Cyrus North est INSUPPORTABLE
Le 30 septembre 2021 Ă 18:13:22 Antenne5G a Ă©crit :
Le 30 septembre 2021 Ă 17:37:23 :
Il est pas gauchiste, il est du centre, c'est un macroniste.Macron est gauchiste, un bon gros gauchiste ultra libéral comme tous les gauchistes.
Les memes qui vont s'empresser de voter macron pour faire barrage, la couche remplie de merde !
Le 30 septembre 2021 Ă 18:08:27 :
Je suis vraiment choqué bordel , les commentaires c'est littéralement un concentré de pur haine contre les non-vaccinéLe plus drôle c'est les commentaires en mode "tellement triste que le débat ne soit plus possible et que les deux camps se tapent dessus , ET TOUT CA C'EST A CAUSE DES NON VACCINES!!" WTF
IRL dans mon groupe on est 2 non vax , 4 vax et balec en fait , ils ont craqué pour retourner au bar , pas nous deux , et c'est tout personne frappe personne
Vous ĂŞtes des putains de malade mentaux
Pareil je suis pas vax et irl tout le monde s'en bat les couilles
Putain que ça va faire du bien quand tous ces parasites vont manger les effets secondaires .
Les RS ne seront plus pollués par toute cette merdasse.
Le 30 septembre 2021 Ă 18:09:08 :
https://youtu.be/FZm-pkjHLsc?t=989
cette golem complétement perdu et névrosé
Bordel c'est grave qu'elle se fasse soigner, chaud le niveau de golemisation de certains
Le 30 septembre 2021 Ă 18:16:52 kondo1 a Ă©crit :
cette golem complétement perdu et névroséBordel c'est grave qu'elle se fasse soigner, chaud le niveau de golemisation de certains
Putain c'est surtout une sacré conne en fait !
Heu si y sété tous fé vaxiné yauré pa le délta mainant, jlédétéste !
Cette pauvre truffe, meme pas foutu d'avoir une mémoire de plus de 3 mois et ça se permet d'avoir une "opinion" bordel !
Le 30 septembre 2021 Ă 18:16:52 :
cette golem complétement perdu et névroséBordel c'est grave qu'elle se fasse soigner, chaud le niveau de golemisation de certains
"Je les détestes , qu'ils crevent tous TOUS TOUS PUTAIN MAIS CREVEZ JE VEUX VOUS VOIR MORT"
2 sec après "faites vous vacciner on ne veut QUE votre bien"
2min après "c'est tellement dommage que le débat soit devenu impossible à cause des non-vaccinés"
Le 30 septembre 2021 Ă 17:52:49 :
Le 30 septembre 2021 Ă 17:46:46 moon-dog2 a Ă©crit :
J’aimais bien ce mec à l’époque, ne pas être en accord avec ses idées ne me gênais pas ça me permettait de mettre les miennes en opposition. Mais là c’est devenu de la grosse merde, c’est un moralisateur qui est à l’antipode de ce qu’un philosophe devrait être (et je dis philosophe parce que lui se prend pour un philosophe, je ne le considère pas comme tel)Egalement Monsieur Phi, c'est devenu un bon gros PNJ hautain et arrogant. Le lapin du futur les a défoncé dans sa dernière vidéo.
"Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais"
Il a dit un truc qui te plait pas ducoup tu le déteste. T’es un ahurax complet que seul le 18 25 produit en somme
Le 30 septembre 2021 Ă 18:21:59 :
J’aimais bien ce mec à l’époque, ne pas être en accord avec ses idées ne me gênais pas ça me permettait de mettre les miennes en opposition. Mais là c’est devenu de la grosse merde, c’est un moralisateur qui est à l’antipode de ce qu’un philosophe devrait être (et je dis philosophe parce que lui se prend pour un philosophe, je ne le considère pas comme tel)Egalement Monsieur Phi, c'est devenu un bon gros PNJ hautain et arrogant. Le lapin du futur les a défoncé dans sa dernière vidéo.
Il a dit un truc qui te plait pas ducoup tu le déteste. T’es un ahurax complet que seul le 18 25 produit en somme
Il a fait une vidéo sur l'étude du lancet qui contredisait raoult
Puis quand l'étude du lancet a été démontré complètement biaisé il a fait un tweet à base de "m'en fout je garde la vidéo ce mec est dangereux"
Puis face au bad buzz il a supprimé le tweet et la vidéo
Sans jamais s'excuser ni auprès de ceux qu'il a calomnié , ni auprès de sa propre communauté
Le fameux zététicien qui ne cherche que la vérité
Oui c'est un déchet
Perso ma soeur est complètement à l'opposé de moi politiquement mais je l'aime toujours et on a jamais cessé de s'entraider, ils ont quel age putain de merde j'ai arrêté de me chamailler avec mes soeurs à 15 ans, eux sont darons/daronnes et en viennent à couper les ponts juste pour une futilité, à un moment il va falloir chercher à se stabiliser mentalement.
Le 30 septembre 2021 Ă 18:23:26 :
Le 30 septembre 2021 Ă 18:21:59 :
Il a fait une vidéo sur l'étude du lancet qui contredisait raoult
Puis quand l'étude du lancet a été démontré complètement biaisé il a fait un tweet à base de "m'en fout je garde la vidéo ce mec est dangereux"
Puis face au bad buzz il a supprimé le tweet et la vidéo
Sans jamais s'excuser ni auprès de ceux qu'il a calomnié , ni auprès de sa propre communauté
Le fameux zététicien qui ne cherche que la vérité
Oui c'est un déchet
Comportement parfaitement normal
Seuls les ahurax du 18-25 pourraient y trouver quelques chose Ă reprocher
Le 30 septembre 2021 Ă 18:24:55 :
Aya ce syndrome de Stockholm des LEMGOIls défendront ceux qui les enchainent jusqu'au bout ces naïfs
"Maitre sera plus cool avec moi si je suis un bon petit esclave bien docile"
En vérité je les plains et je suis triste pour eux
Chaud quand même de revenir à un stade antérieur à la démocratie grecque c'est à dire +2000 ans dans le passé
Le 30 septembre 2021 Ă 18:24:26 :
Chaud quand même les familles de dreameurs qui se déchirent juste à cause de desacords sur le vax https://youtu.be/FZm-pkjHLsc?t=1090
Perso ma soeur est complètement à l'opposé de moi politiquement mais je l'aime toujours et on a jamais cessé de s'entraider, ils ont quel age putain de merde j'ai arrêté de me chamailler avec mes soeurs à 15 ans, eux sont darons/daronnes et en viennent à couper les ponts juste pour une futilité, à un moment il va falloir chercher à se stabiliser mentalement.
Le pire c'est dans la commentaire la golem qui sort
"ma mère est à risque , je me suis fait vacciné pour ELLE et elle refuse , j'ai coupé tout contact et refuse de lui parler tant qu'elle ne le sera pas"
El famoso je me suis fait vacciné pour ma mère , puis 2 secondes après je la supprime de ma vie
El famoso c'est pour votre bien alors que même la personne concernée ne voulait pas qu'elle le fasse
Des putains de malades
Données du topic
- Auteur
- kondo1
- Date de création
- 30 septembre 2021 Ă 17:33:49
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123