Vous lui repprocher quoi à Zemmour enfaite ?
Le 30 septembre 2021 à 13:46:41 :
c'est un outils du systèmeun polémiste là pour vendre des livres et faire ce que ses patrons lui disent de faire
en fouillant un peu on se rend compte qu'il est également hypocrite
je suis pour la préférence national et l'abolition de la bi-nationalité avec un réel renforcement de la justice etc en france par contre je suis lucide sur ce que représente zemmour
Toi tu es un shill LFI reconverti LREM, personne ne te prend au sérieux
c'est un outils du systèmeun polémiste là pour vendre des livres et faire ce que ses patrons lui disent de faire
je suis pour la préférence national et l'abolition de la bi-nationalité avec un réel renforcement de la justice etc en france par contre je suis lucide sur ce que représente zemmour
Il n'a pas besoin de se présenter pour vendre des livres.
Il vendaient plus de 500000 bouquins pour son avant dernier livre.
Le 30 septembre 2021 à 13:46:37 :
Le 30 septembre 2021 à 13:45:56 lachill2 a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:41:52 :
D'être raciste.ouin ouin il i rassiste
il est très méchant, il aime pas le vivre ensemble
moi je suis pour le vivre ensemble, peu importe leur religion, leur couleur de peau et leur séxualité !
OUi j'ose le dire !!!C'est pas moi qui aie été condamné pour provocation à la haine raciale.
Le 30 septembre 2021 à 13:47:55 Orkenise a écrit :
Toi tu es un shill LFI reconverti LREM, personne ne te prend au sérieux
LFI moi? LREM?
t'as que ça comme argument? ranger les gens dans des cases ?
tu sors de chez toi parfois? bouffon va
Le 30 septembre 2021 à 13:47:34 NoTimeToPlay a écrit :
moi je suis pour le vivre ensemble, peu importe leur religion, leur couleur de peau et leur séxualité !
OUi j'ose le dire !!!C'est pas moi qui aie été condamné pour provocation à la haine raciale.
Et Nelson Mandela à été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Peux-tu me rappeler sous quel régime vivait N.M. ? Peux-tu me rappeler sous quel régime on vit, nous, en France, et au sein duquel Z. a été condamné ? Je dois avoir la mémoire courte.
Naitre en France. Des parents Français. De grand parents Français. D'arrière grands parents Français = Algérien
D'ailleurs ses grands pères combattaient pour la France à Verdun et dans les Dardanelles pendant que les vôtres étaient en boules sous le lit tremblant de peur. Il est un Français de branche mais lui et ses ancêtres ont plus de mérite que vous les pleutres gauchistes et soralix
Je ne suis pas gauchiste, encore moins Soralix, et certainement pas attaché à la France. Quand je fais un test ADN, ça ne sonne pas Narbonoïde à toutes les lignes par contre.
Le 30 septembre 2021 à 13:47:34 :
Et Nelson Mandela a été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Il essaie de nous dire que les grands résistants au système qu’il adore ne seront JAMAIS condamnés, car c’est bien connu quand on résiste à un système oppressif, ce système oppressif ne cherche absolument PAS à vous condamner à tout prix
Le 30 septembre 2021 à 13:47:05 :
Le 30 septembre 2021 à 13:42:46 :
Le 30 septembre 2021 à 13:41:07 :
Le 30 septembre 2021 à 13:39:22 :
Le 30 septembre 2021 à 13:36:18 :
Le 30 septembre 2021 à 13:33:21 :
Le 30 septembre 2021 à 13:09:24 :
Mis à part Asselineau c'est le seul à avoir une vraie vision de la France ?Du coup les anti Z pouvez vous m'expliquer ce qui se passe dans votre tête
Ba justement je ne suis pas d'accord avec sa vision de la France.
Le 30 septembre 2021 à 13:31:58 :
Le 30 septembre 2021 à 13:25:29 :
Le 30 septembre 2021 à 13:22:26 :
Attaque ouvertement la communauté maghrébine en les mettant tous dans le même pot
Programme économique qui détruit les acquis sociaux
Souhaite revenir à une école traditionaliste, avec plus de travail et l'aprentissage bête de tête
Anti LGBT dans l'espace publique et à l'école
Décris les manga comme étant "une infame merde"
Fait de la propagande pour un concept d'identité "judéo-chrétienne" qui arrange bien lui et ses prochesVoilà pour ma part une liste non exhaustive de ce que je lui reproche
Mettre des sujets de seconde zone comme l'immigration avec les mangas ne me donnent pas envie de te répondre.
Je te classe dans la catégorie des lOW QI
Le mec voit "manga" et refuse de répondre au reste, d'accords monsieur le high iq, en attendant ton opinion tu peux de la rembarrer sec si ça te chante ça change pas grand chose à mon vote contre lui
L'intelligence c'est de hiérarchiser les priorités.
C'est comme si tu allais voir De Gaulle et que tu lui disais oui mon général je veux bien vous rejoindre pour résister mais avant que pensez vous du mariage pour tous ?Donc pour oser me mettre des sujets de merdes avec des sujets importants, je peux affirmer sans trop me tromper que tu es niais politiquement;
la question est qu'est ce que je reproche à zemmour, est-ce que j'ai dis que c'était que des trucs d'importance géostratégique ?
si un mec insulte tes passions, oui tu va pas l'aimer donc c'est dans le sujetSi le Z n'aime pas la pétanque et que c'est mon sport favori je me dis tiens l'immigration OSEF CAR il n'aime pas ce que j'aime.
Ce n'est pas l'émission les Zammour qu'on parle mais d'une présidentielle.
j'ai jamais dis le contraire, mais encore une fois la question de l'op c'est qu'est ce que je reproche, donc il y a la fois des truc sur la présidentielle et des truc sur lui en tant que personne.
Sauf que le fait que tu puisses lui reprocher de ne pas avoir les mêmes gouts que toi t’empêche d'être lucide et objective sur son action politique.
Exactement comme les QLF qui sont d'accord avec tout ce que dit le Z sur les femmes le progressisme mais qui se bouchent les oreilles sur les critiques de l'islam
Non car dans ce cas là, il me rappelle mes boomers de parents qui associent les JV et les manga à la violence et autres associations connes. Si il a pas un minimum de lucidité dans ce qu'il décrit, j'ai peur des décisions qu'il peux prendre. Le moins de pouvoir des gens comme ça on, le mieux la société se porte
Osef du prochain président nous n'avons pas le choix , tout est de la mise en scène histoire de divertir le bas peuple pendant qu'on lui fait les poches sans vergogne .
Ideologue, rattache tous les sujets a la banlieue et a limmigration
Expemple avec les GJ ou il dit que les GJ ont ete chassé des banlieues par limmigration
Faux faux et archi faux, dailleurs Blanchard lui avait exploser le cul avec un seul chiffee
Autre exemple au foot ou il dit que lallemagne ne gagne plus a cause de limmigration...
3 semaines apres Bresil explosé et la NM champion dallemagne
Il na pas dz vision globale
Le 30 septembre 2021 à 13:16:29 :
Il fait pitié à boucler sur les arabes, l'islam, les racailles, les prénoms.Il est drole certes mais jamais je le prendrai au sérieux.
Le 30 septembre 2021 à 13:17:54 :
La france est en plein declassement economique, diplomatique et il veut nous faire croire que les ptits dealos du coin sont en pleine guerre de religion en vendant sa merde à des bobosPas un type credible
Le 30 septembre 2021 à 13:48:56 Orkenise a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:47:34 :
Et Nelson Mandela a été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Il essaie de nous dire que les grands résistants au système qu’il adore ne seront JAMAIS condamnés, car c’est bien connu quand on résiste à un système oppressif, ce système oppressif ne cherche absolument PAS à vous condamner à tout prix
Tu vis dans un système oppressif ? Oui je fais des recours en justice contre des décisions et j'obtiens gain de cause parfois. Vraiment top ton système oppressif.
Le 30 septembre 2021 à 13:48:34 :
Et Nelson Mandela à été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Peux-tu me rappeler sous quel régime vivait N.M. ? Peux-tu me rappeler sous quel régime on vit, nous, en France, et au sein duquel Z. a été condamné ? Je dois avoir la mémoire courte.
C'était juste un exemple pour essayer de te faire comprendre que c'est complètement stupide d'invoquer les condamnations pour discréditer autrui quand les juges sont biaisés idéologiquement (car oui c'est le cas en France, on se souvient du Syndicat de la Magistrature et du Mur des Cons).
Mais on ne t'en veut pas de ne pas comprendre, tu reviens de tellement loin.
Le 30 septembre 2021 à 13:49:10 :
Ideologue, rattache tous les sujets a la banlieue et a limmigrationExpemple avec les GJ ou il dit que les GJ ont ete chassé des banlieues par limmigration
Faux faux et archi faux, dailleurs Blanchard lui avait exploser le cul avec un seul chiffee
Autre exemple au foot ou il dit que lallemagne ne gagne plus a cause de limmigration...
3 semaines apres Bresil explosé et la NM champion dallemagne
Il na pas dz vision globale
Ah il s'est planté sur un bet sur le football donc il se trompe dans ses analyses politiques et ses constats sociétaux
Le 30 septembre 2021 à 13:49:04 :
Vivement la fin des élections ça devient du spam ce Zemmour ,il se rempli les poches et vous feedez
Osef du prochain président nous n'avons pas le choix , tout est de la mise en scène histoire de divertir le bas peuple pendant qu'on lui fait les poches sans vergogne .
Il vendait encore plus de livres quand il était chez Albin Michel
Changez de disque les soralix
Le 30 septembre 2021 à 13:50:56 NoTimeToPlay a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:48:34 :
C'était juste un exemple pour essayer de te faire comprendre que c'est complètement stupide d'invoquer les condamnations pour discréditer autrui quand les juges sont biaisés idéologiquement (car oui c'est le cas en France, on se souvient du Syndicat de la Magistrature et du Mur des Cons).
Mais on ne t'en veut pas de ne pas comprendre, tu reviens de tellement loin.
J'imagine que les juges qui ont relaxé Zemmour pour une affaire récente sont tout autant biaisé idéologiquement que ceux qui l'ont reconnu coupable pour une autre affaire. J'en prends bonne note.
Données du topic
- Auteur
- babtousolide385
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 13:09:24
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 169