Topic de frangipin :

J'ai une vie de merde ?

Supprimé

Je vais bientôt avoir 30 ans.

Je suis bac+5 dans les sciences avec une thèse en entreprise derrière, mais je n'ai pas travaillé après la thèse (bien que j'aurais eu un boulot là où j'ai fait ma thèse). J'ai fait des études seulement pour apprendre et découvrir des choses. Je ne me voyais pas être salarié et tomber dans la routine metro/boulot/dodo (ce que j'ai expérimenté pendant la thèse, ça ne m'a pas plu).

Je ne travaille pas vraiment (du moins je n'appelle pas ça un travail), je revends des objets de collection (je suis déclaré évidemment et tout est en ordre), j'arrive à me faire dans les 50k€ nets par an (je ne fais pas plus en général pour ne pas vendre tout mon stock), et je dois avoir un stock à vendre de 100/150k€ actuellement.
Je n'ai pas d'horaire et si je fais mes 50k€ nets bien avant la fin de l'année, je n'ai plus rien à faire jusqu'à la fin de l'année.

Je dois avoir dans les 50k€ en banque, la même chose dans les cryptos, et 300/400k€ en objets de collection (mais pas à vendre vu que c'est ma collection).

Je vis seul dans un appartement de 70m² que je loue dans le sud de la France.

Je suis puceau, je n'ai jamais eu envie d'avoir de copine plus jeune malgré les propositions car j'aimais bien être tranquille, et en grandissant je suis devenu assez déplaisant physiquement alors je me suis convaincu que je finirai seul (mais ça ne me dérange pas du tout, d'autant plus que j'aime toujours autant être tranquille).

Je n'ai plus vraiment d'amis car je me suis isolé socialement (je n'ai jamais eu de problème pour avoir des connaissances/amis, mais j'aime bien être seul et tranquille).

Je suis libre de faire ce que je veux, quand je veux, je n'ai aucune contrainte.
J'apprends des choses tous les jours, je lis, je sors me balader, je traine le pc, etc.

Je trouve que j'ai pas une situation trop à plaindre (au moins financièrement, socialement c'est autre chose ...), mais pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie de merde. Je suis seul, je n'ai aucun objectif dans la vie, je sers à rien dans la société, je ne compte pour personne. J'ai déjà sérieusement pensé à en finir mais je n'ai pas eu le courage de le faire (et mon envie d'apprendre des choses sur le monde a gagné sur l'envie d'en finir), et j'ai été forcé à aller voir un psychiatre (arrêté rapidement car inutile).

Quand je vois tout ceux qui se moquent de la vie du French Dream ici, je trouve que c'est pas spécialement pire que ma vie.

Vous en pensez quoi ? :(

c'est clair que socialement ta vie pue la merde

bouge toi le cul mon khey :(

C'est quoi le diplôme ?
PS: je suis zéro tout 26 :hap:
Donc t’es puceau et sans amis à 30 ans par choix :rire:
Tu a un bon niveau d'étude et de l'argent de côté donc c'est déjà bien
Essaye de sortir de ta bulle pour te faire des amis/copines
Chaud ce problème de riche, t'as une vie de rêve puisque aisance financière donc tu peux prendre des risques socialement et même t'arranger physiquement grâce à ta thunes.
Tu peux voyager etc..

Tu as une vie très bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'aimerais bien pouvoir faire de l'achat et de la revente comme toi, j'ai aucune idée de quoi acheter et quoi revendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une fois j'ai acheté une machine à laver 30 euroent et je l'ai revendue 60 euroent juste après car j'en avais déjà une mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 03 octobre 2021 à 19:32:59 LeBonBan a écrit :
Chaud ce problème de riche, t'as une vie de rêve puisque aisance financière donc tu peux prendre des risques socialement et même t'arranger physiquement grâce à ta thunes.
Tu peux voyager etc..

Relis, il a pas une vie de rêve il est moche et puceau à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Être le plus riche du cimetière est un but

Ton probleme c'est la sociabilité.....

T'as clairement une vie de reve pourquoi tu fais pas des voyages ou apprend a piloter des avions enfin je sais pas quoi

T'a vue à l'air d'être sympa après si c'est voulu d'être seul c'est toi qui vois sinon, tu va devoir faire des efforts et changer (+ être prêt pour les nouvelles habitudes)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le 03 octobre 2021 à 19:34:02 :

Le 03 octobre 2021 à 19:32:59 LeBonBan a écrit :
Chaud ce problème de riche, t'as une vie de rêve puisque aisance financière donc tu peux prendre des risques socialement et même t'arranger physiquement grâce à ta thunes.
Tu peux voyager etc..

Relis, il a pas une vie de rêve il est moche et puceau à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je sais et alors, etre moche et puceau c'est loin d'être un fatalité (Surtout quand t'as des thunes).
Un mec moche qui prend soin de lui c'est déjà mieux que de rester crocs

Est ce que tu as un vélo ?

Le 03 octobre 2021 à 19:34:02 :

Le 03 octobre 2021 à 19:32:59 LeBonBan a écrit :
Chaud ce problème de riche, t'as une vie de rêve puisque aisance financière donc tu peux prendre des risques socialement et même t'arranger physiquement grâce à ta thunes.
Tu peux voyager etc..

Relis, il a pas une vie de rêve il est moche et puceau à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il le cherche ça et puis la pucellerie c'est un état d'esprit avant tout

Le 03 octobre 2021 à 19:36:24 :
Est ce que tu as un vélo ?

Vrai question ça

Le 03 octobre 2021 à 19:30:01 :
c'est clair que socialement ta vie pue la merde

bouge toi le cul mon khey :(

Ouais mais j'ai l'impression que je me complais dans cette situation et que je ne fais rien pour que ça change ...

Le 03 octobre 2021 à 19:30:12 :
C'est quoi le diplôme ?
PS: je suis zéro tout 26 :hap:

Ingéscalve.

Le 03 octobre 2021 à 19:30:28 :
Donc t’es puceau et sans amis à 30 ans par choix :rire:

Le "pas d'amis" oui c'est par choix, car se faire des amis/connaissances c'est vraiment pas compliqué avec moi, les gens sont toujours venu facilement taper la discute avec moi même si j'ai rien demandé.
Le "puceau", quand j'étais jeune et que j'ai eu l'occasion c'était par choix que j'ai rien fait, mais en grandissant, comme je suis devenu déplaisant physiquement (je l'étais plus jeune bien sûr, mais moins que maintenant), je sais que ce sera pas par choix là que je le resterai, je risque de galérer si jamais l'envie me prend d'être avec quelqu'un :oui:

A partir du moment où tu te demandes si tu as une vie de merde, c'est que la reponse est oui.

Chacun a sa définition du bonheur et si tu t'interroges cela veut dire que tu dois effectuer des changements qui te permettront de ne plus avoir ce sentiment d'avoir une vdm.

Données du topic

Auteur
frangipin
Date de création
3 octobre 2021 à 19:28:31
Date de suppression
6 octobre 2021 à 18:07:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 342