Ta très chère AUGUSTINE de poche : "Chéri, je prépare le repas !"
[22:03:39] <KheyLucide55>
Le 01 octobre 2021 à 22:02:53 :
Le 01 octobre 2021 à 22:00:32 :
En général ce genre de familles c'est plus 6 gosses que 2je confirme mon copain est issu d'une fratrie de 6 enfants
Je confirme, des cathos tradis que je connais, ça va de 8 à 11 enfants.
Au boulot un mec très bien placé avec nom à particule, petite chevalière au doigt et tout a 6 ou 7 gosses
Le 01 octobre 2021 à 22:05:11 :
[22:03:39] <KheyLucide55>
Le 01 octobre 2021 à 22:02:53 :
Le 01 octobre 2021 à 22:00:32 :
En général ce genre de familles c'est plus 6 gosses que 2je confirme mon copain est issu d'une fratrie de 6 enfants
Je confirme, des cathos tradis que je connais, ça va de 8 à 11 enfants.
Au boulot un mec très bien placé avec nom à particule, petite chevalière au doigt et tout a 6 ou 7 gosses
[22:07:42] <alanjharper>
Le 01 octobre 2021 à 22:06:24 :
Si tu manges chaud et qu'après tu bois froid tu vas faire sauter l'email de tes dentsLe uber eats lui a déjà fait sauter
[22:07:42] <alanjharper>
Le 01 octobre 2021 à 22:06:24 :
Si tu manges chaud et qu'après tu bois froid tu vas faire sauter l'email de tes dents
Laisser sa femme faire la vaisselle après avoir emmené les enfants dormir,et savourer les senteurs boisées d'un Lagavulin 12 ans d'âge confortablement installé sur le perron de sa propriété en écoutant Kenny Roger sur le tourne-disque de son grand-père.
Remonter dans sa chambre après ce petit intermède raffiné, et découvrir sa femme en nuisette qui vous attend pour procréer pudiquement avec vous sans l'ombre d'un moyen contraceptif.
Mais non, tout cela n'est qu'on doux rêve, la vie d'un Français moyen c'est de se saigner pour une grosse lardonne au SMIC et qui vous trompe occasionnellement avec un kerlouche pioché sur une appli rencontre.
Merveilleux.
Le 01 octobre 2021 à 22:09:24 :
Laisser sa femme faire la vaisselle après avoir emmené les enfants dormir,et savourer les senteurs boisées d'un Lagavulin 12 ans d'âge confortablement installé sur le perron de sa propriété en écoutant Kenny Roger sur le tourne-disque de son grand-père.Remonter dans sa chambre après ce petit intermède raffiné, et découvrir sa femme en nuisette qui vous attend pour procréer pudiquement avec vous sans l'ombre d'un moyen contraceptif.
Mais non, tout cela n'est qu'on doux rêve, la vie d'un Français moyen c'est de se saigner pour une grosse lardonne au SMIC et qui vous trompe occasionnellement avec un kerlouche pioché sur une appli rencontre.
Merveilleux.
Laisser sa femme faire la vaisselle après avoir emmené les enfants dormir,et savourer les senteurs boisées d'un Lagavulin 12 ans d'âge confortablement installé sur le perron de sa propriété en écoutant Kenny Roger sur le tourne-disque de son grand-père.Remonter dans sa chambre après ce petit intermède raffiné, et découvrir sa femme en nuisette qui vous attend pour procréer pudiquement avec vous sans l'ombre d'un moyen contraceptif.
Merveilleux.
à toi de bien choisir ta compagne, perso 20 ans, jamais était en couple, j'ai que des plans culs et je mourrais célibataire si je peux pas avoir une bonne mère pour mes enfants
Le 01 octobre 2021 à 21:56:41 :
la gosse qui dit merci jésus pour le repas alors que c'est son père qui a charbonné pour payer la viandassequelle ingrate
This.
Le père a également charbonné la mère pour que cette ingrate arrive au monde.
Merveilleux.
Le 01 octobre 2021 à 22:11:01 :
Merveilleux.
à toi de bien choisir ta compagne, perso 20 ans, jamais était en couple, j'ai que des plans culs et je mourrais célibataire si je peux pas avoir une bonne mère pour mes enfants
Tu cherches une bonne mère mais tu fais des plans culs ? J'espère qu'une femme qui en a n'est pas rédhibitoire sinon t'es sacrément hypocrite.
Données du topic
- Auteur
- KheyLucide55
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44