Balade matinale à Lyon....la suite ne va pas vous étonner
Je suis sorti à 7 heures du matin et cours Albert thomas j'entends des cris puis voit une dame sortir de son scenic et crier qu'elle allait appeler le 17,elle a vite fait demi tour pour remonter en voiture....
2 gars agressaient une fille de leur âge,à peu près 18 ans,ils gueulaient à la dame tentant d'intervenir "appelle le 17" entre autres ...
La fille se laissait pas faire je crois qu'ils voulaient lui arracher son sac,en tout cas ils la retenaient...
J'ai décidé de ne pas changer de trottoir,je me disais je vais passer,chacun sa merde..
Puis un des 2 gars,1m73 62 kg à peu près
Bah il s'agirait de s'entraîner,le premier crochet n'a pas fait mouche il s'est relevé et son pote se mêlait à la bagarre en tentant de m'assomer à coup de bouteille,pris dans l'avant bras je le sens encore
Le 2ème gars s'en est repris une bonne,sa tête à rebondi dans une barrière bien épaisse en tombant,mais il se relève encore tel un camé invincible.
Je recule mais j'ai encore l'autre qui n'ose pas taper de peur de s'en prednre une mais moi j'avais toujours peur qu'ils sortent quelque chose de leur poche,je trouverai ça ballot de se prendre un coup de couteau ou de lacrymo et de finir lyché dans l'anonymat total
Je disais à la dame dans le scénic de les écraser,mais n'étant pas encore mort il n'y avait pas de raisons d'agir
La femme agressée je ne sais pas,elle a du en profiter pour se barrer
Je me barre alors en courant,aucun cardio,rincé,j'ai failli tomber en perdant mon appui
Après 100m de course ils avaient abandonné enfin...j'avais pas mon téléphone sur moi alors je croise un boomer qui promène son chien type yorkshire,non je ne veux pas faire d'amalgames sur les amateurs de cette race de chiens mais il se trouve qu'on est dimanche matin,j'ai mis un survet,mes baskets et ma veste air max,et bah monsieur quand on lui demande gentiment d'appeler la police il m'ignore,non assistance à personne en danger,fumier qui doit prêcher la bonne parole à ses enfants mais qui ne daigne pas appeler ou même juste répondre poliment parce qu'on à mis un survêtement
Et 1heure plus tard je passe au commissariat,je me dis que peut être la dame en scenic à fini par les faire interpeller,bah non rien,on me dit de porter plainte pour coups et blessures et qu'ils vont regarder sur les vidéos,je ne pensa pas que ça vaille le coup
Bref,réflechissez bien avant d'aider les passants,hallucinant de se faire malmener par des crevettes qui ont 2 g dans le sang
Le 03 octobre 2021 à 09:06:05 :
Quel est le profil des suspects ?
💦 🍚 👖?
1m73 62 kg
Le 03 octobre 2021 à 09:08:49 :
Oui faut ignorer clé c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques temps
Raconte
Oui faut ignorer clé c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques temps
C'est ce que je comptais faire,toujours se fier à son instinct bordel
je suis preneur
Y'a plus aucune entraide, tout le monde est égoïste et court après son propre intérêt
Le 03 octobre 2021 à 09:12:23 :
pourquoi t'as voulu faire le justicier ? fallait passer loin
l'envie de taper je reconnais,le profil me dégoûtait,il n'aurait pas fait le cow boy je serai surement passé sans rien dire
Le 03 octobre 2021 à 09:12:26 :
Si t'as tapé en premier , laisse tomber. Tu vas te prendre une peine
Oui c'est bien ce que je pense aussi,une fois je me suis fait agressé mais comme je me suis défendu "plus qu'il ne le fallait" ils ont condamné les 3 car ils n'ont pas pris en considération ma légitime défense,j'avais gagné 300€ mais avec une ligne sur le casier
"chacun sa merde"
La femme agressée je ne sais pas,elle a du en profiter pour se barrer
[09:09:37] <Urtic4nt>
Oui faut ignorer clé c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques tempsRaconte
Même ville pour le coup et situation similaire, une meuf qui se fait agresser par 2 gars, je regarde, j'hésite 10-15 secondes.
J'explose les gars qui étaient complètement arrachés, et la meuf m'insulte et me signale qu'elle va indiquer dans sa plainte non assistance a personne a danger de ma part
Le 03 octobre 2021 à 09:19:22 :
[09:09:37] <Urtic4nt>
Oui faut ignorer clé c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques tempsRaconte
Même ville pour le coup et situation similaire, une meuf qui se fait agresser par 2 gars, je regarde, j'hésite 10-15 secondes.
J'explose les gars qui étaient complètement arrachés, et la meuf m'insulte et me signale qu'elle va indiquer dans sa plainte non assistance a personne a danger de ma part
Fake, ou alors t es vraiment super moche
Données du topic
- Auteur
- NadineBook
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 09:04:51
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75