Topic de kondo1 :

Cyrus North est INSUPPORTABLE

https://youtu.be/FZm-pkjHLsc putain non seulement c'est un bot LREM mais en plus même la forme de la vidéo est insupportable, il me rend ZINZIN ce bobo pédant moralisateur de mes couilles qui se prend pour un philosophe, la con de tout ses morts il peut pas faire une vidéo normale ? Faire écouter les vocaux qu'il recoit c'est pas une mauvaise idée mais il se sentait obligé de se filmer affalé sur son canapé en chaussettes dans le noir, il se prend pour un réalisateur de film cet enculé ?
le pire gaucho de l'histoire
Pourquoi tu le regardes déjà ? :rire:

Le 30 septembre 2021 à 17:34:51 :
Pourquoi tu le regardes déjà ? :rire:

Je suis tombé sur sa sale gueule par hasard

Je rêve de le voir se faire manger en débat. :(
il est pro vaccin ce gauchiste
Il se croit supérieur, un gauchiste en somme.
J'aimais bien avant, il a changé.
Il est pas gauchiste, il est du centre, c'est un macroniste.
J'ai pas compris le mec déjà il balance des enregistrements, mais le 3/4 ce sont des meufs, ça fait un peu simp non ?
sa calvitie est une punition mais ça lui a pas suffit

Le 30 septembre 2021 à 17:34:38 :
le pire gaucho de l'histoire

Le mec est vraiment complètement matrixé par le covid, il fait vraiment pitié ce porte parole de la bien pensance, on voit bien avec les vocaux que y'a que des ados qui se font influencé par son discours. Ce qui me rend fou aussi c'est qu'il vante ses sources "scientifiques" alors qu'on a bien vu que tout les scientifiques se contredisent depuis le début de la crise, aucune source n'est fiable puisque c'est une crise politique. En même temps c'est pas surprenant venant d'un mec aussi scolaire que lui.

C’est surtout qu’il régresse violemment, on est parti de vulgarisation philosophique, pour dériver vers du développement personnel vu et revu pour finir sur de la lecture de fil reddit

Ah et aussi il est complètement traumatisé par sa rupture. Résultat il se sent obligé d’y faire référence en permanence et d’expliquer qu’il boucle sur Tinder tous les jours.

Bordel les commentaires cette bande de golem
C'est une merde vivante ce mec y a rien à faire, il était déjà imbu, le COVID l'a rendu fou.
Sélection naturelle sur ta pomme de prêter attention à ce gauchiste.

Le 30 septembre 2021 à 17:37:44 :
J'ai pas compris le mec déjà il balance des enregistrements, mais le 3/4 ce sont des meufs, ça fait un peu simp non ?

C'est le genre de mec qui profite de son influence sur les petites pour obtenir quelques faveurs :):):)

Le 30 septembre 2021 à 17:37:44 :

Il y a surtout ta meuf dans le lot le cuck, paz nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 septembre 2021 à 17:39:14 :
C’est surtout qu’il régresse violemment, on est parti de vulgarisation philosophique, pour dériver vers du développement personnel vu et revu pour finir sur de la lecture de fil reddit

Ah et aussi il est complètement traumatisé par sa rupture. Résultat il se sent obligé d’y faire référence en permanence et d’expliquer qu’il boucle sur Tinder tous les jours.

aaayaaaaaaaaaaaaaaaa source du dernier paragraphe ?

Données du topic

Auteur
kondo1
Date de création
30 septembre 2021 à 17:33:49
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 332