Les golms qui trouvent Squid Game excellent on en habla ?
AYAAA KAIJI QU’IL DIT
je deteste egalement le style graphique de l'animé mais en tout cas la au moins on a des personnages humains et une écriture plus forte que "mechant pauvre vs gentil pauvre orchestré par riches qui s'emmerdent"
et une vraie morale de fin également comparé a une critique tout ce qu'il y a de plus classique de la société capitaliste
[06:04:38] <SombreChicanos>
je vois que tu sélectionnes ta réponse, tu n'as pas répondu à l'autre partie du message qui vous concernent tous pour le coup
bah qu'est ce que tu veux que je te dise ? tu continues a te branler sur ta propre personne en m'invitant a lire tes arguments auquel j'ai répondu avant que tu fuies le débat en disant "g un gros vecu tu peux pas me comprendre"
je fuis le débat ? aucun rapport c'est juste que vous n'en avez rien à foutre de ma vie et c'est normal, tu as besoin que je te raconte à quel sujet je m'identifie à plusieurs personnages ? non tu n'en as rien à foutre, donc pourquoi tu forces avec ça ?
[06:06:13] <SombreChicanos>
mais certains ici n'ont jamais vu de daube pour se scandaliser sur Squid Game, c'est une bonne production qui en plus va ouvrir l'accès à certains aux trhiller coréens, pourquoi vous êtes pas content en fait
perso j'ai jamais dis que j'etais mécontent de son succès
une serie coréenne qui perce autant chez nous c rare et ca ouvrira la porte a d'autre auteurs c'est benefje deconstruis juste le pdv de ceux qui en parlent comme d'une masterpiece
qui a dit que c'était un chef d'œuvre incroyable ? personne n'a dit ça sur le 18-25, vous êtes juste des moulins à chialer
ok, j'ai jamais vu quelqu'un dire que c'est une masterpiece, et puis même, si il pense ça bah il a le droit après tout, moi je pense que breaking bad c'est un chef d'oeuvre, que dark c'est un chef d'oeuvre, et j'ai besoin de personne pour me dire si oui ou non j'ai raison parce que c'est mon ressentis.
bah BB c'est ce qui se fait de mieux en matière de construction de personnage et a l'opposé Dark est un exemple de maîtrise d'intrigue temporelle et d'ambiance
Squid Game est top tier sur quel aspect ? Eventuellement son esthetique et encore c'est très beau mais ya beaucoup de recyclage côté plans
je fuis le débat ? aucun rapport c'est juste que vous n'en avez rien à foutre de ma vie et c'est normal, tu as besoin que je te raconte à quel sujet je m'identifie à plusieurs personnages ? non tu n'en as rien à foutre, donc pourquoi tu forces avec ça ?
ben c'est exact j'en ai rien a fouetter de ta vie je veux debattre sur la serie toi tu apportes rien depuis 4 pages
Le 02 octobre 2021 à 06:02:30 :
Le 02 octobre 2021 à 05:58:30 :
Le 02 octobre 2021 à 05:52:51 :
bordel les anti conformisme qui se la joue élite en disant que c'est de la merde, objectivement la série à une bonne écriture, de bon perso, de très bon décors, un bon casting... mais bon ça va chier dessus car c'est top 1 Netflix dans le monde, essayez d'apprécier la série pour ce qu'elle est et non vous faire influencer par si oui ou non elle est populaire.
Vous me faite penser à une ex qui voulais pas regarder Game of Thrones car tout le monde à ce moment là regardais. C'est peut être vous les golem au final.Y'a un tas de séries hype que j'ai aimé puis détesté par la suite, et des films/séries asiatiques que j'ai beaucoup aimé aussi.
Mais bon dès que ça touche à la culture asiatique les fans de KPOP et les KJ n'arrivent pas à accepter l'avis des autres, bande de PNJ
j'accepte l'avis quand c'est argumenté et pas quand ça se base sur la popularité pour dire que c'est bien ou pas bien, certains n'ont même pas dû regarder la série et juste le fait de voir qu'elle est populaire va les dissuader d'apprécier malgrès eux, comme une lutte envers eux même, mais certains ici n'ont jamais vu de daube pour se scandaliser sur Squid Game, c'est une bonne production qui en plus va ouvrir l'accès à certains aux trhiller coréens, pourquoi vous êtes pas content en fait, vous préferez voir Lupin numéro 1 ?
Le fond est mauvais, ils en sont encore qu'à leurs balbutiements en terme de productions internationales. Je pense plutôt qu'il ne faut jamais avoir vu quelque chose de bien pour penser que Squid Game est une très bonne série. C'est juste une série passable.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, il suffit qu'une série donne envie de connaître la fin de l'histoire pour que tout le monde soit en extase dessus. L'histoire en soit est bonne, ça a été mûrement réfléchi depuis plus de 10 ans, mais la production est éclatée et le jeu d'acteur est pourri, ils sont pas obligé de se caricaturer comme ça surtout quand la série est faite pour un public occidental.
[06:11:48] <SombreChicanos>
ben c'est exact j'en ai rien a fouetter de ta vie je veux debattre sur la serie toi tu apportes rien depuis 4 pages
mauvaise foi légendaire, j'ai suffisamment apporté pour que tu sois encore là à gesticuler pour ne pas perdre la face quand je t'explique que tu n'es bon qu'à déverser du mépris sur ce qui ne te ressemble pas
Le 02 octobre 2021 à 06:12:02 :
bordel les anti conformisme qui se la joue élite en disant que c'est de la merde, objectivement la série à une bonne écriture, de bon perso, de très bon décors, un bon casting... mais bon ça va chier dessus car c'est top 1 Netflix dans le monde, essayez d'apprécier la série pour ce qu'elle est et non vous faire influencer par si oui ou non elle est populaire.
Vous me faite penser à une ex qui voulais pas regarder Game of Thrones car tout le monde à ce moment là regardais. C'est peut être vous les golem au final.Y'a un tas de séries hype que j'ai aimé puis détesté par la suite, et des films/séries asiatiques que j'ai beaucoup aimé aussi.
Mais bon dès que ça touche à la culture asiatique les fans de KPOP et les KJ n'arrivent pas à accepter l'avis des autres, bande de PNJ
j'accepte l'avis quand c'est argumenté et pas quand ça se base sur la popularité pour dire que c'est bien ou pas bien, certains n'ont même pas dû regarder la série et juste le fait de voir qu'elle est populaire va les dissuader d'apprécier malgrès eux, comme une lutte envers eux même, mais certains ici n'ont jamais vu de daube pour se scandaliser sur Squid Game, c'est une bonne production qui en plus va ouvrir l'accès à certains aux trhiller coréens, pourquoi vous êtes pas content en fait, vous préferez voir Lupin numéro 1 ?
Le fond est mauvais, ils en sont encore qu'à leurs balbutiements en terme de productions internationales. Je pense plutôt qu'il ne faut jamais avoir vu quelque chose de bien pour penser que Squid Game est une très bonne série. C'est juste une série passable.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, il suffit qu'une série donne envie de connaître la fin de l'histoire pour que tout le monde soit en extase dessus. L'histoire en soit est bonne, ça a été mûrement réfléchi depuis plus de 10 ans, mais la production est éclatée et le jeu d'acteur est pourri, ils sont pas obligé de se caricaturer comme ça surtout quand la série est faite pour un public occidental.
y'a pas de " la série est faite pour un public occidental " oui ils sont inspiré par les productions occidental, mais c'est pas pour autant qu'ils ont formater la série pour plaire à ce public, moi je pense que c'est une histoire d'adaptation et de familiarité avec le cinéma asiatique. Quelqu'un qui n'a jamais vu de prod' asiatique et qui mate Squid Game en VF va sûrement trouver le jeu d'acteur éclaté comme tu dis. Moi je n'ai eu aucun soucis avec ça.
mauvaise foi légendaire, j'ai suffisamment apporté pour que tu sois encore là à gesticuler pour ne pas perdre la face quand je t'explique que tu n'es bon qu'à déverser du mépris sur ce qui ne te ressemble pas
aie la decence de cesser de projeter, j'argumente et j'étaye mon propos concernant les personnages, je meprise en aucun cas la série
ya que toi qui pue le mepris a faire la morale a ton interlocuteur sous couvert d'humilité alors que tu jettes la carte du vécu lorsque je tente d'expliquer pourquoi je trouve les personnages caricaturaux
a un moment arrête un peu de t'ecouter parler dans une conversation
L'auteur, à partir du moment ou il n'aime pas ou ne comprends pas l’œuvre, tout de suite c'est une série de golem voir même de la merde.
Du Zemmour tout craché. Pas étonnant qu'il est la côte ici.
J'ai pas compris la hype. C'était tout juste moyen. Du divertissement correct mais une série moyenne. Un sous battle royale qui tombera vite dans l'oubli
Je leur donne le mérite de ne pas avoir découpé la série en plusieurs saisons inutilement
[06:19:06] <Sexy-tapir_>
y'a pas de " la série est faite pour un public occidental " oui ils sont inspiré par les productions occidental, mais c'est pas pour autant qu'ils ont formater la série pour plaire à ce public, moi je pense que c'est une histoire d'adaptation et de familiarité avec le cinéma asiatique. Quelqu'un qui n'a jamais vu de prod' asiatique et qui mate Squid Game en VF va sûrement trouver le jeu d'acteur éclaté comme tu dis. Moi je n'ai eu aucun soucis avec ça.
voilà, c'est justement parce que la série n'est pas spécialement adaptée pour le public occidental dont beaucoup ici disent que c'est surjoué, alors qu'ils ne comprennent juste pas les codes sociaux en Asie, là bas ce que vous appelez surjoué c'est normal pour eux, et inversement les rageux de chez eux qui regardent les séries occidentales doivent se dire "putain c'est quoi ces clowns qui plissent les yeux avec leur air blasé c'est surjoué".
attend quoi y a vraiment des gens qui regardent ça en VF ah oui je comprends pourquoi vous n'aimez pas aya
L'auteur, à partir du moment ou il n'aime pas ou ne comprends pas l’œuvre, tout de suite c'est une série de golem voir même de la merde.
Bah je trouve que c'est de la merde sur le fond oui, dans la forme c'est propre et bien rythmé
Sinon bah ya pas grand chose de complexe a comprendre et je dirais même pas que j'ai pas aimé ca s'est laissé regarder mais exactement comme toutes les séries que tu binges watches puis que tu oublies
[06:19:32] <SombreChicanos>
aie la decence de cesser de projeter, j'argumente et j'étaye mon propos concernant les personnages, je meprise en aucun cas la série
ya que toi qui pue le mepris a faire la morale a ton interlocuteur sous couvert d'humilité alors que tu jettes la carte du vécu lorsque je tente d'expliquer pourquoi je trouve les personnages caricaturaux
a un moment arrête un peu de t'ecouter parler dans une conversation
lis mon message précédent et tu auras l'argument que tu attendais, que j'ai déjà expliqué plus tôt avec d'autres mots mais si tu ignores c'est facile de dire après que je refuse de débattre
Je leur donne le mérite de ne pas avoir découpé la série en plusieurs saisons inutilement
T'as pas vu le cliffhanger? Ca va clairement partir sur une s2 surtout vu les chiffres
[06:23:56] <Inutile2Ban1>
[06:19:06] <Sexy-tapir_>
voilà, c'est justement parce que la série n'est pas spécialement adaptée pour le public occidental que beaucoup ici disent que c'est surjoué, alors qu'ils ne comprennent juste pas les codes sociaux en Asie, là bas ce que vous appelez surjoué c'est normal pour eux, et inversement les rageux de chez eux qui regardent les séries occidentales doivent se dire "putain c'est quoi ces clowns qui plissent les yeux avec leur air blasé c'est surjoué".
attend quoi y a vraiment des gens qui regardent ça en VF ah oui je comprends pourquoi vous n'aimez pas aya
Ça pardonne pas un développement de certains personnages médiocre. Certains personnages sont à la limite du supportable
Données du topic
- Auteur
- SombreChicanos
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 05:18:07
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 280