[REPOST] Ce MASTODONTE britannique s’est ÉCRASÉ il y a 91 ans
Le 05 novembre 2021 à 09:01:10 :
Le 05 novembre 2021 à 08:58:23 :
Mouais, c’est bien beau tout ça mais bon je trouve qu’il y a trop d’admiration en toi envers la perfide AlbionA quand un topic du genre sur le Concorde ou une machine française ?
Je suis pas Français clé et j'ai vécu en Angleterre ahi
Mais pourquoi pas, il faudrait que j'aille voir ce qui se passait de l'autre côté de la Manche, ça pourrait faire un bon topic
Je sais Brumisateur, c’est Vertpolaire, je suis sous secondaire
Perso la seule chose que ton topic m’a remémorée, c’est Indiana Jones 3
Le 05 novembre 2021 à 09:10:41 :
Le 05 novembre 2021 à 09:01:10 :
Le 05 novembre 2021 à 08:58:23 :
Mouais, c’est bien beau tout ça mais bon je trouve qu’il y a trop d’admiration en toi envers la perfide AlbionA quand un topic du genre sur le Concorde ou une machine française ?
Je suis pas Français clé et j'ai vécu en Angleterre ahi
Mais pourquoi pas, il faudrait que j'aille voir ce qui se passait de l'autre côté de la Manche, ça pourrait faire un bon topicJe sais Brumisateur, c’est Vertpolaire, je suis sous secondaire
Perso la seule chose que ton topic m’a remémorée, c’est Indiana Jones 3
pourquoi on a arrété les zeppelins au fait?
pour des croisiere aérienne ç'est tellement classe je trouve
c'est interdit aujourd'hui ou quoi? parcque je suis sur que ça serait une usine a fric ce genre de croisiere aérienne au dessus de pays/régions
Le 05 novembre 2021 à 09:14:20 :
pourquoi on a arrété les zeppelins au fait?pour des croisiere aérienne ç'est tellement classe je trouve
c'est interdit aujourd'hui ou quoi? parcque je suis sur que ça serait une usine a fric ce genre de croisiere aérienne au dessus de pays/régions
L'accident du Hindenburg a beaucoup impressionné le public, c'était de loin pas le plus meurtrier pourtant, mais il a été filmé et l'accident est passé en direct à la radio
Je pense que niveau économique c'est plus coûteux. Et c'est aussi plus lent qu'un avion, même s'il pourrait effectivement y avoir un public pour les ultra-riches, les photos du R101 montrent encore que c'était de haut standing, même selon nos critères actuels
Ceci dit c'est toujours permis, il y en a encore mais moins
Les projets actuels concernent surtout des dirigeables de fret, pour raisons écologiques et économiques je crois
pourquoi on a arrété les zeppelins au fait?pour des croisiere aérienne ç'est tellement classe je trouve
Pourquoi on aurait continué ?
Ça avance pas et c'est ultra dangereux. Next.
Le 05 novembre 2021 à 09:17:22 :
L'accident du Hindenburg a beaucoup impressionné le public, c'était pas le plus meurtrier mais il a été filmé et l'accident est passé en direct à la radio
Je pense que niveau économique c'est plus coûteux. Et c'est aussi plus lent qu'un avion, même s'il pourrait y avoir un public pour les ultra-riches
Les projets actuels concernent surtout des dirigeables de fret, c'est plus écolo
ba c'est couteux mais comme tu la dit ça serait pour un public bourgeois , aprés en avions tu vois rien, sur un zeppellin tu peut amenager une terrasse, un salon avec une vrai vus ect
je suis sur que ya du potentiel en vrai
mais effectivement c'est sur que ça doit faire flipper un peu , surtout avec les drone ça serait facile d'attaquer un zeppelin hélas
Le 05 novembre 2021 à 09:18:45 :
Pourquoi on aurait continué ?
Ça avance pas et c'est ultra dangereux. Next.
C'est l'hydrogène qui faisait le danger, y'en a plus maintenant, on utilise de l'hélium (qui n'est pas inflammable) la sécurité a extrêmement augmenté depuis
Et au contraire ça avance plus vite qu'un bateau donc il y avait un vrai potentiel à l'époque
Maintenant on a les avions donc bon, compréhensible que tu n'en voies plus mais comme je l'ai dit il y a toujours des projets de dirigeable de fret pour la simple raison que ça consomme moins qu'un bateau
Je n'apprécie pas ton air catégorique alors que tu ne semble pas connaître grand chose
Le 05 novembre 2021 à 09:20:18 :
Le 05 novembre 2021 à 09:17:22 :
L'accident du Hindenburg a beaucoup impressionné le public, c'était pas le plus meurtrier mais il a été filmé et l'accident est passé en direct à la radio
Je pense que niveau économique c'est plus coûteux. Et c'est aussi plus lent qu'un avion, même s'il pourrait y avoir un public pour les ultra-riches
Les projets actuels concernent surtout des dirigeables de fret, c'est plus écoloba c'est couteux mais comme tu la dit ça serait pour un public bourgeois , aprés en avions tu vois rien, sur un zeppellin tu peut amenager une terrasse, un salon avec une vrai vus ect
je suis sur que ya du potentiel en vrai
mais effectivement c'est sur que ça doit faire flipper un peu , surtout avec les drone ça serait facile d'attaquer un zeppelin hélas
Tu as tout à fait compris le truc. C'est pour ça que ça volait bas, pour profiter des vues. Regarde les baies vitrées du R101, tu devais avoir une vue splendide
Oui faudrait voir pour les drones, c'est vrai, après est-ce que ça a vraiment un intérêt d'attaquer un dirigeable qui transporte quelques vieux bourgeois, je sais pas, je verrais plutôt ce genre d'attaques sur un potentiel dirigeable de transport mais ces derniers devraient voler plus haut
Le 05 novembre 2021 à 09:21:55 :
Les anglais qui se font pacifier par la météo française. Ça leur apprendra pour Azincourt.
Ahi le détroit de Beauvais c'est connu chez les aviateurs visiblement
D'ailleurs si un clé habite proche de Beauvais, je crois qu'au cimetière, il y a un monument pour les passagers décédés dans l'accident
ça revient, la start up française Flying Whales veut remettre des dirigeables dans le ciel
Même le voir passer au dessus de toi ça devait être un sacré truc
Quand tu vois ça et qu'ajd t'as des Boeing 737 de merde
À la base ça a la même vocation mais la course au gain de temps, vite toujours plus vite, et on profite plus de rien
Cimer pour la lecture clé je connaissais pas
Données du topic
- Auteur
- BrummieKidBan3
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 19:30:09
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136