Topic de MadMax00 :

Etre méprisé par ta propre famille car tu gagne bien ta vie

Supprimé

Les familles prolétaires ne comprennent pas et ne poussent pas aux études https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067380-1-cs2jjyih.png

La richesse produite ou l'utilité aa la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067380-1-cs2jjyih.png

(Un éboueur c'est très utile, mais c'est un métier très simple ne nécessitant pas de neurones donc voilà, bien que exemple biaisé car ils sont bien payés mais vous avez compris)

Le 28 septembre 2021 à 12:57:26 :

Le 28 septembre 2021 à 12:54:20 :
Perso pareil je viens de commencer à 1800€ net mais bon ça rage pas vraiment dans ma famille.
Juste que il compte pas sa comme du boulot vu que je bosse sur PC, je viens d'arriver Du travail on me demande de faire les courses alors que je suis crevé, mais il me font chier et disent que c'est pas du vrai boulot et que c'est pas fatiguant contrairement à certains de ma famille qui font des boulot manuel :) .

Quand je suis en télétravail c'est comme si je rester chez moi et qu'on me payé pour rien pour eux. Même si je fini assez tôt le boulot je reste connecté sur teams ou cas où on aurait besoin de moi jusqu'à 16h30 en sortant pas, mais non on dis que je suis égoïste parce que je suis pas parti acheter un truc pour la voiture de mon père a norauto :)

Exactement pareil khey, pour ma famille si tu fais pas un boulot physique alors tu fais pas un "vrai boulot"

Mention a un de mes oncles "Et MadMax00 il fait quoi ? Il est toujours dans ses ordinateurs ? Il compte pas trouver un vrai boulot un jour ?"

vous avez des familles avec une mentalité de merde

Ce qui fait vraiment prolo c'est que ta famille soit au courant de ton salaire :ok:

Dans les familles bourgeoises on ne parle pas d'argent, il va de soi que chacun a de quoi subvenir à ses besoins et va dépenser ce qu'il gagne intelligemment :(

3k pour des semaines de combien d'heures ?

Les ouvriers sont exploités, le savent mais ne savent pas comment changer leur condition

Donc ça rage quand ça voit quelqu'un qui a jamais mis les pieds dans ce milieu difficile, a fait des études et démarre plus haut qu'eux qui y sont depuis 30 ans

C'est compréhensible comme réaction, même si ça changera rien

Oui + faut pas déconner t'as un BTS t'as pas fait HEC, tu restes dans la norme pour les enfants sortis de ta classe social.

Continue de te donner les moyens et fais ton fric. Les autres tu t'en branles.

Le 28 septembre 2021 à 13:00:57 :

Officiellement 35h

Officieusement en télétravail je suis plus dans les 20h réelles :hap:

Le 28 septembre 2021 à 13:02:33 :

Officiellement 35h

:hap:

tu profite pourtant du dur labeur des prolo
tu ne produit aucune richesse
la dictature du prolétariat regnera un jour et tu sera bien dans la merde
en attendant profite

Le 28 septembre 2021 à 12:59:08 :

Le 28 septembre 2021 à 12:58:19 :

Le 28 septembre 2021 à 12:55:33 :

Le 28 septembre 2021 à 12:54:00 :
L op le BTS SIO est faisable avec le CNED?

Tu peux le faire a distance mais je sais pas si c'est avec le CNED

Si cest avec le CNED mais est-ce tu penses que cest viable en autodidacte ? Genre pas galère

Ah ça c'est a toi de voir, si t'es capable de t'imposer un rythme de travail par toi même ou non

J en suis capable. Du moins je vais me forcer.

Mais par exemple si je suis à chier en maths est ce cest très pénalisant ?

Le 28 septembre 2021 à 12:59:42 :
Les familles prolétaires ne comprennent pas et ne poussent pas aux études https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067380-1-cs2jjyih.png

La richesse produite ou l'utilité aa la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067380-1-cs2jjyih.png

(Un éboueur c'est très utile, mais c'est un métier très simple ne nécessitant pas de neurones donc voilà, bien que exemple biaisé car ils sont bien payés mais vous avez compris)

Je pense aussi que beaucoup de prolo/cassos ont un culte de la médiocrité qui fon qu'ils ne supportent pas ceux qui essayent de faire mieux qu'eux.

Le 28 septembre 2021 à 13:02:33 :

Officiellement 35h

tu es competent dans ton domaine ? Il faut être passioner pour pisser du code j'imagine

les prolos sont aigris parce que leurs vies puent la merde
il faut les mépriser

[12:57:26] <MadMax00>

Le 28 septembre 2021 à 12:54:20 :
Perso pareil je viens de commencer à 1800€ net mais bon ça rage pas vraiment dans ma famille.
Juste que il compte pas sa comme du boulot vu que je bosse sur PC, je viens d'arriver Du travail on me demande de faire les courses alors que je suis crevé, mais il me font chier et disent que c'est pas du vrai boulot et que c'est pas fatiguant contrairement à certains de ma famille qui font des boulot manuel :) .

Quand je suis en télétravail c'est comme si je rester chez moi et qu'on me payé pour rien pour eux. Même si je fini assez tôt le boulot je reste connecté sur teams ou cas où on aurait besoin de moi jusqu'à 16h30 en sortant pas, mais non on dis que je suis égoïste parce que je suis pas parti acheter un truc pour la voiture de mon père a norauto :)

Exactement pareil khey, pour ma famille si tu fais pas un boulot physique alors tu fais pas un "vrai boulot"

Mention a un de mes oncles "Et MadMax00 il fait quoi ? Il est toujours dans ses ordinateurs ? Il compte pas trouver un vrai boulot un jour ?"

:rire:

Données du topic

Auteur
MadMax00
Date de création
28 septembre 2021 à 12:40:23
Date de suppression
28 septembre 2021 à 13:23:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54