Vous lui repprocher quoi à Zemmour enfaite ?
Il donne trop d'idée a la bien pensance, du coup tous les partis et même macron s'active sur l'immigration juste pour récupérer les voix que zemmour avait pris
a la finale les gens vont tomber dans le panneau et voter macron une nouvelle fois en chiant sur le peuple, mais le peuple ne verra rien ou du moins, le vaccin les a tellement asservi qu'ils n'ont plus aucunes valeurs
les qlf qui paniquent devant le Z et qui viennent sur le forum faire des tentatives désespère de lui faire perdre quelques voix
le soucis c'est qu'avec vos 50 de qi GRAND MAX vous confirmez simplement les propos du Z
aller je bouge d'ici j'ai des trucs à faire moi
Le 30 septembre 2021 à 14:07:57 Orkenise a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 14:06:36 :
Le 30 septembre 2021 à 14:03:47 Orkenise a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 14:02:07 :
Le 30 septembre 2021 à 13:58:51 Orkenise a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:56:48 :
Le 30 septembre 2021 à 13:54:30 Orkenise a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:50:37 :
Le 30 septembre 2021 à 13:48:56 Orkenise a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:47:34 :
Le 30 septembre 2021 à 13:46:37 :
Le 30 septembre 2021 à 13:45:56 lachill2 a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:41:52 :
D'être raciste.ouin ouin il i rassiste
il est très méchant, il aime pas le vivre ensemble
moi je suis pour le vivre ensemble, peu importe leur religion, leur couleur de peau et leur séxualité !
OUi j'ose le dire !!!C'est pas moi qui aie été condamné pour provocation à la haine raciale.
Et Nelson Mandela a été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Il essaie de nous dire que les grands résistants au système qu’il adore ne seront JAMAIS condamnés, car c’est bien connu quand on résiste à un système oppressif, ce système oppressif ne cherche absolument PAS à vous condamner à tout prix
Tu vis dans un système oppressif ? Oui je fais des recours en justice contre des décisions et j'obtiens gain de cause parfois. Vraiment top ton système oppressif.
« Toutes les tyrannies doivent être calquées sur les tyrannies précédentes, sinon elles ne sont pas des tyrannies »
« Tant que Macron n’aura pas un brassard rouge, on ne sera pas en régime totalitaire »
« Vous avez le droit à la parole, quand vous serez morts dans des camps alors là vous aurez le droit de vous révolter »
Tu vis en dictature ? Oui je manifeste dans la rue et j'exprime librement mon mécontentement contre l'État sur les réseaux sociaux sans conséquence sur ma personne.
BLL, AS et VR ont dû s’exiler pour ne pas finir en prison mais il n’y a aucune conséquence sur leur personne
Belle mentalité que de fuir et de non respect à l'autorité attachée aux décisions de justice et donc au Peuple (puisque les décisions étant rendues par le Peuple français). Les de Gaulle des temps modernes. Ils auraient dû prendre exemple sur HR qui, lui, a assumé jusqu'au bout.
Arrête de changer de sujet le shill
Tu disais qu’il n’y avait aucune oppression, et qu’aucune conséquence sur la personne de quiconque n’était en jeu pour les contestataires
Réponse ?
Ah le reproche de changer de sujet alors que cela feint l'évidence que quand tu exprimes ton mécontentement qui dépasse le cadre fixé par la loi (et oui la liberté d'expression comme toute liberté a ses limites), il faut en assumer les conséquences.
Décidément les droitards ne sont pas à une ou deux contradictions près.
Merci d’avoir admis qu’il était faux de dire que mon engagement politique n’aura conséquence sur ma personne
Maintenant dégage de là
Ton engagement politique ne doit pas t'inviter à propager la haine et le racisme. Là est toute la différence que tu ne sembles pas maîtriser.
Tout comme il est normal de dissoudre des associations ou groupements qui prônent la charia ou la violence.
Mais en même temps je ne t'en veux pas, la violence est votre seule source d'expression. Ce qui implique donc qu'elle soit combattue proportionnellement en termes de réponse. Et après ça vient pleurer sur son sort. C'est tellement incroyable que ça me fait rire !
La boucle des rats gauchistes
1. On est pas en tyrannie, tu ne risques rien à t’opposer politiquement au système
2. Ceux qui ont été jetés en prison ou contraints à l’exil pour leur opposition politique l’ont été parce qu’ils ont enfreint la loi
3. Il est bien évident qu’en enfreignant la loi du système le système t’enverra en prison
4. Tu ne risques rien à t’opposer au système
Le 30 septembre 2021 à 14:08:08 NoTimeToPlay a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 14:04:14 :
Le 30 septembre 2021 à 13:59:57 NoTimeToPlay a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:55:23 :
Le 30 septembre 2021 à 13:54:08 NoTimeToPlay a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:51:48 :
Le 30 septembre 2021 à 13:50:56 NoTimeToPlay a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 13:48:34 :
Le 30 septembre 2021 à 13:47:34 NoTimeToPlay a écrit :
moi je suis pour le vivre ensemble, peu importe leur religion, leur couleur de peau et leur séxualité !
OUi j'ose le dire !!!C'est pas moi qui aie été condamné pour provocation à la haine raciale.
Et Nelson Mandela à été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Peux-tu me rappeler sous quel régime vivait N.M. ? Peux-tu me rappeler sous quel régime on vit, nous, en France, et au sein duquel Z. a été condamné ? Je dois avoir la mémoire courte.
C'était juste un exemple pour essayer de te faire comprendre que c'est complètement stupide d'invoquer les condamnations pour discréditer autrui quand les juges sont biaisés idéologiquement (car oui c'est le cas en France, on se souvient du Syndicat de la Magistrature et du Mur des Cons).
Mais on ne t'en veut pas de ne pas comprendre, tu reviens de tellement loin.
J'imagine que les juges qui ont relaxé Zemmour pour une affaire récente sont tout autant biaisé idéologiquement que ceux qui l'ont reconnu coupable pour une autre affaire. J'en prends bonne note.
Bah oui il n'y a pas lieu de condamner quelqu'un quand les propos ne sont absolument pas condamnables.
Bordel mais t'es complètement demeuré ou quoi ?
Ah je pensais qu'ils avaient rendu une décision parce qu'ils ont été influencé par le lobby de l'USM, syndicat de magistrats comme on le sait connoté à droite. Mais je me suis sûrement trompé.
Oui tu te trompes le low. Faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas savoir qu'en Frônce les juges sont biaisés idéologiquement à gauche, et que les relaxes de Zemmour sont le fait de procédures abusives.
Les juges condamnent untel pour ses propos considérés comme racistes = ouin ouin justice de rouge.
Les juges relaxent untel pour ses propos considérés comme racistes = oui c'est tout à fait normal.
Le système du tout ou rien des droitards me fera toujours rire.
T'as beau le dire sur le ton de la caricature mais c'est grosso-modo ça oui.
Mince alors, ça veut dire que Tahah Bouhafs n'est pas raciste parce qu'il a été condamné par un tribunal politique composé de juges rouges.
Le 30 septembre 2021 à 14:09:31 :
Present sur tout les plateaux télé, financé par ceux dont on ne doit pas prononcer le nom, fait partie de l’ opposition contrôlée
Quelle opposition n'est pas contrôlée selon vous ?
Si vous pensez que tout est contrôlé, vous pouvez arrêter de parler et faire de la politique puisque quoiqu'il se passe, tout est de toute façon contrôlé
Le 30 septembre 2021 à 14:12:00 :
Present sur tout les plateaux télé, financé par ceux dont on ne doit pas prononcer le nom, fait partie de l’ opposition contrôléeQuelle opposition n'est pas contrôlée selon vous ?
Si vous pensez que tout est contrôlé, vous pouvez arrêter de parler et faire de la politique puisque quoiqu'il se passe, tout est de toute façon contrôlé
Gagner = être contrôlé
Perdre = être authentique
Ensuite ils se demandent pourquoi ils perdent constamment depuis deux siècles
Le 30 septembre 2021 à 14:10:08 :
Et Nelson Mandela a été condamné pour terrorisme. T'essayes de nous dire quelque chose le gaucho ?
Il essaie de nous dire que les grands résistants au système qu’il adore ne seront JAMAIS condamnés, car c’est bien connu quand on résiste à un système oppressif, ce système oppressif ne cherche absolument PAS à vous condamner à tout prix
Tu vis dans un système oppressif ? Oui je fais des recours en justice contre des décisions et j'obtiens gain de cause parfois. Vraiment top ton système oppressif.
« Toutes les tyrannies doivent être calquées sur les tyrannies précédentes, sinon elles ne sont pas des tyrannies »
« Tant que Macron n’aura pas un brassard rouge, on ne sera pas en régime totalitaire »
« Vous avez le droit à la parole, quand vous serez morts dans des camps alors là vous aurez le droit de vous révolter »
Tu vis en dictature ? Oui je manifeste dans la rue et j'exprime librement mon mécontentement contre l'État sur les réseaux sociaux sans conséquence sur ma personne.
BLL, AS et VR ont dû s’exiler pour ne pas finir en prison mais il n’y a aucune conséquence sur leur personne
Belle mentalité que de fuir et de non respect à l'autorité attachée aux décisions de justice et donc au Peuple (puisque les décisions étant rendues par le Peuple français). Les de Gaulle des temps modernes. Ils auraient dû prendre exemple sur HR qui, lui, a assumé jusqu'au bout.
Tu disais qu’il n’y avait aucune oppression, et qu’aucune conséquence sur la personne de quiconque n’était en jeu pour les contestataires
Réponse ?
Ah le reproche de changer de sujet alors que cela feint l'évidence que quand tu exprimes ton mécontentement qui dépasse le cadre fixé par la loi (et oui la liberté d'expression comme toute liberté a ses limites), il faut en assumer les conséquences.
Merci d’avoir admis qu’il était faux de dire que mon engagement politique n’aura conséquence sur ma personne
Maintenant dégage de là
Ton engagement politique ne doit pas t'inviter à propager la haine et le racisme. Là est toute la différence que tu ne sembles pas maîtriser.
Tout comme il est normal de dissoudre des associations ou groupements qui prônent la charia ou la violence.
Mais en même temps je ne t'en veux pas, la violence est votre seule source d'expression. Ce qui implique donc qu'elle soit combattue proportionnellement en termes de réponse. Et après ça vient pleurer sur son sort. C'est tellement incroyable que ça me fait rire !
C'est quoi la "hâââine" au juste ? No fake j'entends ce mot partout de la part des quart-habiles bluepilled de ton acabit mais aucun n'est foutu de me donner une définition correcte.
Et si, à partir du moment où tu admets que la liberté d'expression existe, alors tu auras FORCÉMENT des "appels à la haine" (quoi que ça veuille dire). Sinon tu ne peux pas appeler ça de la liberté d'expression le low.
Present sur tout les plateaux télé, financé par ceux dont on ne doit pas prononcer le nom, fait partie de l’ opposition contrôlée
Viré 3 fois + condamner pour des idées
Il veut pas sortire de l EU.
Alors apres dans 4 ans quand rien aura changė vous etonner pas
Le 30 septembre 2021 à 14:13:49 :
Le 30 septembre 2021 à 14:10:08 :
Réponse ?
Maintenant dégage de là
C'est quoi la "hâââine" au juste ? No fake j'entends ce mot partout de la part des quart-habiles bluepilled de ton acabit mais aucun n'est foutu de me donner une définition correcte.
Et si, à partir du moment où tu admets que la liberté d'expression existe, alors tu auras FORCÉMENT des "appels à la haine" (quoi que ça veuille dire). Sinon tu ne peux pas appeler ça de la liberté d'expression le low.
C’est le contraire de l’amour. L’expression public d’un sentiment naturel est un crime pour ces gens-là
Le 30 septembre 2021 à 14:14:49 :
Il veut pas sortire de l EU.Alors apres dans 4 ans quand rien aura changė vous etonner pas
Road to 0%
ADN de perdant 🧬
Le 30 septembre 2021 à 14:14:49 :
Il veut pas sortire de l EU.Alors apres dans 4 ans quand rien aura changė vous etonner pas
Tu ne peux pas tout changer en un mandat
Données du topic
- Auteur
- babtousolide385
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 13:09:24
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 169