Au final les seuls qui n'ont pas fait le vaccin sont les reclus de la société
Quand on regarde bien ce screen
La majorité des Français sont vacciné, que ce soit des médecins ou des ingénieurs. Les seuls qui ne l'ont pas fait sont tous ici
Pourtant c'est qu'une simple piqûre, elle protège et permet de nous protéger ce qui est super bénéfique comparé à une longue hospitalisation
J'étais antivax mais la répression sanitaire m'a fait reprendre mes esprits
Majorité des Français = putain de golems donc bon.
gneugneu j'ai fait le vaccin pour aller en terrasse
"j'étais anti vaxx mais la répression sanitaire m'a fait reprendre les esprits"
- Ahhhh mais oui je suis un soumis c'est vrai, comment l'oublier
Le 28 septembre 2021 à 17:27:55 :
après c'est sûr, ceux qui peuvent réussir à ne pas le faire, c'est les ermites, les sans amis ni meuf en priorité, moi je suis pas vacciné je sors pas de chez moi de toute façon
Dans ce cas c'est même logique que tu ne fasses pas le vaccin
Le 28 septembre 2021 à 17:27:57 :
On devait pas arrêter à 80% d'immunité collective grâce au vaccin ?
Alors peut-être
Le 28 septembre 2021 à 17:28:37 :
"j'étais anti vaxx mais la répression sanitaire m'a fait reprendre les esprits"- Ahhhh mais oui je suis un soumis c'est vrai, comment l'oublier
On retourne faire des dons à l'autre charlatan et on se tait Célestin
Le 28 septembre 2021 à 17:31:15 :
"j'étais anti vaxx mais la répression sanitaire m'a fait reprendre les esprits"- Ahhhh mais oui je suis un soumis c'est vrai, comment l'oublier
0 dons 0 vax 0 pcr, continue d'aboyer le chien.
Ça changerait strictement rien à ma vie de me vacciner perso
Autant ne pas prendre de risque inutile
Le 28 septembre 2021 à 17:31:46 :
C'est pas vraiment une tare. Je souhaite juste que ceux et celles qui croient a des mesures SANITAIRES comprendront qu'ils se sont fait dupés.
Moi c'est le contraire, j'suis pas Vax mais j'éspère que je me trompe et que les brebis courent pas droit à l'abbatoire.
Le 28 septembre 2021 à 17:31:15 :
OK le bot, je ne sais même pas de quel charlatan tu parles + j'espère que t'es petites baskettes sont prêtes pour aller te faire ta 3eme dose
Le 28 septembre 2021 à 17:26:23 :
Quand on regarde bien ce screenLa majorité des Français sont vacciné, que ce soit des médecins ou des ingénieurs. Les seuls qui ne l'ont pas fait sont tous ici
Pourtant c'est qu'une simple piqûre, elle protège et permet de nous protéger ce qui est super bénéfique comparé à une longue hospitalisation
J'étais antivax mais la répression sanitaire m'a fait reprendre mes esprits
Bah ça devrait être bon là non ?? Ils n'ont pas dit que c'était 70% de vaccinés pour une immunité collectif ???
Et on trinque à ta future santé défaillante en Suède quand on doit aller là bas pour le taf
je vais prendre l'avion direction l'amérique latine sans vaccin aussi.
Données du topic
- Auteur
- Specturmes
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 17:26:23
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95