Topic de kondo1 :

Cyrus North est INSUPPORTABLE

Le 30 septembre 2021 à 17:39:14 :
C’est surtout qu’il régresse violemment, on est parti de vulgarisation philosophique, pour dériver vers du développement personnel vu et revu pour finir sur de la lecture de fil reddit

Ah et aussi il est complètement traumatisé par sa rupture. Résultat il se sent obligé d’y faire référence en permanence et d’expliquer qu’il boucle sur Tinder tous les jours.

Déjà qu'au début c'était pas fameux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je deteste aussi, jai demandé 2 fois a youtube d'arreter de me recommander sa chaine
Je peux pas me voir sa tete, il a l'air tellement vicieux et mauvais
Il m'agace aussi ce mec

C’est surtout qu’il régresse violemment, on est parti de vulgarisation philosophique, pour dériver vers du développement personnel vu et revu pour finir sur de la lecture de fil reddit

Ah et aussi il est complètement traumatisé par sa rupture. Résultat il se sent obligé d’y faire référence en permanence et d’expliquer qu’il boucle sur Tinder tous les jours.

Ceci :rire:
C'est pas sympa de se moquer, mais effectivement il boucle trop sur Tinder et n'arrive à se remettre de sa rupture. Il me rend un peu triste parfois :snif:

en vrai j'aimais bien, mais là j'aime de moins en moins, il fait vraiment moralisateur à 2 balles ça commence à me gaver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162627-lindsey83.png

Le 30 septembre 2021 à 17:40:56 :
Je deteste aussi, jai demandé 2 fois a youtube d'arreter de me recommander sa chaine

vicieux et mauvais, exactement.

J'imagine même ses relations père-fils et avec ses frères/sœurs, ça doit être d'un malsain et d'un faux-semblant incroyable

Le 30 septembre 2021 à 17:40:12 :

aaayaaaaaaaaaaaaaaaa source du dernier paragraphe ?

Je les retrouverai pas comme ça mais sur plusieurs format de sa chaîne ou autre il finit par lâcher des « vannes » sur le fait qu’il est tout seul à se branler dans sa chambre
Et beaucoup de référence à Tinder sur toutes les vidéos qui parlent réseaux sociaux et smartphone

Un chien de garde rien de plus
Je l'aimais bien mais il m'a déçu quand il s'est golemisé :(

Le malaise sur popcorn avec la chanteuse pomme :rire2:

Quand il lui dit j'ai failli te pécho alors qu'elle est lesbiennes :rire:

Le 30 septembre 2021 à 17:37:04 :
J'aimais bien avant, il a changé.

Le 30 septembre 2021 à 17:43:16 :

Je les retrouverai pas comme ça mais sur plusieurs format de sa chaîne ou autre il finit par lâcher des « vannes » sur le fait qu’il est tout seul à se branler dans sa chambre
Et beaucoup de référence à Tinder sur toutes les vidéos qui parlent réseaux sociaux et smartphone

Tinder c'est juste le pire endroit où aller après une relation mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162509-lindsey15.png

C'est probablement pour ça que sa meuf l'a largué. C'est devenu le cliché de l'homme soja.

Perso c'est l'un des seuls qui persiste, je vois plus la gueule de Norman, Squeezie, Tibo et tout mais lui je le vois encore de temps en temps. En même temps le mec suce l'algo comme pas possible, il boucle sur le covid et le vax, ce que Youtube a tendance a recommandé le plus.

J’aimais bien ce mec à l’époque, ne pas être en accord avec ses idées ne me gênais pas ça me permettait de mettre les miennes en opposition. Mais là c’est devenu de la grosse merde, c’est un moralisateur qui est à l’antipode de ce qu’un philosophe devrait être (et je dis philosophe parce que lui se prend pour un philosophe, je ne le considère pas comme tel)

Le 30 septembre 2021 à 17:43:31 :
Un chien de garde rien de plus

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631281434-ronaldooui.png

Le 30 septembre 2021 à 17:45:13 :
C'est probablement pour ça que sa meuf l'a largué. C'est devenu le cliché de l'homme soja.

Le running gag où il explique qu’il a jamais réussi à avoir son permis, que c’est un danger public d’après son moniteur apres 50 heures de conduite et qu’en même temps il explique qu’il était très fière d’être dépendant de son ex qui avait une voiture car c’était de « l’empowerment » :rire:
si seulement c’était un gag :snif:

Le 30 septembre 2021 à 17:46:32 :

Perso c'est l'un des seuls qui persiste, je vois plus la gueule de Norman, Squeezie, Tibo et tout mais lui je le vois encore de temps en temps. En même temps le mec suce l'algo comme pas possible, il boucle sur le covid et le vax, ce que Youtube a tendance a recommandé le plus.

petit tips: si tu veux pas des vidéos en recommandation: p'tit dislike

Le 30 septembre 2021 à 17:44:41 E-ssou a écrit :

Le 30 septembre 2021 à 17:37:04 :
J'aimais bien avant, il a changé.

Y a pas que lui, pas mal de vulgarisateur ont viré dans la bien pensance et ont formé les Avengwers

Le pire c'est quand il a mis des sous vêtement "sexy" pour homme et s'est affiché dessus sur insta. Tous ses potes lui avaient dit que c'était bizarre, le mec trouvait ça normal :rire:

Données du topic

Auteur
kondo1
Date de création
30 septembre 2021 à 17:33:49
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 367