Topic de MoklarV3 :

[HELP] [0 TOUT] Invité à une soirée de yes-lifes demain, comment faire ?

Bien sûr tout ceci est nofake :noel:
Un très très bon ami d'enfance fait une soirée anniversaire demain, évidemment je suis invité, mais je vais me retrouver en terrain presque inconnu face à tous les amis qu'il connaît de son lycée et des études supérieures. La plupart d'entre eux semble être de purs yes-lifes, quand moi je suis un semi-Célestin (voire un pur Célestin depuis plus d'un an étant donné le néant de ma vie sociale actuelle)
J'ai quelques réflexes de semi-mec normal donc je vais pas être le pur Célestin qui n'aura aucun contact social de la soirée, mais j'ai peur d'être très très malaisant surtout que je ne connais rpesque rien de la plupart de ses potes
Comment s'intégrer à ce genre de soirées ? Une idée du comportement à adopter ?
PS : il y aura beaucoup d'alcool
J'ai besoin de votre aide les kheys :peur:

Le 02 octobre 2021 à 00:39:05 :
Tranquille

C'est-à-dire ? :peur:

Le 02 octobre 2021 à 00:41:13 :
Go murge

J'ai peur d'être ce cliché du Célestin qui devient extrêmement malaisant une fois qu'il a bu trop d'alcool
Je vais boire, certes, mais j'essaierai d'être plutôt modéré :noel:

Pépère intéresse toi au gens repond aussi naturellement, si tu boit de l'alcool boit un peu histoire de te mettre plus à l'aise et puis voilà
Le prototype de ceux qui seront à cette soirée : classe moyenne blanche, bien intégrée socialement, vie au-dessus de la moyenne

Le 02 octobre 2021 à 00:43:07 :
Pépère intéresse toi au gens repond aussi naturellement, si tu boit de l'alcool boit un peu histoire de te mettre plus à l'aise et puis voilà

Tu me conseilles de rester avec les rares personnes que je connais ou de tenter de découvrir d'autres personnes au risque d'être ridicule ?

Tentative de débide : les kheys Célestins vous avez déjà fait ce genre de soirées ?
Comment ça s'est passé ? :peur:

Le 02 octobre 2021 à 00:44:41 :

Le 02 octobre 2021 à 00:43:07 :
Pépère intéresse toi au gens repond aussi naturellement, si tu boit de l'alcool boit un peu histoire de te mettre plus à l'aise et puis voilà

Tu me conseilles de rester avec les rares personnes que je connais ou de tenter de découvrir d'autres personnes au risque d'être ridicule ?

Tu peut aussi aller voir les autres, mais prend le temps des les cerné et tout et reste correct
Te met pas la pression en vrais les gens sont cool en soirée en général

Le 02 octobre 2021 à 00:46:55 :

Le 02 octobre 2021 à 00:44:41 :

Le 02 octobre 2021 à 00:43:07 :
Pépère intéresse toi au gens repond aussi naturellement, si tu boit de l'alcool boit un peu histoire de te mettre plus à l'aise et puis voilà

Tu me conseilles de rester avec les rares personnes que je connais ou de tenter de découvrir d'autres personnes au risque d'être ridicule ?

Tu peut aussi aller voir les autres, mais prend le temps des les cerné et tout et reste correct
Te met pas la pression en vrais les gens sont cool en soirée en général

Le fait de manquer d'expérience sociale, encore plus d'expérience de soirée, on est d'accord que ça se remarque très rapidement ?
En général j'arrive à plutôt bien m'intégrer dans des groupes de garçons, j'ai quasiment jamais eu de malaise, mais dès que ça devient mixte ça se corse :peur:

Reste naturel c tout, t'as pas à te forcer, t'as autant de légitimité que les autres lol
Bois régulièrement pour moins stresser et pas trop pour controller ce que tu fais
Parait sur de toi comme si tu connaissais tout le monde et cible quelqu'un avec qui faire plus ample connaissance, après t'auras ta porte d'entrée pour être integré auprès des autres
T’es sur le 18-25 personne fais de soirée ici go sur un autre forum

Le 02 octobre 2021 à 00:49:56 :
Reste naturel c tout, t'as pas à te forcer, t'as autant de légitimité que les autres lol

Oui j'ai l'avantage d'être dans le Top3 de ses meilleurs amis, donc j'aurais théoriquement une situation "privilégiée" par rapport à d'autres, mais je sais pas si ça va suffire car je les connais ces très bons amis qui te laissent en plan en soirée pour aller avec des yes-life comme eux :noel:
La redpill fut douloureuse mais nécessaire :noel:

Le 02 octobre 2021 à 00:50:30 :
Bois régulièrement pour moins stresser et pas trop pour controller ce que tu fais
Parait sur de toi comme si tu connaissais tout le monde et cible quelqu'un avec qui faire plus ample connaissance, après t'auras ta porte d'entrée pour être integré auprès des autres

Oui je vois, j'ai peu d'expérience de beuverie donc il faudra que je fasse gaffe à pas être complètement torché
Les rares soirées que j'ai faites :
- Le début se passe plutôt bien, j'arrive à parler
- Mais quand on arrive dans les meilleurs moments de la soirée (après 1H 2H du matin) je deviens un fantôme car j'ai pas réussi à m'intégrer dans un groupe de qualité

Le 02 octobre 2021 à 00:55:53 :
:up:

Te pose pas trop de question au final va si au feeling tranquillement 'e force pas trop ça va le faire

Données du topic

Auteur
MoklarV3
Date de création
2 octobre 2021 à 00:36:10
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 100