Topic de Kagain- :

Le pass sanitaire a finalement été accepté par tous

Le 02 octobre 2021 à 09:59:36 :

Le 02 octobre 2021 à 09:55:54 :
Le pire quand même ça reste les mecs de cités qui regardent des vidéos complotistes à longueur de journée pro-Palestine, mais qui ont tous retourné leur veste pour avoir un Pass et un vaccin :rire:

Les fameux mecs déter des cités :rire:

L'idée d'un complot sur le vaccin n'a pas pris au Maghreb, du coup les gens sont convaincu de l'éfficacité du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

oui mais au Maghreb, tout le monde s'en fout du covid et personne respecte les gestes barrières

Le 02 octobre 2021 à 11:00:25 :

Le 02 octobre 2021 à 10:57:05 :
Normal quand tu as le pass le covid et le vaccin t'y pense plus. Le seul endroit où je le montre c'est la salle, et je trouve ça con mais contrairement au RSA ist ici la plupart des gens n'y pensent pas.

Je continue à go muscu sans pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Sauf si t'es homegym, t'as raison... c'est tellement con j'y vais tous les jours je comprends pas pourquoi je dois encore le montrer. En plus si t'y vas en dehors des heures ou y a quelqu'un à l'accueil tu peux t'entrainer sans l'avoir. c'est bête, et même eux en sont conscients.

Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.
les français vaccinés sont maintenant libres et on retrouvé la vie d'avant, pourquoi manifester? https://streamable.com/d0isls :)

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour faire mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Le 02 octobre 2021 à 11:14:14 :
Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour acheter mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Quel pays ?

Le pass n'est quasi plus contrôlé....

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

toujours pas en application dans mon pays d'expatriation
même pas 20% de la pop est vaccinée
le french nightmare s'est refermé sur vous
vous le méritez
Crocodinguo si tu a peut de mourir d'un rhume, une chose simple, supprime toi.

Le 02 octobre 2021 à 11:15:50 Klipax a écrit :
Crocodinguo si tu a peut de mourir d'un rhume, une chose simple, supprime toi.

Malaise.

Ils ont envoyé zemmour parler d'islam pour qu'on oublie cette infamie et ça a marché parce qu'on est des veaux

Le 02 octobre 2021 à 11:15:09 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

Et voilà, toi sans surprise t'es là à nous sortir ton discours de gros golem je l'aurais parié :hap:

Mec tu te rappelle de notre conversation d'hier sur les idiots béats qui ferment les yeux jusqu'à ce que le problème explose ? Là c'est pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633166252-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Le 02 octobre 2021 à 11:15:48 :
toujours pas en application dans mon pays d'expatriation
même pas 20% de la pop est vaccinée
le french nightmare s'est refermé sur vous
vous le méritez

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633166284-1521728319-qsdqsd.jpg

Le 02 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 02 octobre 2021 à 11:14:14 :
Perso je me suis barré à l'étranger pour éviter le pass, j'ai eu deux mois et demi de répit mais au final il m'a suivi. Maintenant il a été installé depuis deux semaines, j'ai pas rencontré un seul nonvax depuis mon arrivée, je peux plus rien faire hormis aller à la supérette pour acheter mes courses ou à la librairie pour acheter un livre

Heureusement que j'ai des projets à côté mais franchement c'est de la daube sur le moyen-long terme

Quel pays ?

Lituanie

Ne venez pas ici ou dans n'importe quel pays baltes c'est de la daube, en trois mois je me suis fait aucun ami, aucune petite copine, les restaurants et magasins de vêtements VIDES me demandent maintenant le pass, c'est la solitude totale

J'ai envie de me barrer mais je ne sais pas où, idéalement quelque part avec des gens plus chaleureux et où il n'y a pas de pass

Le 02 octobre 2021 à 11:15:09 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

Donc le vaccin est utile pour les personnes à risque et fragiles. La balance bénéfice risque est nulle pour les jeunes, en bonne sante.

En quoi ça justifie de mettre sur le carreau des milliers de personnes avec un pass et une obligation déguisé? 300 000 soignants sans salaires qui vont peut être quitter leur poste ? Cette perte des soignants va faire plus de dégâts que le covid en lui même avec toutes les annulations et les reprogrammations.

Et depuis quand les entités financières privées qui ont le pouvoir en France veulent sauver des vies?

moldavie
ukraine
bulgarie

si vous voulez être libres

Le 02 octobre 2021 à 11:21:19 :
moldavie
ukraine
bulgarie

si vous voulez être libres

Je note mon bon khey

Après ces pays sont biens si tu es freelance mais pour trouver un taff salarié c'est de la merde non ?

Le 02 octobre 2021 à 11:15:09 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:58 [26]Hazard a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 11:07:59 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Sauf que le vaccin ne protège pas de la contamination, donc le pass sanitaire qui a pour but d'empecher la circulation du virus est inutile. On parle de 50% d'efficacité avec le Delta sur la contamination. Ridicule. On vaccine encore avec la séquence d'ARN de la souche primaire.

Je te spoil la suite : un nouveau variant va apparaître, échappement immunitaire, des vaccinés vont mourir comme lors du premier pic épidémique si ce n'est pire. On va se retaper un confinement. 3 ème dose obligatoire pour pas perdre le pass.

La vaccination permet de diminuer les risques d'effets secondaires du virus et donc les risques d'hospitalisation grave. De sauver des vies en somme. C'est plus que suffisant.

le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus
le vaccin n'empeche pas la transmission
le vaccin reduit un peu les formes graves

les jeunes ne font pas de formes graves
les jeunes ne meurent pas du virus
la plupart des jeunes contaminés ont tres peu de symptômes voir aucun

le vaccin augmente de 50x le risque de faire une myocardite apres chaque dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631049002-e-i8wo6weamgfeu.jpg , et c’est un effet secondaire parmi de tres nombreux autres :)

Quasi aucun mort de moins de 44ans en 20 mois de coronacircus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629300544-pls.png

En medecine on parle tout le temps de balance bénéfice risque, avec ces données il est évident que le risque du vaccin quand on a moins de 50ans est plus grand que le benefice, et quand on a 12-30ans, le risque est enorme , pour un bénéfice proche de 0

CQFD :ok:

Données du topic

Auteur
Kagain-
Date de création
2 octobre 2021 à 09:07:25
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 294