Topic de Onanisment :

J'abandonne la muscu, c'est trop compliqué

Le 02 octobre 2021 à 18:06:08 :

Le 02 octobre 2021 à 18:01:21 :

Le 02 octobre 2021 à 18:00:25 :

Le 02 octobre 2021 à 17:48:01 :

C'est simple tu manges beaucoup et environ 2g de prot par kilo ,tu soulèves des poids de plus en plus lourd chaque semaine et tu dors suffisamment y'a pas de méthode magique

Si c'est juste ça, on se demande pourquoi il y a si peu de personnes musclées...

Pour 2 simple raison :

La première c'est que même si c'est pas compliqué à comprendre taper une bonne diète + 3 à 4 séance par semaine pendant plusieurs années sans faire de pause c'est pas facile.

La deuxième raison c'est que comme je l'ai expliqué tu te compares toi même et t'es comparé par les autres à la représentation
Insta et Youtube des influenceurs Fitness qui sont énorme sauf que pour la plupart ils prennent des produis dopant ou sont à leur 10ème année de musculation donc t'as pas l'air d'avoir de résultat.

Si tu tapes 1 ans de musculation et que tu prends 5/6 kg de muscle et que tu pars d'un physique normal t'auras quand même l'air de pas faire de sport à côté d'un Tibo inshape

Oui en fait quand on dit "la muscu c'est facile/difficile" y a plusieurs sens au mot facile/difficile, on peut parler de la facilité à comprendre ce qu'il faut faire, de la facilité à appliquer les concepts théoriques (l'exécution des mouvements, c'est cancer ça :malade:) et la facilité à tenir sur le long terme

L'exécution c'est que important pour pas te blesser :hap: si tu fais ton mouvement mais qu'il fait travailler pas seulement le muscle que tu veux isoler parce que tu le fais pas au micro mètre près c'est pas la fin du monde

Je crois que mon "l'exécution c'est cancer" a été mal interprété. Je voulais juste dire que c'est dur de bien exécuter un mouvement, pas que c'était chiant de faire attention à ça (car tu as raison, c'est important pour pas se blesser)

Données du topic

Auteur
Onanisment
Date de création
2 octobre 2021 à 17:14:39
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 333