Topic de NadineBook :

Balade matinale à Lyon....la suite ne va pas vous étonner

Le 03 octobre 2021 à 09:19:22 :

[09:09:37] <Urtic4nt>

Le 03 octobre 2021 à 09:08:49 :
Oui faut ignorer clé :ok: c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques temps :ok:

Raconte

Même ville pour le coup et situation similaire, une meuf qui se fait agresser par 2 gars, je regarde, j'hésite 10-15 secondes.

J'explose les gars qui étaient complètement arrachés, et la meuf m'insulte et me signale qu'elle va indiquer dans sa plainte non assistance a personne a danger de ma part :ok:

:ouch:

Zut je pensais que la fille sauvée allait te sucer à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629219123-boire.png

Le 03 octobre 2021 à 09:19:52 :
Les vieux :rire:

C'est bien ça le plus choquant,les gars auraient couru 50 m de plus,je serai mort aux pieds du vieux sans même qu'il ne m'adresse un regard :rire:

cours albert thomas tu l'as cherché :hap:

Le 03 octobre 2021 à 09:26:37 :

Y a pas de zone perdu en France tu racontes quoi

On s'est fait agresser par des arabes de cité sur les berges du Rhône avec des coûteux et des gazeuses. On avait perdu un pote qu'on était entrain de chercher.
5 minutes après la fin on appelle les flics et on explique la situation à l'opératrice téléphonique. Cette pvte nous répond " votre agression est finie, vous voulez qu'on fasse quoi ? Appelez les pompiers".

Le 03 octobre 2021 à 09:26:37 :

Non j'ai précisé pour ne pas qu'on croit que c'était à la guillotière justement,ça va c'est pas le ghetto par là,ce sont les premiers metro qui ramassent les déchets sortis de soirée qui rassemblent toute la merde :(

C'était vers le métro "Sans-Souci" :o))

Le 03 octobre 2021 à 09:12:50 :
J'ai sorti des potes de leur dépression et ils m'ont lâché dès qu'ils ont retrouvé un semblant de vie normale :ok:.
Y'a plus aucune entraide, tout le monde est égoïste et court après son propre intérêt

Triste putain.

Jamais aider qui que ce soit à moins que ça soit tes potes quoi, mais un random jamais. Ils seraient capable de simuler une agression juste pour te voler un truc pendant que tu agis :rire:

Le 03 octobre 2021 à 09:20:29 :

Oui faut ignorer clé :ok: c'est fini l'entraide dans ce pays. J'ai vécu une situation similaire à la tienne y'a quelques temps :ok:

Raconte

Même ville pour le coup et situation similaire, une meuf qui se fait agresser par 2 gars, je regarde, j'hésite 10-15 secondes.

J'explose les gars qui étaient complètement arrachés, et la meuf m'insulte et me signale qu'elle va indiquer dans sa plainte non assistance a personne a danger de ma part :ok:

Fake, ou alors t es vraiment super moche

Ca m'est arrivé 2 3 fois hein

Sauver une meuf et pas recevoir un merci mais limite une insulte

Le 03 octobre 2021 à 09:17:35 :
"chacun sa merde"

La femme agressée je ne sais pas,elle a du en profiter pour se barrer :)

:)

Tu voulais qu'elle fasse quoi ?

Le 03 octobre 2021 à 09:35:46 :

"chacun sa merde"

Elle aurait pu les bait pour qu'ils se retournent et me permettent de les taper,surtout le 2ème,un gros lâche,on voit qu'il avait de l'expérience en lynchages 2v1 :rire:

Le 03 octobre 2021 à 09:38:25 :

"chacun sa merde"

Elle aurait pu les bait pour qu'ils se retournent et me permettent de les taper,surtout le 2ème,un gros lâche,on voit qu'il avait de l'expérience en lynchages 2v1 :rire:

Wtf

Le 03 octobre 2021 à 09:38:58 :

Le 03 octobre 2021 à 09:38:25 :

"chacun sa merde"

Wtf

Je plaisante mais si les agresseurs voient tout le monde détaler bah ils sont en confiance et ne vont pas s'arrêter..

perso je croise tellement de gens chelou à Lyon .... La première et dernière fois ou j'ai aidé quelqu'un c'était une dépressive obèse qui m'a fait appeler les pompiers car elle s'était cassé le pied et ne pouvait se mouvoir à Edouard Heriot qui était littéralement à 5 minutes à pied.

Moi sympa je passe le coup de file. Au final les pompiers arrivent et en fait la meuf en question était connu et je pense son numéro était bloqué à force d'appeler les pompiers juste pour avoir un peu d'attention ..,

J'ai perdu 1 heure de mon temps pour une meuf en manque d'affection (0,5/10 littéralement y avait rien à en espérer :hap:et mon numéro et nom doit être banni ou en vigilance chez les pompiers donc à mon prochain vrai pépin pas certain d'avoir accès au secours...)

Raconte

J'ai connu des situations similaires avec la même conclusion. C'est quoi leur problème à ces meufs en fait ? Qu'elles soient des connes égoïstes qui s'enfuient et te laissent pour mort en ne pensant qu'à leur gueules dans sa panique ça je comprends.

Mais venir t'insulter après l'avoir secourue ? Une kheyette peut venir expliquer ? :pf:

C’est une attitude de peureuse , elle aurait jamais dû partir , de toute façon 90% des gens dans la rue sont des tafioles

Des fois à peine tu dis bonjour t’as l’impression de les avoir agressés c’est dingue leur comportement , ils sont complètement lobotomisés par BFM & compagnie surtout les ptits vieux

Le 03 octobre 2021 à 09:44:16 :
C’est une attitude de peureuse , elle aurait jamais dû partir , de toute façon 90% des gens dans la rue sont des tafioles

Des fois à peine tu dis bonjour t’as l’impression de les avoir agressés c’est dingue leur comportement , ils sont complètement lobotomisés par BFM & compagnie surtout les ptits vieux

J'aurai dû mettre mes mocassin et mon costume du dimanche,faut que je fasse des efforts :)

Le 03 octobre 2021 à 09:34:40 :

Raconte

Aya stop les aider :rire:

Le 03 octobre 2021 à 09:34:40 :

Raconte

En fait t es juste un abruti de grande taille qui te mele de tout sans raison :hap:

Données du topic

Auteur
NadineBook
Date de création
3 octobre 2021 à 09:04:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 332