sortir de chez soi dans un rayon de 1 km, le masque dans la rue, les couvres feux, ...
La non-réaction de la plèbe qui accepte absolument tout, voir qui en redemande.
L'atomisation de la société ; le délire wokisme, metoo (division homme femme), l'immigration (division raciale, religieuse), et la division des citoyens (les pro et anti gilets jaunes, les pro et antivaccins).
Maintenant, les injections à vie, le QR code (gens réduits à l'état d'objets connectés), la surveillance généralisée, ...

Comment encore aimé ce pays et vouloir se battre pour lui ?

Ton analyse est très pertinente et tu as relevé toute la décadence occidentale de la France. A rajouter à cela le mondialisme et la surconsommation qui maintiennent le peuple et cela empêche une partie de la pop de se révolter et voilà ce qu’on obtient: un peuple d’ahuris. Malheureusement il n’y a aucune solution, faut attendre le bon moment. Qui sera probablement dans une décennie voire même plus.

Le 02 octobre 2021 à 10:57:05 :
Normal quand tu as le pass le covid et le vaccin t'y pense plus. Le seul endroit où je le montre c'est la salle, et je trouve ça con mais contrairement au RSA ist ici la plupart des gens n'y pensent pas.

Je continue à go muscu sans pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Données du topic

Auteur
Kagain-
Date de création
2 octobre 2021 à 09:07:25
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 293