Topic de MoklarV3 :

[HELP] [0 TOUT] Invité à une soirée de yes-lifes demain, comment faire ?

Le 02 octobre 2021 à 01:04:49 :

Le 02 octobre 2021 à 00:55:53 :
:up:

Te pose pas trop de question au final va si au feeling tranquillement 'e force pas trop ça va le faire

Merci pour tes conseils :ange:
Je vais clairement dénoter dans la faune de cette soirée, mais au moins ça fera un gros défi personnel

Personne qui n'a été dans ma situation ? :noel:
Racontez vos anecdotes les kheys :ok:
c'est ou ? invite khey j'ai rien demain
Pose un pétard de catégorie F4 au milieu du salon et allume, ensuite tu admire le spectacle depuis la rue :noel:

Le 02 octobre 2021 à 01:22:35 :
Pose un pétard de catégorie F4 au milieu du salon et allume, ensuite tu admire le spectacle depuis la rue :noel:

Je note :noel:
Je ne savais pas encore quoi ramener :noel:

Commence par discuter avec ton pote.
Ensuite emande lui de te présenter quand d'autres personnes viennent taper la discut.
Prépare toi à poser des questions sur leur quotidien, et à répondre à ce genre de questions aussi.

Le 02 octobre 2021 à 01:25:44 :
Commence par discuter avec ton pote.
Ensuite emande lui de te présenter quand d'autres personnes viennent taper la discut.
Prépare toi à poser des questions sur leur quotidien, et à répondre à ce genre de questions aussi.

C'est là qu'il va falloir être très bon car je pense que je suis en complet décalage avec les gens qui seront à cette soirée
Va falloir leur présenter ma vie en gommant bien certains traits pour paraître à peu près normal :noel:

Vraiment personne qui a déjà été dans ma situation ? :(
Vous avez réussi à passer une soirée décente ? :(

Le 02 octobre 2021 à 01:28:38 :
Vraiment personne qui a déjà été dans ma situation ? :(
Vous avez réussi à passer une soirée décente ? :(

Go te bourrer avant et c'est bon khey

Du coup ça c'est bien passé ?
Tu les reverras pas après la nuit prochaine t'en fais pas

Édit : catastrophe...
La soirée commence correctement : je reconnais aisément quelques personnes que j'ai côtoyées il y a très longtemps, les sujets de conversation sont évidents : "qu'est-ce que tu deviens" "très content de te revoir" etc.
La soirée finit par se lancer, je bois pas mal, la principale attraction est la scène de danse, j'y viens, et là c'est le drame : quasiment aucun regard, aucun rapprochement concret, personne ne remarque ma présence, lon cherche même à m'éviter
Je reste sur cette piste de danse presque toute la soirée, les invités se barrent les uns après les autres, je n'ai créé littéralement aucun lien, c'est la débandade

C'est un choc assez dur à encaisser car malgré les tentatives que je me suis efforcé de faire, je me retrouve bloqué exactement au même point...
Ça fait mal

Avez-vous déjà vécu des situations similaires ? Comment avez-vous fait si vous avez réussi à sociabiliser ?
mets toi khabat pour avoir plus aucune gêne

Le 03 octobre 2021 à 04:38:06 :
Avez-vous déjà vécu des situations similaires ? Comment avez-vous fait si vous avez réussi à sociabiliser ?

C'est chaud de débarquer dans une soirée où tu ne connais pas grand monde, les meilleures soirées ce sont celles que tu fais avec des potes
C'est pas vraiment de ta faute, ton pote aurait dû essayer de mieux t'intégrer

Le 03 octobre 2021 à 08:42:27 :

Le 03 octobre 2021 à 04:38:06 :
Avez-vous déjà vécu des situations similaires ? Comment avez-vous fait si vous avez réussi à sociabiliser ?

C'est chaud de débarquer dans une soirée où tu ne connais pas grand monde, les meilleures soirées ce sont celles que tu fais avec des potes
C'est pas vraiment de ta faute, ton pote aurait dû essayer de mieux t'intégrer

Je comprends j'ai bien vu que j'étais une des personnes les moins connues des autres et surtout que je n'avais aucun groupe...
Situation difficile, je sais que si j'avais été très bon j'aurais pu m'en sortir car il y avait pas mal d'opportunités mais j'ai pas réussi à les saisir

Chaud :(

Reste toi, naturel, surtout ne joue pas un jeu. Lance des discussions, intéresse toi au gens et te met pas la pression, tu vas passer une bonne soirée.

Données du topic

Auteur
MoklarV3
Date de création
2 octobre 2021 à 00:36:10
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 147