Topic de Specturmes :

Au final les seuls qui n'ont pas fait le vaccin sont les reclus de la société

Quand on regarde bien ce screen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632829669-img-20210928-134719.jpg

La majorité des Français sont vacciné, que ce soit des médecins ou des ingénieurs. Les seuls qui ne l'ont pas fait sont tous ici :(

Pourtant c'est qu'une simple piqûre, elle protège et permet de nous protéger ce qui est super bénéfique comparé à une longue hospitalisation :(

J'étais antivax mais la répression sanitaire m'a fait reprendre mes esprits

Ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842812-hue.jpg mais on s'en tape justement c'est pas une insulte pour nous
après c'est sûr, ceux qui peuvent réussir à ne pas le faire, c'est les ermites, les sans amis ni meuf en priorité, moi je suis pas vacciné je sors pas de chez moi de toute façon :(
On devait pas arrêter à 80% d'immunité collective grâce au vaccin ? :(

Majorité des Français = putain de golems donc bon.

gneugneu j'ai fait le vaccin pour aller en terrasse :rire:

"j'étais anti vaxx mais la répression sanitaire m'a fait reprendre les esprits"

- Ahhhh mais oui je suis un soumis c'est vrai, comment l'oublier :)

Le 28 septembre 2021 à 17:27:55 :
après c'est sûr, ceux qui peuvent réussir à ne pas le faire, c'est les ermites, les sans amis ni meuf en priorité, moi je suis pas vacciné je sors pas de chez moi de toute façon :(

Dans ce cas c'est même logique que tu ne fasses pas le vaccin :ok:

Le 28 septembre 2021 à 17:27:57 :

Alors peut-être

Le 28 septembre 2021 à 17:27:57 :

:rire: "non mais enfaîte faut que ce soit 100% einh on... Vous avez dit "alonzyquoi" alors magnez vous ça va périmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842928-pas-de-chance-2.png "

Pas faux. Les seuls qui n'ont pas été vaccinés sont ceux qui ont tenu bon et n'ont pas vendu leur convictions pour quelques sorties en resto.

Le 28 septembre 2021 à 17:28:37 :

On retourne faire des dons à l'autre charlatan et on se tait Célestin

C'est pas vraiment une tare. Je souhaite juste que ceux et celles qui croient a des mesures SANITAIRES comprendront qu'ils se sont fait dupés.

Le 28 septembre 2021 à 17:31:15 :

0 dons 0 vax 0 pcr, continue d'aboyer le chien.

Ça changerait strictement rien à ma vie de me vacciner perso

Autant ne pas prendre de risque inutile

Le 28 septembre 2021 à 17:31:46 :
C'est pas vraiment une tare. Je souhaite juste que ceux et celles qui croient a des mesures SANITAIRES comprendront qu'ils se sont fait dupés.

Moi c'est le contraire, j'suis pas Vax mais j'éspère que je me trompe et que les brebis courent pas droit à l'abbatoire.

Perso je suis pas soumis au pass pour le boulot + j'ai ma meuf + j'allais pas dans les bars avant + je prends à emporter dans les restaurants . Je suis pas un complotix j'en ai juste pas besoin ...

Le 28 septembre 2021 à 17:31:15 :

OK le bot, je ne sais même pas de quel charlatan tu parles + j'espère que t'es petites baskettes sont prêtes pour aller te faire ta 3eme dose :)

les chiffres m'ont l'air bien gonflés quan même. rien qu'autour de moi, je connais pas mal de gens non vaccinés

Le 28 septembre 2021 à 17:26:23 :
Quand on regarde bien ce screen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632829669-img-20210928-134719.jpg

La majorité des Français sont vacciné, que ce soit des médecins ou des ingénieurs. Les seuls qui ne l'ont pas fait sont tous ici :(

Pourtant c'est qu'une simple piqûre, elle protège et permet de nous protéger ce qui est super bénéfique comparé à une longue hospitalisation :(

J'étais antivax mais la répression sanitaire m'a fait reprendre mes esprits

Bah ça devrait être bon là non ?? Ils n'ont pas dit que c'était 70% de vaccinés pour une immunité collectif ???

Ma compagne et moi nous sommes pas vaccinés, les affaires tournent très bien.
Et on trinque à ta future santé défaillante en Suède quand on doit aller là bas pour le taf :hap:
no vax j'était en terrasse le week end dernier y'a rien les pros vax.
je vais prendre l'avion direction l'amérique latine sans vaccin aussi. :)

Données du topic

Auteur
Specturmes
Date de création
28 septembre 2021 à 17:26:23
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 109