Ta très chère AUGUSTINE de poche : "Chéri, je prépare le repas !"
Chéri, je prépare le diner de ce soir, tu pourras me prendre des échalotes en rentrant ?
Oh mon Augustine, sans aucun souci, nous partons avec François ramasser quelques champignons en forêt, mais au retour sans faute !
Et toi quelle merveilleuse mère et épouse, tu restes avec Christelle ?
Oui, elle finit sa leçon d’histoire et viendra ensuite m’aider pour la grande tablée de ce soir.
Oh il faudra pas que j’oublie le vin.
Je me faisais un pense-bête voilà tout.
Le vin hein, mais pas trop d'accord ?
LE SOIR
Voici tes échalottes mon amour.
Oh merveilleux, la sauce finit tout juste de mijoter, regarde ce plat que je nous ai préparé.
Oh maman c’est samedi, peut-on allumer la radio pendant le repas ?
Très bien mais seulement car c’est samedi, hein ?
« Ensemble réécoutons l’homélie de l’Abbé Lefebvre… »
Quel bon Abbé, toujours juste !
« Et n’oubliez pas, les penchants du corps sont à rejeter en faveur des vertus de l’esprit, afin de rejoindre le seigneur dans toute sa grâce… »
Maman, Maman je peux réciter le bénédicité ?
Bénissez-nous, Seigneur, et la nourriture que nous allons prendre grâce à Votre grande largesse. Par Jésus, Notre Seigneur. Amen.
la gosse qui dit merci jésus pour le repas alors que c'est son père qui a charbonné pour payer la viandasse
quelle ingrate
[21:56:41] <navet-navrant>
la gosse qui dit merci jésus pour le repas alors que c'est son père qui a charbonné pour payer la viandassequelle ingrate
Le 01 octobre 2021 à 21:57:24 :
Le 01 octobre 2021 à 21:55:36 :
Le 01 octobre 2021 à 21:55:10 :
littéralement ma belle famillej'y compte bien le bonheur d'une vie pleine de sens et de valeurs loin de la décadence actuelle
Moi aussi je compte avoir cette vie, la vie que chaque français devrait avoir, le vrai french dream.
Pendant que le mari était dehors la mère se faisait blacked, c'est d'ailleurs de là que vient la fameuse sauce
Ent
Le 01 octobre 2021 à 22:00:32 :
En général ce genre de familles c'est plus 6 gosses que 2
je confirme mon copain est issu d'une fratrie de 6 enfants
Données du topic
- Auteur
- KheyLucide55
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC