Au final les seuls qui n'ont pas fait le vaccin sont les reclus de la société
Le 28 septembre 2021 à 19:03:19 Specturmes a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 19:00:11 :
Le 28 septembre 2021 à 18:56:37 Specturmes a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 18:38:22 :
Effets secondaires encore inconnus, le fait que pour nous les jeunes ça sert presque à rien, vaccin fait en 2/3 ans donc encore en phase expérimentale et l'exemple d'Israel qui montre statistiquement que la vaccin n'a rien apporté donc à quoi bon le prendre pour aller en terrasse et avoir toujours le masque dans les lieux publicsLes effets secondaires c'est sous 3 mois, tu en as vu chez la majorité ? Moi non.
En plus d'être égoïste
Oui j'avoue, c'est égoïste de priver une partie de la population de ses libertés pour un simple rhume.
C'est la solidarité, tu vis en société coco
C'est solidaire l'apartheid ?
Le 28 septembre 2021 à 17:26:23 :
Quand on regarde bien ce screenLa majorité des Français sont vacciné, que ce soit des médecins ou des ingénieurs. Les seuls qui ne l'ont pas fait sont tous ici
Pourtant c'est qu'une simple piqûre, elle protège et permet de nous protéger ce qui est super bénéfique comparé à une longue hospitalisation
J'étais antivax mais la répression sanitaire m'a fait reprendre mes esprits
Non.
Ici y’a des csp++ pas vaccinés
Les HighQI se vaccinent peu, leur sens logique les y interdit
Le 28 septembre 2021 à 19:07:33 :
Quand on regarde bien ce screenLa majorité des Français sont vacciné, que ce soit des médecins ou des ingénieurs. Les seuls qui ne l'ont pas fait sont tous ici
Pourtant c'est qu'une simple piqûre, elle protège et permet de nous protéger ce qui est super bénéfique comparé à une longue hospitalisation
Non.
Ici y’a des csp++ pas vaccinésLes HighQI se vaccinent peu, leur sens logique les y interdit
CSP+++ c'est pas la même chose que high IQ
Le 28 septembre 2021 à 19:07:32 :
Moi j’attends tranquillement cette histoire m’inspire pas confiance
Et c’est tout l’enjeu.
Plus tu attends moins t’as envie d’avoir résisté tout ce temps pour finalement céder.
L’état le sait, et son timing a merdé.
Les non vax de maintenant le resteront.
Et quand 3ème et 4ème dose deviendront obligatoires pour maintenir une immunité chez les double doses, le nombre de non vax va grandir.
L’état a perdu, no rage les golemax
Le 28 septembre 2021 à 19:08:30 :
Non.
Ici y’a des csp++ pas vaccinésLes HighQI se vaccinent peu, leur sens logique les y interdit
Oui mais on y trouve des non vax chez les deux.
Csp++ car ils peuvent plus se le permettre.
High Qi car ils ont compris.
Finalement les vax c’est les gogol et les pauvres
Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "
- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés "
- " Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés "
- " Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes fragiles "
- " Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées. "
- " Oui, mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger là vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie "
- " Mais t’es un égoïste, tu pense pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui, mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parle ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- " Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire "
- " On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit "
- " Non, ce n’est pas gratuit, c’est nous qui le payons avec nos impôts, il n’est pas gratuit, si il était gratuit comment t'expliques les 15 milliards de dollars de bénéfices des laboratoires Pfizer et BioNTech. On ne peut pas faire de bénéfice sur quelque chose de gratuit "
Au final ben ça va c'est une gripette 2 jours pas trop bien la ça commence à allez mieux franchement beaucoup de tralala pour pas grand chose.
La bonne nouvelle c'est que j'ai mon pass sanitaire sans avoir eu de piqure
Le 28 septembre 2021 à 19:10:53 :
Le 28 septembre 2021 à 19:08:30 :
Non.
Oui mais on y trouve des non vax chez les deux.
Csp++ car ils peuvent plus se le permettre.
High Qi car ils ont compris.Finalement les vax c’est les gogol et les pauvres
C'est exactement ce que dirait un anti vax pour se rassurer
Le 28 septembre 2021 à 19:15:43 :
Les fameuses cartes, le Nord Pas de Calais et la Bretagne ce nid à CSP+ et ingénieurs en aérodynamique
D'ailleurs qu'il s'agisse de tes cartes, des miennes ou des autres stats on se rend compte qu'il s'agit des boomeurs et fils de boomeurs qui se vaccinent en masse, c'est bien moins une histoire de catégorie sociale que de génération et c'est pas trop étonnant
2 ingenieurs dans mon entourage ils sont tous les deux antivax
Le 28 septembre 2021 à 19:26:36 :
2 ingenieurs dans mon entourage ils sont tous les deux antivax
Faire Polytech Poitiers ne fait pas de toi un vrai ingé
Données du topic
- Auteur
- Specturmes
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 17:26:23
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95