Topic de MoklarV3 :

[HELP] [0 TOUT] Invité à une soirée de yes-lifes demain, comment faire ?

Le 03 octobre 2021 à 09:23:55 :
Reste toi, naturel, surtout ne joue pas un jeu. Lance des discussions, intéresse toi au gens et te met pas la pression, tu vas passer une bonne soirée.

T'as pas lu ledit toi :noel:

Franchement tu peux pas juste un peu boire et t'amuser ?
On croirait qu'un "Yes life" est une espèce à part ici...
J'ai lu l'édit, tu t'attendais à quoi ? T'aurai du vivre l'instant présent au lieu de chercher à te faire un réseau, les personnes intéressées comme toi sont des faux gentils ressaisis toi :(

Le 03 octobre 2021 à 09:35:34 :
J'ai lu l'édit, tu t'attendais à quoi ? T'aurai du vivre l'instant présent au lieu de chercher à te faire un réseau, les personnes intéressées comme toi sont des faux gentils ressaisis toi :(

J'ai pas du tout cherché à me faire un réseau, au contraire j'y suis allé naturel sans me prendre la tête et force est de constater que ça a pas marché

En même temps, j'irai pas danser avec un inconnu à une soirée entre potes. Tu aurais du sociabiliser avant, rester avec les gens qui restent en retrait de la piste (c'est le moment où les groupes se dessoudent un peu).

En plus, en restant avec une ou deux personnes, tu rencontres les autres membres du groupe qui reviennent de la piste et là tu peux profiter pour aller au prochain moment danse avec ceux qui dansent.

Le 03 octobre 2021 à 09:47:42 :
En même temps, j'irai pas danser avec un inconnu à une soirée entre potes. Tu aurais du sociabiliser avant, rester avec les gens qui restent en retrait de la piste (c'est le moment où les groupes se dessoudent un peu).

En plus, en restant avec une ou deux personnes, tu rencontres les autres membres du groupe qui reviennent de la piste et là tu peux profiter pour aller au prochain moment danse avec ceux qui dansent.

Oui j'ai pas du tout été bon, ta solution semble bien meilleure en effet :(
Il faudra que j'y réfléchisse pour une prochaine fois :(

Tout un ensemble de réflexes, d'aptitudes sociales, de petits détails qu'on pense insignifiants mais qui en fait déterminent une bonne partie de notre intégration dans ce genre de contextes très ouverts... Franchement belle redpill, je ne suis pas venu pour rien :(

Mais continue de multiplier les occasions. Il y a qu'avec la pratique et l'expérience que ça vient. Les gens qui ont l'air sociable, c'est juste qu'ils ont fait cette démarche avant. (Parfois très jeune avec leur éducation, parfois au collège ou au lycée).

Personne n'est sociable naturellement.

Le 03 octobre 2021 à 10:06:39 :
Mais continue de multiplier les occasions. Il y a qu'avec la pratique et l'expérience que ça vient. Les gens qui ont l'air sociable, c'est juste qu'ils ont fait cette démarche avant. (Parfois très jeune avec leur éducation, parfois au collège ou au lycée).

Personne n'est sociable naturellement.

Je vois, mais ce que tu m'écris juste avant sur le fait de ne pas tenter de danser avec des inconnus, c'est un truc tellement évident et logique, mais évidemment comme un autiste social j'y ai pas pensé :( ça rend dingue de pas être capable de percevoir ce qui est pertinent ou non...

Données du topic

Auteur
MoklarV3
Date de création
2 octobre 2021 à 00:36:10
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 131