Topic de Specturmes :

Au final les seuls qui n'ont pas fait le vaccin sont les reclus de la société

Et je rajoute : pour le sport donnez vous rdv dans un bois et faites ensemble, organisez vous avec vos proches pour repartir des équipements chez vous.
Pour les restos : organisez des repas chez vous. C’est super cool chacun ramène ce qu’il sait faire de mieux et généralement ce sera de bien meilleurs souvenirs qu’une soirée dans une salle remplie où tout le monde crie en mangeant un plat cher :(

Vous pouvez toujours faire un PCR. Perso j’en ai fais que deux depuis le début 2020, et je compta continuer ainsi. Jamais j’aurai à faire + de 2 test /5 mois :rire:
Pour voyager y a la voiture, passez votre permis au lieu de prendre le train, mettez vous au vélo électrique sinon.
Pour l’accès à la culture Bon on est sur internet, vous devriez tous l’avoir jamais de soucis vis à vis de ça en recherchant correctement.

Et enfin pour ce qui concerne les très très rares personnes gênantes qui veulent demander aux autres dans la vie : as tu fais ton vaccin ? Répondez leur : » t’es tu débarrassée de ta cystite ? Sinon je préfère te prévenir j’ai une grosse gastro en ce moment vu que tu demandes pas. :) » gênance de l’interlocuteur garanti qui changera immédiatement de sujet face à sa propre contradiction de demander des infos médicales sans vouloir communiquer sur sa situation. 

Qu'ils viennent me vacciner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

ici non vacciné.

toujours pas compris comment les gens supportent de présenter un passe sanitaire pour des trucs futiles.
je ne parle même pas d'accepter un produit experimental.

Le 28 septembre 2021 à 18:17:38 :
ici non vacciné.

toujours pas compris comment les gens supportent de présenter un passe sanitaire pour des trucs futiles.
je ne parle même pas d'accepter un produit experimental.

Les gens n'acceptent ou ne refusent rien, ils subissent. :)

Le 28 septembre 2021 à 18:16:03 Maisons a écrit :
Et je rajoute : pour le sport donnez vous rdv dans un bois et faites ensemble, organisez vous avec vos proches pour repartir des équipements chez vous.
Pour les restos : organisez des repas chez vous. C’est super cool chacun ramène ce qu’il sait faire de mieux et généralement ce sera de bien meilleurs souvenirs qu’une soirée dans une salle remplie où tout le monde crie en mangeant un plat cher :(

Vous pouvez toujours faire un PCR. Perso j’en ai fais que deux depuis le début 2020, et je compta continuer ainsi. Jamais j’aurai à faire + de 2 test /5 mois :rire:
Pour voyager y a la voiture, passez votre permis au lieu de prendre le train, mettez vous au vélo électrique sinon.
Pour l’accès à la culture Bon on est sur internet, vous devriez tous l’avoir jamais de soucis vis à vis de ça en recherchant correctement.

Et enfin pour ce qui concerne les très très rares personnes gênantes qui veulent demander aux autres dans la vie : as tu fais ton vaccin ? Répondez leur : » t’es tu débarrassée de ta cystite ? Sinon je préfère te prévenir j’ai une grosse gastro en ce moment vu que tu demandes pas. :) » gênance de l’interlocuteur garanti qui changera immédiatement de sujet face à sa propre contradiction de demander des infos médicales sans vouloir communiquer sur sa situation.

je te site :)

Ayaaa l'auteur qui est en train de dire que 87% des français sont des ingénieurs :rire:
Je ne suis pas vacciné, je ne suis pas célibataire, je ne suis pas associal, j'ai un travail en contact avec le public. Je ne me sens pas concerné par le jugement de l'auteur.
C’est justement le but de ce chantage odieux, les personnes n’ayant pas besoin de fréquenter les endroits soumis au pass sanitaire représentent une faible part de la population

Je suis vax mais bordel l'OP payé au lance pierre pour faire sa propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608570915-hanounaaaaaaaaya-2.gif

'la répression sanitaire m'a fait reprendre mes esprits' AYAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608570915-hanounaaaaaaaaya-2.gif

Effets secondaires encore inconnus, le fait que pour nous les jeunes ça sert presque à rien, vaccin fait en 2/3 ans donc encore en phase expérimentale et l'exemple d'Israel qui montre statistiquement que la vaccin n'a rien apporté donc à quoi bon le prendre pour aller en terrasse et avoir toujours le masque dans les lieux publics :hap:
Golem de compétition internationale

ResetOrEscape
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2021 à 17:40:32

Le 28 septembre 2021 à 17:38:22 Rupaalx a écrit :
Vacciner

En boite a la Rochelle le 31 decembre

y'a pas eu de nouvel ans en 2020-2021 y'en aura pas cette année.
soit confiné soit en mode pénurie
___

A ce niveau c'est plus de la rage mais une maladie :rire:

Tu connais mal la Rochelle toi !

Le 28 septembre 2021 à 18:38:22 :
Effets secondaires encore inconnus, le fait que pour nous les jeunes ça sert presque à rien, vaccin fait en 2/3 ans donc encore en phase expérimentale et l'exemple d'Israel qui montre statistiquement que la vaccin n'a rien apporté donc à quoi bon le prendre pour aller en terrasse et avoir toujours le masque dans les lieux publics :hap:

Les effets secondaires c'est sous 3 mois, tu en as vu chez la majorité ? Moi non.

En plus d'être égoïste

Le 28 septembre 2021 à 18:56:37 Specturmes a écrit :

Les effets secondaires c'est sous 3 mois, tu en as vu chez la majorité ? Moi non.

En plus d'être égoïste

Oui j'avoue, c'est égoïste de priver une partie de la population de ses libertés pour un simple rhume.

Je le fais pas je chie sur la collectivité un problème? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 28 septembre 2021 à 19:00:11 :

En plus d'être égoïste

Oui j'avoue, c'est égoïste de priver une partie de la population de ses libertés pour un simple rhume.

This et en plus l'argument tellement débile si vous êtes vaccinés vous êtes protégés donc à quoi bon donner de l'importance aux non vaccinés

Le 28 septembre 2021 à 19:00:11 :

En plus d'être égoïste

C'est la solidarité, tu vis en société coco

Le 28 septembre 2021 à 17:29:23 :

Le 28 septembre 2021 à 17:27:57 :
On devait pas arrêter à 80% d'immunité collective grâce au vaccin ? :(

:rire: "non mais enfaîte faut que ce soit 100% einh on... Vous avez dit "alonzyquoi" alors magnez vous ça va périmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632842928-pas-de-chance-2.png "

La science évolue, d'autres stagnent dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Données du topic

Auteur
Specturmes
Date de création
28 septembre 2021 à 17:26:23
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 140