[ALERTE] VACCINATION OBLIGATOIRE dès le 1er janvier 2022
Le 05 octobre 2021 à 15:57:07 :
Les PNJ qui te sortent " Jamais ca passera c'est anticonstitutionnel "
Putain mais ils vous enculent avec le Confinement, le Pass Sanitaire, ca passe creme et vous pensez qu'ils vont se gener pour faire passer une vaccination obligatoire?
Mais réveillez vous putain, ce qui nous parait impossible aujourdh'ui cera possible dans un 1 mois.
Idée de gauchiasse, ils sont 65 sénateurs de gauchiasse sur 348.
C'est vite vu les golems.
(Macron préfère le pass, et la droite votera toujours contre la gauche)
[16:00:07] <500millionsoon2>
Le 05 octobre 2021 à 15:54:08 :
[15:51:18] <500millionsoon2>
Le 05 octobre 2021 à 15:49:36 :
[15:45:34] <500millionsoon2>
Le 05 octobre 2021 à 15:41:30 :
[15:40:31] <BanDeGolem>
Le 05 octobre 2021 à 15:39:50 :
J'ai hâte de vous voir les antivaxxAu pire on peut se voir tout de suite, t'habites où ?
Je suis en consultation tu peux prendre rdv mais d'ici là, la vaccination sera obligatoire
"je suis en consultation mais je pianote sur jvc" bordel ce mytho
t'es tout sauf ophtalmo le dégénéré je paris que je te mets en pls sur n'importe quel sujet scientifiqueMes consults durent 5 minutes
+ 5 minutes de nettoyage anti covid plus un coup d'œil au fofo qui m'a épaulé quand j'étais en pls en médecine. J'oublie pas les vraisdes consultations de qualité de 5 minutes
la médecine française vous êtes des clowns ahimais sans aucune conviction, d'ailleurs quand j'étais aller chez l'ophtalmo c'était du 20 minutes
Le temps d'attente en salle d'attente ne compte pas
Le 05 octobre 2021 à 16:10:15 :
Bordel j'en ai marre de nourrir mon ressentiment... Il faut que la troisième dose soit annoncée asap pour que les golems se réveillent
Ils rageront 5 minutes mais ils iront sagement se faire piquer puisque leur pa-pass sera invalidé s'ils ne la font pas
Bon bah rendevez-vous en zonzon les kheys.
Le 05 octobre 2021 à 16:10:17 :
Idée de gauchiasse, ils sont 65 sénateurs de gauchiasse sur 348.
C'est vite vu les golems.(Macron préfère le pass, et la droite votera toujours contre la gauche)
N'importe quoi, la droite est pour l'obligation aussi (même le Z, les golemitos qui le soutiennent n'ont toujours pas compris).
[15:19:53] <Magdonald7>
https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.htmlC'est terminé pour nous les kheys
Le 05 octobre 2021 à 16:04:44 :
J’ai mes deux doses et tout mon entourage aussi
Mais j’ai conscience que je viens d’un milieu favorisé financièrement et intellectuellement, il n’y quasi que des médecins dans ma famille
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordiale
On rappellera que les " intellectuels " sont fiers de s'injecter des produits expérimentaux
Le 05 octobre 2021 à 15:24:31 :
Qu"ils essayent
Mais j’ai conscience que je viens d’un milieu favorisé financièrement et intellectuellement, il n’y quasi que des médecins dans ma famille
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordiale
En fait c'est tout le contraire, les provax fonctionnent justement par la croyance et ont une absence totale de méfiance envers les institutions et les laboratoires, énormément de scandale en lien avec ces vaccins mais ce sont les premiers à se jeter dessus, ils se vaccinent parce que l'Etat l'a demande pas parce que c'est utile et si on rejoignait cette deuxième motivation elle aboutirait à la non vaccination car c'est bel et bien inutile sur la majorité des tranches d'âge, et les vaccins proposés en France sont mauvais
Et après ça veut excuser le fait d'être un mouton par le fait d'être supposément "intelligent", tu sais par exemple que le vaccin est obligatoire chez les médecins aussi ?
Le 05 octobre 2021 à 16:14:35 :
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordialeEn fait c'est tout le contraire, les provax fonctionnent justement par la croyance et ont une absence totale de méfiance envers les institutions et les laboratoires, énormément de scandale en lien avec ces vaccins mais ce sont les premiers à se jeter dessus
Et après ça veut excuser le fait d'être un mouton par le fait d'être supposément "intelligent", tu sais par exemple que le vaccin est obligatoire chez les médecins aussi ?
Arrêtez de suivre ces trolls
Données du topic
- Auteur
- Magdonald7
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 508