L'Algérie ferme son espace aérien à la France
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 15:06:38 :
Oui bombe nucléaire, c'est sur que c'est intelligent, sachant qu'en passant tu peux créer un tsunami vers l'Espagne ou donner l'idée au binationaux de créer des factions terroristes pour s'attaquer à la France de l'intérieur et tuer un max de monde pour se venger
Tu ose sous entendre que les bi nationaux ne sont pas des Français comme vousémwa ?
Le 03 octobre 2021 à 14:56:11 :
De plus les menaces sont à prendre au sérieux car l'Algérie possède un arsenal neuf et est le deuxième pays le plus puissant militairement d'Afrique après l'Égypte.En supplément la Chine est la meilleure allié de l'Algérie l'ayant reconnu avant sans indépendance, ce sont des grands partenaires commerciaux, la Chine ne pourrait pas laisser tomber l'Algérie sans envoyer encore du nouveau matériel et des soldats, sachant que la Chine a trop à perdre en laissant l'Algérie au mains du bloc occidental.
Le 03 octobre 2021 à 15:07:26 :
Par contre autant je suis un chofchof autant je trouve que Macron avait absolument pas à dire ça. Il pète les couilles avec leur ingérence moral occidentale
Oui je trouve ça totalement con aussi...
Le 03 octobre 2021 à 15:08:18 :
De plus les menaces sont à prendre au sérieux car l'Algérie possède un arsenal neuf et est le deuxième pays le plus puissant militairement d'Afrique après l'Égypte.En supplément la Chine est la meilleure allié de l'Algérie l'ayant reconnu avant sans indépendance, ce sont des grands partenaires commerciaux, la Chine ne pourrait pas laisser tomber l'Algérie sans envoyer encore du nouveau matériel et des soldats, sachant que la Chine a trop à perdre en laissant l'Algérie au mains du bloc occidental.
C'est sur que ce serait très intelligent de risquer de perdre des soldat français dans un conflit qui est réglable à la diplomatie.
Des soldats français risquent de crever pour la phrase de Mr. Macron
Je pense qu’il avait raison. On a assez de se prendre la haine anti france
Si il y avait pas 5millio'sbde binationaux sur notre territoire je m en fouterai
Le 03 octobre 2021 à 15:11:43 :
Le 03 octobre 2021 à 15:08:18 :
C'est sur que ce serait très intelligent de risquer de perdre des soldat français dans un conflit qui est réglable à la diplomatie.
calme toi trisotin je dis juste que si ils attaquent on leur pète le cul sans problème
Si ça peut permettre de lancer la guerre civile en France alors je dis pk pas
Le 03 octobre 2021 à 15:09:55 :
Ca ne les dérangez pas que les canadairs Français survole leurs pays de trisotin pourtant !
This d'ailleurs je comprends pas, ils ont commandé des nouveaux drones et des nouveaux sous-marins + des missiles galère à choper (comme le missile iksander que très peu d'état européen ont) mais toujours aucun Canadair.
Le 03 octobre 2021 à 15:13:27 :
Si ça peut permettre de lancer la guerre civile en France alors je dis pk pas
Le gaz et le pétrole qui vient d'Algérie ça représente à peine 10% des importations totales
Bref on a juste à acheter ailleurs et voila
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz62
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 14:51:43
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 17:12:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219