[ALERTE] BELATTAR porte plainte contre NAULLEAU
Supprimé"Ceux qui font monter Zemmour paieront un jour"
Le gars s'auto-menace.
"Qui ne dit mot consent "?
Cocasse
Le 02 octobre 2021 à 13:43:22 :
peut-on faire plus grosse merde opportuniste que lui ?
Belattar.
Le 02 octobre 2021 à 13:26:45 :
Le 02 octobre 2021 à 13:24:23 :
https://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/client/mdh/recherche_transversale/bases_nominatives_resultats_recherche.php?fonds_cle=11 seul Belattar sur les archives Françaises et pendant la WW1. Je ne trouve pas de Belattar dans le rouleau nominal des Tirailleurs Marocains et des Spahis pour la WW2.
En Italie, les exactions des goumiers marocains ont donné naissance aux termes « marocchinate », « marocchinare » qui se rapportent aux viols commis. Du 15 au 17 mai, plus de six cents femmes sont violées, beaucoup d'hommes subissent le même sort ainsi qu'un prêtre. Un rapport anglais révèle que des femmes et des jeunes filles, des adolescents et des enfants sont violés dans la rue, des prisonniers sodomisés et des notables castrés. Dans l'Italie de l'après-guerre, parler des « maroquinades » évoque toujours des scènes de pillages et de viols.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociaria
J'avais pas vu que tu l'avais déjà posté, du coup j'ai effacé mon post qui rappelait ce "détail" de l'histoire de la seconde guerre mondiale
Le 02 octobre 2021 à 13:44:13 :
Le 02 octobre 2021 à 13:43:22 :
peut-on faire plus grosse merde opportuniste que lui ?Belattar.
bah oui, c'est vrai que c'est vachement à la mode et vachement opportuniste de s'afficher gauchiste magrébin à la télé en 2021 surtout en ce moment avec la monté de l'extreme droite dans le débat public
"ce matin je me réveille avec un Zemmour à 15%"
Bah il ne fallait pas aller faire le clown sur C8 mon garçon, la seleçao a frappée rapidement
Ce mec est une caricature
- Il passe son temps à insulter le type en face de facho
- Il l'accuse d'avoir permis au Z d'exister, en terme médiatique, il s'oppose donc à l'article 11 de la déclaration des droits de l'homme de 1789 :
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
- Il menace l'intégrité physique "vous allez le payer un jour" pour avoir... laisser le Z s'exprimer, il viole encore un article des droits de l'homme :
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Bref, ce type est ignoble. Il essaie juste de buzzer, il est ridicule, et fait perdre du temps à la justice. Alors que c'est lui qui n'a fait quinsulter. Il a par ailleurs manifesté auprès des islamistes.
Le même Bellatar qui dit "Gneugneu Naulleau il va courir dans les couloirs après l'émission" sous entendu : C'est un lâche, il fuit face à l'affrontement physique (Evidemment Bellatar ne connait que ça... Qu'est-ce qu'il peut bien connaitre d'autre ?)
Qui nous fait un post de pleureuse "gneugneu j'suis victime j'vais porter plainte"
Il a vraiment honte de rien ce mec.
Cancaner à longueur de temps que le France a toujours été multiculturelle et à la moindre attaque ou sous entendu, on va en justice et bien évidemment, la justice leur donne toujours raison
Par contre pour Conrad alors là, on est beaucoup plus emmerdés
Données du topic
- Auteur
- sdrfgtyfytf
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 13:15:11
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 14:54:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 398