Topic de MadMax00 :

Etre méprisé par ta propre famille car tu gagne bien ta vie

Supprimé
Mec faut jamais parler de ton salaire a qui que ce soit. Et il faut que tu dise a tes parents de rien dire autour

Le 28 septembre 2021 à 12:46:04 :
Ils sont tout simplement cons, que veux-tu de plus...

l'écart entre ce que je lis, et ma famille où on se soutient, mes beaux-parents heureux qu'on gagne bien notre vie etc

Mes beaux-parents ça va, le problème c'est vraiment mes oncles/tantes

Le 28 septembre 2021 à 12:46:23 :
Mec faut jamais parler de ton salaire a qui que ce soit. Et il faut que tu dise a tes parents de rien dire autour

Oui mes parents pensaient bien faire, je me souviens mon père dire fièrement quand j'ai commencé a bosser "il gagne plus que moi a son premier emploi", il le disait de manière positive, mais ma famille ne le voit pas de cette oreille

Le 28 septembre 2021 à 12:46:39 :

Le 28 septembre 2021 à 12:46:04 :
Ils sont tout simplement cons, que veux-tu de plus...

l'écart entre ce que je lis, et ma famille où on se soutient, mes beaux-parents heureux qu'on gagne bien notre vie etc

Mes beaux-parents ça va, le problème c'est vraiment mes oncles/tantes

next les rapidos mon gars, tu restes discret si t'es avec eux et 99% du temps tu les évites et les oublies

C'est pas un secret qu'en France il existe un réel tabou vis à vis des revenus d'une personne et de l'argent en général

Je comprends tes parents à 100%et et ils ont raison

Je suis dev à 3k net également

J'avoue c'est chaud d'être impressionné par un niveau BTS mais gg pour les 3k, pour un BTS c'est vraiment un bon salaire.

Tu fais du dev web ?

Le 28 septembre 2021 à 12:49:15 :
Je comprends tes parents à 100%et et ils ont raison

Je suis dev à 3k net également

Écouter des boomer pleurer car il existe aujourd'hui des moyens de gagner des sous facilement, cocasse :)
Quand on sait qu'eux pouvaient vivre comme des rois avec 1000e par mois
Ces mongols veulent le beurre et l'argent du beurre

Pourquoi ne pas leur dire ce que tu penses d'eux ?
Je n'arrive même pas à imaginer qui que ce soit dans ma famille me mépriser comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632826296-00deusvult.png
Ma sœur coiffeuse pure magalax gagnant ses 900 euros par mois plus divers aides de l'état rage sur mon 1k9 net à tout les repas/réunions de familles, même sur les réseaux sociaux bordel, pourtant je suis loin d'être riche :hap: on a tous des rageux dans nos familles de prolos

Le 28 septembre 2021 à 12:51:05 :
J'avoue c'est chaud d'être impressionné par un niveau BTS mais gg pour les 3k, pour un BTS c'est vraiment un bon salaire.

Tu fais du dev web ?

Dev web/web mobile oui

Le 28 septembre 2021 à 12:44:50 :
Ils croient que t'es un génie juste avec un BTS et 3k ? Aya

Faut les comprendre, surtout si eux mêmes n'ont pas le bac et s'imaginent que le bac est encore du même niveau que le bac de leur époque

L op le BTS SIO est faisable avec le CNED?

Perso pareil je viens de commencer à 1800€ net mais bon ça rage pas vraiment dans ma famille.
Juste que il compte pas sa comme du boulot vu que je bosse sur PC, je viens d'arriver Du travail on me demande de faire les courses alors que je suis crevé, mais il me font chier et disent que c'est pas du vrai boulot et que c'est pas fatiguant contrairement à certains de ma famille qui font des boulot manuel :) .

Quand je suis en télétravail c'est comme si je rester chez moi et qu'on me payé pour rien pour eux. Même si je fini assez tôt le boulot je reste connecté sur teams ou cas où on aurait besoin de moi jusqu'à 16h30 en sortant pas, mais non on dis que je suis égoïste parce que je suis pas parti acheter un truc pour la voiture de mon père a norauto :)

Le 28 septembre 2021 à 12:54:00 :

Tu peux le faire a distance mais je sais pas si c'est avec le CNED

Écoute bah gg franchement

Le 28 septembre 2021 à 12:54:20 :
Perso pareil je viens de commencer à 1800€ net mais bon ça rage pas vraiment dans ma famille.
Juste que il compte pas sa comme du boulot vu que je bosse sur PC, je viens d'arriver Du travail on me demande de faire les courses alors que je suis crevé, mais il me font chier et disent que c'est pas du vrai boulot et que c'est pas fatiguant contrairement à certains de ma famille qui font des boulot manuel :) .

Quand je suis en télétravail c'est comme si je rester chez moi et qu'on me payé pour rien pour eux. Même si je fini assez tôt le boulot je reste connecté sur teams ou cas où on aurait besoin de moi jusqu'à 16h30 en sortant pas, mais non on dis que je suis égoïste parce que je suis pas parti acheter un truc pour la voiture de mon père a norauto :)

Exactement pareil khey, pour ma famille si tu fais pas un boulot physique alors tu fais pas un "vrai boulot"

Mention a un de mes oncles "Et MadMax00 il fait quoi ? Il est toujours dans ses ordinateurs ? Il compte pas trouver un vrai boulot un jour ?"

Le 28 septembre 2021 à 12:55:33 :

Si cest avec le CNED mais est-ce tu penses que cest viable en autodidacte ? Genre pas galère

Le 28 septembre 2021 à 12:58:19 :

Le 28 septembre 2021 à 12:55:33 :

Si cest avec le CNED mais est-ce tu penses que cest viable en autodidacte ? Genre pas galère

Ah ça c'est a toi de voir, si t'es capable de t'imposer un rythme de travail par toi même ou non

coupe les ponts avec ces merdes humaines

Données du topic

Auteur
MadMax00
Date de création
28 septembre 2021 à 12:40:23
Date de suppression
28 septembre 2021 à 13:23:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54