Topic de SombreChicanos :

Les golms qui trouvent Squid Game excellent on en habla ?

Je viens de finir et c'etait un divertissement ok tier mais pourquoi tout cet engouement ? C'est quoi ces persos de merde sans aucune nuance? Les méchants qui sont méchants parce que c'est marrant d'être méchant j'avais pas revu ce poncif dégueulasse depuis 10 ans

Les persos ont un seul trait de caractère et ne sont représentés que par ca a part le MC et son pote d'enfance

C'est rigolo a suivre en surface mais c'est de la grosse merde dans le fond on est bien d'accord ?

C'est une série géniale.
Mais on la one shot et on passe à la suite.
C'est avant tout visuel.
C’est tellement vide de contenu netflix aussi
Les mêmes qui considèrent que "la plateforme" ça "retourne le cerveau", sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
C'est la meilleure série netflix après peaky blinders le chof bien ta haine gratuite ?

c'est avant tout visuel

meme ressenti
le truc est un prêt a consommer a binge watcher en vitesse et tu l'oublies en 3 mois

perso j'ai rien contre les series fast food je suis client mais je capte pas pq les gens en parlent comme si c'était la série de l'année

Torché en 2 jours, c'est pas très original et la chute de l'histoire est prévisible à mort. Autant regarder Battle Royal pour la 19eme fois.
Juste une série médiocre comme y en a des milliers, rien de spécial, divertissement correcte quand on a du temps à perdre
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604807976-houellebecq-depression.png

C'est la meilleure série netflix après peaky blinders le chof bien ta haine gratuite ?

jamais vu autant d'argile

Le 02 octobre 2021 à 05:21:53 :

c'est avant tout visuel

meme ressenti
le truc est un prêt a consommer a binge watcher en vitesse et tu l'oublies en 3 mois

perso j'ai rien contre les series fast food je suis client mais je capte pas pq les gens en parlent comme si c'était la série de l'année

Parceque les gens n'ont pas vu 2 soeurs... mademoiselle... la servante...

j'ai pas lu vos mesages les voglemix but the character principal is malaisax ainsi que le vieillax c'est quoi ce malaise à la fin où le vieux veut justez s'amuser c'est trop naze comme excuse on en parle du zéro profondeur ahi en + du fait que c'est LITTGERLAMENT UIN PLAGIAT DEP LSUEIURS A

j'ai pas lu vos mesages les voglemix but the character principal is malaisax ainsi que le vieillax c'est quoi ce malaise à la fin où le vieux veut justez s'amuser c'est trop naze comme excuse on en parle du zéro profondeur ahi en + du fait que c'est LITTGERLAMENT UIN PLAGIAT DEP LSUEIURS MANGAS/SERIES MEME LE MASQUE NOIR DU MECHANT Cest un plagiat d'un manga sur les tactiquedd sde manipulatinojs pmentales

va dormir kheyou tu as des trucs a purger la

[05:21:53] <SombreChicanos>

c'est avant tout visuel

meme ressenti

j'ai beaucoup aimé, parce que ça change du style occidental. J'ai beaucoup plus d'empathie et je m'identifie mieux à ces gens qui jouent naturellement, vous avez l'impression qu'ils en rajoutent des tonnes mais allez voyager en Asie et vous comprendrez pourquoi vous avez tort
mais surtout le problème c'est que vous êtes égocentriques, quand vous n'aimez pas un truc, vous voulez absolument que les autres aient les mêmes goûts que vous sinon ce sont des gros cons

On appelle sa de la propagande tu dit partout que c' est génial même les influenceur dise c' est génial, et ta les piqué qui dise c' est génial ^^ il on fait pareil avec la serie de baguage bellatia de mes ouille.

[05:23:05] <pseudo1568>
j'ai pas lu vos mesages les voglemix but the character principal is malaisax ainsi que le vieillax c'est quoi ce malaise à la fin où le vieux veut justez s'amuser c'est trop naze comme excuse on en parle du zéro profondeur ahi en + du fait que c'est LITTGERLAMENT UIN PLAGIAT DEP LSUEIURS MANGAS/SERIES MEME LE MASQUE NOIR DU MECHANT Cest un plagiat d'un manga sur les tactiquedd sde manipulatinojs pmentales

osef moi j'ai aimé tu vas faire quoi ? vomir tes tripes ? vas-y je me branle sur ton vomi

Y'a que les golems twitter qui bande sur cette série, une série qui a l'air tellement vide en scénario, quand tout le monde en parle tu comprends que c'est merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632941224-citroned-1.png

Le 02 octobre 2021 à 05:22:54 :

c'est avant tout visuel

meme ressenti

Alors par contre la servante écarlate c'est la boucle ultime de ses putains de mort à par la saison 4 mais elle se finit comme une merde scindée en deux par un anus.

Série moyenne, tu vois juste des gens se faire tuer sur 9 épisodestout ça pour qu'à la fin le mec veuille y retourner :rire:Jeu d'acteur pourri mais on leur en voudra pas c'est juste le début pour eux. Et les "méchants" qui font pitié avec leur déguisement ça tombe aussi bas que la maison de papier :hap:

c'est juste une série de KJ et de pucelles qui écoutent la kpop

[05:27:15] <tuveufairequoi>
Y'a que les golems twitter qui bande sur cette série, une série qui a l'air tellement vide en scénario, quand tout le monde en parle tu comprends que c'est merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632941224-citroned-1.png

eh non raté, je ne suis pas sur les reseaux sociaux, c'est un pote qui m'a fait découvrir cette série je ne savais pas que c'était connu, j'ai aimé, j'ai 138 de QI tu vas faire quoi ?

Le 02 octobre 2021 à 05:27:33 :

Le 02 octobre 2021 à 05:22:54 :

c'est avant tout visuel

meme ressenti

Alors par contre la servante écarlate c'est la boucle ultime de ses putains de mort à par la saison 4 mais elle se finit comme une merde scindée en deux par un anus.

Je confonds avec le film... la maitresse...

Données du topic

Auteur
SombreChicanos
Date de création
2 octobre 2021 à 05:18:07
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 96