Topic de NadineBook :

Balade matinale à Lyon....la suite ne va pas vous étonner

Le 03 octobre 2021 à 09:41:45 :
perso je croise tellement de gens chelou à Lyon .... La première et dernière fois ou j'ai aidé quelqu'un c'était une dépressive obèse qui m'a fait appeler les pompiers car elle s'était cassé le pied et ne pouvait se mouvoir à Edouard Heriot qui était littéralement à 5 minutes à pied.

Moi sympa je passe le coup de file. Au final les pompiers arrivent et en fait la meuf en question était connu et je pense son numéro était bloqué à force d'appeler les pompiers juste pour avoir un peu d'attention ..,

J'ai perdu 1 heure de mon temps pour une meuf en manque d'affection (0,5/10 littéralement y avait rien à en espérer :hap:et mon numéro et nom doit être banni ou en vigilance chez les pompiers donc à mon prochain vrai pépin pas certain d'avoir accès au secours...)

Ah ouais donc si ça avait été une jolie fille ça aurait valu le coup même si c'était une chieuse qui t'avait fait perdre ton temps c'est ça que t'essaies de dire? :sarcastic:

perso je croise tellement de gens chelou à Lyon .... La première et dernière fois ou j'ai aidé quelqu'un c'était une dépressive obèse qui m'a fait appeler les pompiers car elle s'était cassé le pied et ne pouvait se mouvoir à Edouard Heriot qui était littéralement à 5 minutes à pied.

Moi sympa je passe le coup de file. Au final les pompiers arrivent et en fait la meuf en question était connu et je pense son numéro était bloqué à force d'appeler les pompiers juste pour avoir un peu d'attention ..,

J'ai perdu 1 heure de mon temps pour une meuf en manque d'affection (0,5/10 littéralement y avait rien à en espérer :hap:et mon numéro et nom doit être banni ou en vigilance chez les pompiers donc à mon prochain vrai pépin pas certain d'avoir accès au secours...)

Faut faire gaffe dans ce secteur Grange Blanche c'est la psychiatrie,pleins de malades suivis sont logés et trâinent aux alentours,y a une mamy qui mendiait des restes au McDo,le tabac ça vient demander 20 centimes de crédit au gérant pour acheter un paquet de chips,les jeunes qui squattent la place je crois qu'ils vendent...les bus si on regarde les terminus c'est les banlieues nord...un bon quartier de merde.s :hap:

Règle n° 1 des retours de soirée si t'es seul ne jamais s'interposer pour un(e) quidam(e), tu risques de finir ad patres sur le macadam :non2:
Si t'étais un peu plus costaud et sportif khey tu les aurais enculé. Dommage.

Le 03 octobre 2021 à 09:49:06 :

Le 03 octobre 2021 à 09:34:40 :

Le 03 octobre 2021 à 09:20:29 :

Le 03 octobre 2021 à 09:19:22 :

[09:09:37] <Urtic4nt>

Le 03 octobre 2021 à 09:08:49 :
Oui faut ignorer clé :ok: c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques temps :ok:

Raconte

Même ville pour le coup et situation similaire, une meuf qui se fait agresser par 2 gars, je regarde, j'hésite 10-15 secondes.

J'explose les gars qui étaient complètement arrachés, et la meuf m'insulte et me signale qu'elle va indiquer dans sa plainte non assistance a personne a danger de ma part :ok:

Fake, ou alors t es vraiment super moche

Ca m'est arrivé 2 3 fois hein

Sauver une meuf et pas recevoir un merci mais limite une insulte

En fait t es juste un abruti de grande taille qui te mele de tout sans raison :hap:

Maintenant je pense que cest ce que je vais faire , :oui: arreter de me meler de tout et les laisser galerer :oui:

Le 03 octobre 2021 à 10:05:45 :
Si t'étais un peu plus costaud et sportif khey tu les aurais enculé. Dommage.

J'étais un sportif de haut niveau,centre de formation pendant 6 ans,sport-étude,toujours fait du sport depuis mes 5 ans,le problème c'est que c'était il ya 8 ans ça :rire:

Je suis un mégot,je fume,plus aucun sport depuis 3 ans si ce n'est de la marche,il me reste juste mon mètre 90 et mes 100kg,aussi je suis un peu parano parce que au final je n'ai vu ni couteau ni lacrymo mais était convaincu qu'ils allaient en sortir...
Je pense je me serai pris un coup de bouteille...j'en aurai pris un deuxième et j'aurai fini sur le carreau :ok:

Ce qui me choque maintenant c’est leur facilité à sortir des couteaux cet été ils ont essayé de voler un pote sur les quais et ils lui ont donné un coup de couteau. 1 semaine après embrouille sur les quais entre un français et un noix j’y vais pour calmer le truc et le noix fonce sur le gars avec son opinel mais il trébuche. Donc faites attention perso si je suis un infériorité numérique je fais plus rien peut importe le profil a part appeler la police bien sûr

Le 03 octobre 2021 à 10:10:57 :
Ce qui me choque maintenant c’est leur facilité à sortir des couteaux cet été ils ont essayé de voler un pote sur les quais et ils lui ont donné un coup de couteau. 1 semaine après embrouille sur les quais entre un français et un noix j’y vais pour calmer le truc et le noix fonce sur le gars avec son opinel mais il trébuche. Donc faites attention perso si je suis un infériorité numérique je fais plus rien peut importe le profil a part appeler la police bien sûr

Oui ils sortent avec normalité le couteau,en général ils ratent l'organe vital et ne sont donc condamnés qu'à 1 an ferme,ils pourraient te tuer mais c'est toi et ta chance,ça fait quand même du bien de savoir que si l'on meurt le juge le prendra en considération :)

"J'ai décidé de ne pas changer de trottoir,je me disais je vais passer,chacun sa merde.."

Les français du 21ème siècle :rire:
Et après ça rêve de reconquista, bah putain, bonne chance :rire:

fallait demander d'abord une récompense a la meuf ( bien négocier faut etre ferme) PUIS seulement tu sors ton glaive

perso les noyeurs ca va passe mais dès que c'est des goules ou des wyvernes, je demande un supplément

Le 03 octobre 2021 à 09:54:35 :

Ah ouais donc si ça avait été une jolie fille ça aurait valu le coup même si c'était une chieuse qui t'avait fait perdre ton temps c'est ça que t'essaies de dire? :sarcastic:

ça aurait été une jolie fille c'est moi qui lui aurait donné de l'attention elle aurait plus eu besoin des pompiers :noel: . La je me suis juste barré pour reprendre les trucs que je devais faire et sur lesquelles j'avais perdu beaucoup de temps sans arrière pensée. ::(d'ailleurs stop jouer les hypocrites homme ou femme on est tous programmé pour aider les gens beaux et qui nous semblent normaux, instinct survit, faut l'assumer à un moment

Mais oui pour avoir vécu à grange blanche y a de sacrés phénomènes, pour un petit gars de la campagne moi j'étais pas prêt :hap:

la prochaine fois tu m'appelles et j'arrive khey

Le 03 octobre 2021 à 10:18:09 :

ça aurait été une jolie fille c'est moi qui lui aurait donné de l'attention elle aurait plus eu besoin des pompiers :noel: . La je me suis juste barré pour reprendre les trucs que je devais faire et sur lesquelles j'avais perdu beaucoup de temps sans arrière pensée. ::(d'ailleurs stop jouer les hypocrites homme ou femme on est tous programmé pour aider les gens beaux et qui nous semblent normaux, instinct survit, faut l'assumer à un moment

Mais oui pour avoir vécu à grange blanche y a de sacrés phénomènes, pour un petit gars de la campagne moi j'étais pas prêt :hap:

"d'ailleurs stop jouer les hypocrites homme ou femme on est tous programmé pour aider les gens beaux et qui nous semblent normaux, instinct survit, faut l'assumer à un moment" non non c'est juste toi, prends pas ton cas pour une généralité t'es un pauvre type sur ce coup là m'embarque pas la dedans :rire:

Tu t'appretais à laisser la fille dans la merde mais les deux t'ont bloqué la route. Pourquoi tu rages que la fille agressée se soit barrée ?

Tu as l'air de t'être bien battu, cela dit

Le 03 octobre 2021 à 10:16:48 :
"J'ai décidé de ne pas changer de trottoir,je me disais je vais passer,chacun sa merde.."

Et toi tu aurais fé koi

Khey rêve pas je connais quelqu'un qui c'est fait agresser en pleine rue passante pour une clope personne à agis alors que cette personne aurait pu finir avec la colonne brisé .

Comme tu dis chacun pour sa peaux cependant je suis pas sûr que je pourrais rester de marbre si j'étais témoin d'une agression .

Quant aux flics , laisse tomber c'est comme à l'école la victime est devenue le responsable et le responsable la victime .

Le 03 octobre 2021 à 10:16:48 :

La fille avait un profil similaire aux agresseurs https://youtu.be/0G02YNxLk7g?t=17 :hap:,et vu le dénouement que j'ai,comme quoi la police ne les a pas attrapés,ni la passante ni la victime n'a cherché à les faire interpeller,àmoins de prendre le métro et disparaître où sont passés les gars....jai un doute qu'ils ne sortaient pas de la même soirée :(

Il s'est vraiment décalé d'un pas et m'a focus en commençant à fouiller sa poche et à baragouiner des menaces :)

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis mais maintenant j'ai mal aux avants bras parce que j'ai mis 2 manchettes pour les faire tomber quand ils me couraient après :)

Lyon, shithole a l’image de la France
Et il se trouve des golems pour prendre un crédit de 25 ans pour un appartement au cœur du shithole

Le 03 octobre 2021 à 10:19:52 :

Le 03 octobre 2021 à 10:18:09 :

"d'ailleurs stop jouer les hypocrites homme ou femme on est tous programmé pour aider les gens beaux et qui nous semblent normaux, instinct survit, faut l'assumer à un moment" non non c'est juste toi, prends pas ton cas pour une généralité t'es un pauvre type sur ce coup là m'embarque pas la dedans :rire:

c'est ton instinct que te pousse à le faire, je te dis pas que c'est calculé, tu tisse des lien avec les meilleurs parties possibles (ou qui te sont accessibles), dans toute ma vie, les cas soc et les gens bizarres sont toujours restés seuls, étonnamment jamais vu de bon samaritain pour venir les intégrer à leur groupe , le hasard tu me diras :rire:. Même dans le monde pro on a une personne en situation de handicap, cette dernière a vraiment des qualités de dingues elle se bat 4 fois plus que toute la boite, c'est vraiment une belle personne (elle est dans bcp d'assoc, rend beaucoup à la communauté), mais étrangement personne ne traîne avec cette personne, les gens la salue par politesse, échange une banalité, et reparte, c'est la vie, c'est tous. De la même manière une personne qui à l'air malade tu auras tendance à t'éloigner, ton instinct te pousse à le faire, c'est le même fonctionnement. Oublie pas qu'on est jamais que des animaux à un stade plus évolué, le but est la survie :hap:

Données du topic

Auteur
NadineBook
Date de création
3 octobre 2021 à 09:04:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 260