J'ai une vie de merde ?
SuppriméJe suis pas handicapé.
Le 03 octobre 2021 à 19:30:58 :
Tu a un bon niveau d'étude et de l'argent de côté donc c'est déjà bien
Essaye de sortir de ta bulle pour te faire des amis/copines
Ouais mais comme écrit plus haut j'ai l'impression de me complaire de la situation, le temps passe (trop vite) et je ne fais rien, je reste un loser.
Le 03 octobre 2021 à 19:32:59 :
Chaud ce problème de riche, t'as une vie de rêve puisque aisance financière donc tu peux prendre des risques socialement et même t'arranger physiquement grâce à ta thunes.
Tu peux voyager etc..
Vie de rêve .. pas de mon point de vue en tout cas.
Le 03 octobre 2021 à 19:33:25 :
Tu as une vie très bizarreJ'aimerais bien pouvoir faire de l'achat et de la revente comme toi, j'ai aucune idée de quoi acheter et quoi revendre
Une fois j'ai acheté une machine à laver 30 euroent et je l'ai revendue 60 euroent juste après car j'en avais déjà une mais c'est tout
Il faut s'y connaitre et trouver les bons filons
Le 03 octobre 2021 à 19:34:02 :
Le 03 octobre 2021 à 19:32:59 LeBonBan a écrit :
Chaud ce problème de riche, t'as une vie de rêve puisque aisance financière donc tu peux prendre des risques socialement et même t'arranger physiquement grâce à ta thunes.
Tu peux voyager etc..Relis, il a pas une vie de rêve il est moche et puceau à 30 ans
Voilà, merci.
Le 03 octobre 2021 à 19:35:39 :
Être le plus riche du cimetière est un but
Ta vie j'en veux bien on échange si tu veux...
Tu peux voyager etc..Vie de rêve .. pas de mon point de vue en tout cas.
Oui dans le sens où tu peux te permettre de changer de mode de vie, le seul problème c'est que tu sais pas ce que tu veux
Résumé de la vie de merde de l'OP:
Bac+5
70m²
4k/mois sans véritable emploi
Le 03 octobre 2021 à 19:35:44 :
Ton probleme c'est la sociabilité.....T'as clairement une vie de reve pourquoi tu fais pas des voyages ou apprend a piloter des avions enfin je sais pas quoi
Je suis déjà parti en voyage seul, c'est bien mais pas assez pour que je le fasse souvent, et le trajet (pour aller à l'autre bout du globe par exemple), c'est vraiment l'enfer pour moi.
Le 03 octobre 2021 à 19:35:57 :
T'a vue à l'air d'être sympa après si c'est voulu d'être seul c'est toi qui vois sinon, tu va devoir faire des efforts et changer (+ être prêt pour les nouvelles habitudes)
Oui je suis sympa (sans être prétentieux), et oui j'aime bien être seul, mais au final j'ai une vie de merde.
Le 03 octobre 2021 à 19:36:24 :
Est ce que tu as un vélo ?
Oui, justement je vais très souvent en faire pour prendre l'air et dorer au soleil (en cette période particulièrement).
J'ai pas de voiture aussi, donc je ne me sers que de mon vélo pour me déplacer en ville.
Le 03 octobre 2021 à 19:40:23 :
A partir du moment où tu te demandes si tu as une vie de merde, c'est que la reponse est oui.Chacun a sa définition du bonheur et si tu t'interroges cela veut dire que tu dois effectuer des changements qui te permettront de ne plus avoir ce sentiment d'avoir une vdm.
Ouais mais je sais pas quoi faire du coup ...
Tu peux même consulter un psy vu le fric que tu te fais
Vas chez le coiffeur sappe toi harmonieusement prend soin de toi deviens fort rencontres des personnes dans des expos ou musées vu que c’est ton domaine ça t’obliges pas à les voir tout le temps mais ça te fais des contacts pour baiser ou faire des affaires
Le 03 octobre 2021 à 19:47:36 :
Le 03 octobre 2021 à 19:35:44 :
Ton probleme c'est la sociabilité.....T'as clairement une vie de reve pourquoi tu fais pas des voyages ou apprend a piloter des avions enfin je sais pas quoi
Je suis déjà parti en voyage seul, c'est bien mais pas assez pour que je le fasse souvent, et le trajet (pour aller à l'autre bout du globe par exemple), c'est vraiment l'enfer pour moi.
Le 03 octobre 2021 à 19:35:57 :
T'a vue à l'air d'être sympa après si c'est voulu d'être seul c'est toi qui vois sinon, tu va devoir faire des efforts et changer (+ être prêt pour les nouvelles habitudes)
Oui je suis sympa (sans être prétentieux), et oui j'aime bien être seul, mais au final j'ai une vie de merde.
Réfléchis bien à ce que tu veux puisque socialement ça à l'air d'être simple pour toi, go changer (pas par obligation mais que si tu le veux vraiment)
Trouve toi quelqu'un (et + si tu veux fonder une famille etc)
Après le physique, oui tu va devoir rattraper le temps et prendre soin de toi
Le 03 octobre 2021 à 19:42:16 :
Je vois la vie mais je ne vois pas merde ici
Le 03 octobre 2021 à 19:43:33 :
Bon sang mais khey tu as réussis ta vie au contraireIl te manque juste une copine et un foyer, des passions et de faire un sport exaltant et tu vivrais une vraie vie de roi !
Ouais je sais pas ...
Le 03 octobre 2021 à 19:44:48 :
Ouais enfin tu te bouge pas le cul quoi.
Ta vie j'en veux bien on échange si tu veux...
Crois moi que ce serait pas un bon choix ;)
Le 03 octobre 2021 à 19:45:07 :
Bac+5 ahhahah la honte
Je ne regrette absolument pas, j'ai appris beaucoup de choses et surtout des méthodes d'apprentissage, raisonnement, une pensée critique, etc. que je n'aurais pas pu appendre tout seul
Le 03 octobre 2021 à 19:44:48 :
Ouais enfin tu te bouge pas le cul quoi.
Ta vie j'en veux bien on échange si tu veux...Crois moi que ce serait pas un bon choix ;)
Je prend le coté financier et je te laisse le reste tkt
Le 03 octobre 2021 à 19:45:33 :
Tu peux voyager etc..Vie de rêve .. pas de mon point de vue en tout cas.
Oui dans le sens où tu peux te permettre de changer de mode de vie, le seul problème c'est que tu sais pas ce que tu veux
Oui voilà, mais c'est un vrai problème ça de ne pas savoir ce que l'on veut, de ne pas avoir de but, de toujours se demander ce qu'on fout là ...
Le 03 octobre 2021 à 19:47:20 :
Résumé de la vie de merde de l'OP:
Bac+5
70m²
4k/mois sans véritable emploi
Oui mais le diplôme bac+5 (+thèse) ne sert plus à rien au final.
L'appartement je le loue, il n'est pas à moi.
Financièrement j'ai dit que ça allait j'ai pas trop à me plaindre.
Le 03 octobre 2021 à 19:51:14 :
Si t’aimes pas ta vie change t’en a les moyens
Tu peux même consulter un psy vu le fric que tu te fais
Vas chez le coiffeur sappe toi harmonieusement prend soin de toi deviens fort rencontres des personnes dans des expos ou musées vu que c’est ton domaine ça t’obliges pas à les voir tout le temps mais ça te fais des contacts pour baiser ou faire des affaires
Lis bien, je suis déjà allé chez un psychiatre (remboursé par la secu en plus car c'est mon médecin qui m'a obligé à consulter), ça sert absolument à rien, ce que je dis là bas je peux très bien l'écrire ici, ça ne change rien, et je refuse de prendre des médicaments qui me feraient perdre mes capacités de réflexion/jugement.
T'avais déjà tout un héritage ou alors c'est toi qui achète puis revend?
Le 03 octobre 2021 à 20:07:49 :
Sinon en dehors de ça, je suis curieux: comment t'as décidé de faire de la revente?
T'avais déjà tout un héritage ou alors c'est toi qui achète puis revend?
Je collectionne pas mal de choses depuis l'adolescence, ces choses ont pris beaucoup de valeur depuis le temps + avec l'argent que j'ai gagné pendant ma thèse (j'avais un salaire de cadre), j'ai pu acheter certains objets qui m'ont permis d'en acheter d'autres encore mieux pour ma collection, de faire un stock, et ainsi de suite. J'ai juste utilisé mon argent, pas d'héritage, d'emprunt ou je ne sais quoi.
J'ai eu beaucoup de chance au final, mais ce n'est pas une mauvaise chose, la hasard a un grand rôle dans la vie
thèse cifre ?
bon courage en tout cas
Données du topic
- Auteur
- frangipin
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 19:28:31
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 18:07:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés