L'Algérie ferme son espace aérien à la France
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 16:49:50 :
Le 03 octobre 2021 à 16:46:59 Kolya_3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:45:49 :
Le 03 octobre 2021 à 16:43:47 Kolya_3 a écrit :
Oui oui l’Algérie va arrêter d’exporter du gaz à la France.
Ils vont s’agenouiller devant la France.exemple de ce que je dis
Reveil toi mon pote, on est en train de se faire cuck par le monde entier làon n'est plus sous l'empire
Tu compares les États-Unis ou le Royaume-Uni à l’Algérie ?
L’Algérie est un vassal de la France, leur indépendance de façade n’est qu’un conte pour endormir leur peuple.Non.
L4algérie c'est le plus important partenaire de la France contre la lutte contre le terrorisme
C'est aussi la plus grand pays d'Afrique et la plus grande Armée d'Afrique
et l'Afrique c'est le prochain continent a connaitre une croissance exponentielletu sais y a pas si longtemps on se foutait de la gueule de la Chine, maintenant ils ont dépassé les USA
L'Algérie c'est le vassal de rien du tout, c'est justement parce que l'Algerie est indépendante , fier et nationalistes extrême qu'elle refuse tout ingérence et en particulier de la France
L’Algérie va se faire taper sur les doigts et se mettra à genoux pour survivre. C’est un pays du tiers-monde qui doit tout à ses conquérants du passé.
Le 03 octobre 2021 à 16:47:42 Xecty_57 a écrit :
Eh ben on coupe les relations avec l'Algérie et on achète plus de pétrole aux USA, Russie et Canada
On affaibli donc la puissance et l'indépendance de la France, moins on a de partenaires plus on est dépendant
surtout qu'on est bien plus proche sur tous les plan de l'Algérie que des pays que tu cite
Le 03 octobre 2021 à 16:50:54 Kolya_3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:49:50 :
Reveil toi mon pote, on est en train de se faire cuck par le monde entier làon n'est plus sous l'empire
L’Algérie est un vassal de la France, leur indépendance de façade n’est qu’un conte pour endormir leur peuple.Non.
L4algérie c'est le plus important partenaire de la France contre la lutte contre le terrorisme
et l'Afrique c'est le prochain continent a connaitre une croissance exponentielletu sais y a pas si longtemps on se foutait de la gueule de la Chine, maintenant ils ont dépassé les USA
L'Algérie c'est le vassal de rien du tout, c'est justement parce que l'Algerie est indépendante , fier et nationalistes extrême qu'elle refuse tout ingérence et en particulier de la France
L’Algérie va se faire taper sur les doigts et se mettra à genoux pour survivre. C’est un pays du tiers-monde qui doit tout à ses conquérants du passé.
Ta haine n'a aucun sens et ne changera rien à la réalité
À quoi joue le gouv algérien ?
D'abord le Maroc, après la France...
Le 03 octobre 2021 à 16:51:23 :
La seule haine vient des algériens, ils ne vivent que par le prisme de la haine de la France, ce n’est pas cette haine qui ramasse les ordures et qui construit des routes.
Le 03 octobre 2021 à 16:50:41 scorpions100 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:24:48 :
Marine Algerienne :L'Algerie a 6 sous marin russe conventionnel lourd dernière génération, surnommé trou noir par l'OTAN à cause de leur discrétion
Elle possède également 5 frégates dont 2 furtives de dernière génération et de conception allemande
Enfin elle possède une dizaine de corvette, de fabrication locale ou chinoise, ainsi que deux portes hélicoptère équipée de d'aéronefs anti sous marin
Armée de l'air algérienne :
L'armée de l'air algérienne se compose d'une soixantaine de Sukhoï 30, chasseur de 4ème génération, d'une douzaine de sukhoï 34 de génération 4+ et d'une quarantaine de mig 29 de troisième génération
Le pays possède également des missiles de croisière et balistiques pouvant atteindre le territoire français
Conclusion :
La France seule n'a pas les moyens logistiques et matériels d'envahir l'Algérie.
Cependant la Marine française est la meilleure de Méditerranée, et peut vaincre la flotte algérienne et imposer un blocus navale sur les ports du pays.
Mais l'Algérie a la capacité de frapper le territoire français avec des missiles Balistiques et de croisière, ce qui aurait un impact psychologique énorme sur la population civile françaiseLa guerre n'est donc souhaitable pour personne
Au moindre tir de missile Balistique à charge conventionnel Alger est atomisé hein
on a 6 millions d'algériens en France
Le 03 octobre 2021 à 16:52:27 Kolya_3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:51:23 :
La seule haine vient des algériens, ils ne vivent que par le prisme de la haine de la France, ce n’est pas cette haine qui ramasse les ordures et qui construit des routes.
Non c'est les chinois
et oui la France a perdu son influence sur l'algerie depuis longtemps
pendant que Macron sort de la merde sur le régime algérien ( de quoi il se mêle ? )
y a les chinois qui font affaire avec l'Algérie et qui donne gratuitement des hôpitaux et des vaccins
et qui signent des contrat pour des autoroutes et des ponts
des contrat que nos entreprises ( Bouygues , Lafarge, saint Gobain etc ... ) ne signerons pas
Le 03 octobre 2021 à 16:51:55 SilverPoint a écrit :
À quoi joue le gouv algérien ?D'abord le Maroc, après la France...
il joue a rien, il a toujours était comme ça
Déjà la frontière avec le Maroc est totalement fermé depuis plus de 10 ans
L'Algérie ne se soumet pas, jamais, exemple: il ne reconnaissent même pas l'existence d'Israël
alors c'est pas macron qui va les faire plier hein
Le 03 octobre 2021 à 14:56:11 :
De plus les menaces sont à prendre au sérieux car l'Algérie possède un arsenal neuf et est le deuxième pays le plus puissant militairement d'Afrique après l'Égypte.En supplément la Chine est la meilleure allié de l'Algérie l'ayant reconnu avant sans indépendance, ce sont des grands partenaires commerciaux, la Chine ne pourrait pas laisser tomber l'Algérie sans envoyer encore du nouveau matériel et des soldats, sachant que la Chine a trop à perdre en laissant l'Algérie au mains du bloc occidental.
Et déclencher une guerre avec l'Europe? Tu crois que si la Chine menace la France l'Europe ne va rien faire au risque d'avoir un déséquilibre du continent? Raconte pas des conneries.
De plus militairement la France écrase l'Algérie.
Le 03 octobre 2021 à 16:45:37 LappelPieux3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:38:54 :
Le 03 octobre 2021 à 16:34:15 :
Le 03 octobre 2021 à 16:19:54 :
Le 03 octobre 2021 à 16:17:15 LappelPieux3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:11:30 :
Le 03 octobre 2021 à 16:08:35 :
Le 03 octobre 2021 à 15:58:10 :
Le 03 octobre 2021 à 15:49:20 LappelPieux3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 15:47:01 :
Toutefois ne soyons pas dupes, Macron fait juste du commerce électoraliste en vue des prochaines élections présidentielles, car le climat politique en France se tend vers la droite, voir l'extrême droite.Même s'il a raison dans les propos énoncés ( le fait que l'Algérie surfe sur une mémoire coloniale victimaire pour essayer de soutirer un maximum de tunes à la France, en demandant réparations quasiment tous les ans ), il n'en reste pas mois un oligarque mondialiste à dégager au plus du vite pouvoir.
Niveau retournement de veste et pute à clique électorale, il n'y a pas mieux que lui. En 2017, c'est bien lui qui disait que la France avait commis un crime contre l'humanité en colonisant l'Algérie.
Il est toutefois important de rappeler à nos amis patriotes et aux aspirations utopiques, qu'au deuxième tour que toute cette racaille ne dépassera pas les 30 %.
Le barrage à la haine, cette arme de destruction massive électorale.
La racaille, ce n'est pas ceux que tu désigne.
Non la racaille, c'est celles que désigneront une bonne partie des Français, si tu leur pose la question.
À bon entendeur.
La racaille c'est aussi bien le maghrébix qui agresse en mente un lycéen pour son Iphone 13 pro Max et qui crache sur des femmes qui les ignorent par frustration sexuelle et affective, que l'énarque qui pioche dans les caisses publiques et qui agresse sexuellement une femme de ménage dans un hotel.
J'ai une vue plus globale que toi sur le sujet.
Effectivement, il y a les racailles d'en haut et les racailles d'en bas, comme dirait un autoproclamé maître du logos.
Nonobstant, la racaille mortifère qui porte atteinte à l'intégrité physique des Français au quotidien, c'est plutôt celle d'en bas.
Quand la racaille d'en bas représente un danger sociétal en terme de fait-divers et d'attentat, je pense qu'une bonne partie des Français se focus uniquement sur celle-là. Et à raison.
Les deux sont liés en réalité, si celle d'en haut dégage ( ex: l'oligarchie Macronienne ), il sera plus facile de nettoyer celle d'en bas.
A voir.
Quoi qu'il en soit et bien qu'étant apolitique, si notre ami Eric Olivier est présent au 2nd je me verrais contrains de voter contre lui.
Il vous faudra donc encore accepter 5 ans de libéralisme cosmopolite, j'en suis désolé. Le temps ne joue plus pour vous.Car tu sais pertinemment qu'il représente un danger pour la bienséance du projet politico-religieux et démographique auquel beaucoup des tiens aspirent.
Sauf qu'in fine, vous ne gagnerez pas. Si ce n'est pas par les urnes, alors ça sera autrement que la France et son peuple autochtone seront sauvés.
Oui tout à fait. Son élection irait contre mes intérêts en ce sens qu'elle toucherait les intérêts des miens.
Du reste même si je conçois - non sans peine - que ma communauté est la lie de la société française, je sais que j'y reste lié ad vitam eternam lié.
Par le sang, par la coutume, par tradition.
Trois choses que nous ne partageons pas comme l'aime le rappeler Zemmour.Le plus vil des miens m'acceptera toujours pour que je suis, quand le plus amène des vôtres considèrera éternellement, moi, ma descendance, comme l'arabe.
Je pense donc que le communautarisme est la voie la plus viable, pour vous comme pour nous.
Tu confirmes donc ton adhésion au projet grand-remplaciste de ta communauté. Ce qui fait de nous deux personnalités opposées ( comme depuis plus 2 ans, en soit ).
Le Grand Remplacement je m'en cure, c'est à vos élites de le gérer. Moi ce qui m'intéresse c'est mes intérêts direct.
Pouvoir nommer mes enfants comme mes aïeux l'ont fait pendant 1000 ans, pouvoir mener ma vie de cadre du tertiaire tranquillement sans qu'à chaque fois que j'allume la télévision devoir subir les brimades d'un ahuris qui affirme savoir ce que je suis ou ce que je ne suis pas - au mieux un livreur Uber au pire un terroriste - ne pas voir la discrimination se banaliser, pouvoir pratiquer ma religion sans peine ...Quand le plus amène des vôtres considèrera éternellement, moi, ma descendance, comme l'arabe.
En quoi est-ce un mal ? C'est ce que tu es. Un arabo-berbère de religion islamique, un allogène.
Effectivement, j'ai longtemps été complexé par le fait que je ne serai jamais pleinement accepté comme un français à part entière malgré mon amour pour la France, son histoire, sa culture et sa langue. Désormais ça ne me gêne plus, tu l'as dis toi même je suis un maghrébin musulman vivant en France, et j'en tire une fierté.
Tu l'as toi même rappeler dès l'introduction de ton post :
Du reste même si je conçois - non sans peine - que ma communauté est la lie de la société française, je sais que j'y reste lié ad vitam eternam lié.
Un "ahuri" qui a démontré son amour pour la France et son histoire, bien que je n'adhère pas à ses idées assimilationnistes républicain ( qui ont été tentées sur des extra-européens par le passé et qui ont lamentablement échouées ).
En tant qu'ethno-différentialiste blanc européen, je ne suis pas un fervent défenseur de l'idéologie assimilationniste Zemmourienne. Pour moi cette histoire de prénom, c'est faire accepter la pilule du grand-remplacement aux quelques blancs encore réfractaires. Les remplaçants s'appelleront Paul, Pierre et Jacques au lieu de Karim, Mohammed et Mamadou.
Néanmoins il est le seul aujourd'hui à présenter sur le terrain politiques certains discours qui ont été ternis par la poissonnière dans sa quête désespérée d'être plus "présentable" aux yeux de la bien-pensance.
Je pense notamment à celui du Grand-Remplacement, du danger à terme que tu peux représenter la prolifération de l'Islam en France via la démographie et l'immigration, etc.
Pour moi et pour beaucoup de Français, l'ahuri que tu vocifères tant présente un nouveau tournant dans l'opinion collective des Français.
Effectivement, j'ai longtemps été complexé par le fait que je ne serai jamais pleinement accepté comme un français à part entière malgré mon amour pour la France, son histoire, sa culture et sa langue. Désormais ça ne me gêne plus, tu l'as dis toi même je suis un maghrébin musulman vivant en France, et j'en tire une fierté.
Tu peux apprécier une culture, une histoire, des traditions et un pays sans forcément être un de souche.
Me concernant je suis grandement fasciné par le Japon et le peuple japonais qui a été en mesure de passer d'un système féodal moyen-âgeux à une société avancée en mesure d'égaler les pays européens après la révolution industrielle. Tout ça, en moins d'un siècle.
Le 03 octobre 2021 à 16:45:37 :
Le 03 octobre 2021 à 16:38:54 :
Le 03 octobre 2021 à 16:34:15 :
Le 03 octobre 2021 à 16:19:54 :
Le 03 octobre 2021 à 16:17:15 LappelPieux3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 16:11:30 :
Le 03 octobre 2021 à 16:08:35 :
Le 03 octobre 2021 à 15:58:10 :
Le 03 octobre 2021 à 15:49:20 LappelPieux3 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 15:47:01 :
Toutefois ne soyons pas dupes, Macron fait juste du commerce électoraliste en vue des prochaines élections présidentielles, car le climat politique en France se tend vers la droite, voir l'extrême droite.Même s'il a raison dans les propos énoncés ( le fait que l'Algérie surfe sur une mémoire coloniale victimaire pour essayer de soutirer un maximum de tunes à la France, en demandant réparations quasiment tous les ans ), il n'en reste pas mois un oligarque mondialiste à dégager au plus du vite pouvoir.
Niveau retournement de veste et pute à clique électorale, il n'y a pas mieux que lui. En 2017, c'est bien lui qui disait que la France avait commis un crime contre l'humanité en colonisant l'Algérie.
Il est toutefois important de rappeler à nos amis patriotes et aux aspirations utopiques, qu'au deuxième tour que toute cette racaille ne dépassera pas les 30 %.
Le barrage à la haine, cette arme de destruction massive électorale.
La racaille, ce n'est pas ceux que tu désigne.
Non la racaille, c'est celles que désigneront une bonne partie des Français, si tu leur pose la question.
À bon entendeur.
La racaille c'est aussi bien le maghrébix qui agresse en mente un lycéen pour son Iphone 13 pro Max et qui crache sur des femmes qui les ignorent par frustration sexuelle et affective, que l'énarque qui pioche dans les caisses publiques et qui agresse sexuellement une femme de ménage dans un hotel.
J'ai une vue plus globale que toi sur le sujet.
Effectivement, il y a les racailles d'en haut et les racailles d'en bas, comme dirait un autoproclamé maître du logos.
Nonobstant, la racaille mortifère qui porte atteinte à l'intégrité physique des Français au quotidien, c'est plutôt celle d'en bas.
Quand la racaille d'en bas représente un danger sociétal en terme de fait-divers et d'attentat, je pense qu'une bonne partie des Français se focus uniquement sur celle-là. Et à raison.
Les deux sont liés en réalité, si celle d'en haut dégage ( ex: l'oligarchie Macronienne ), il sera plus facile de nettoyer celle d'en bas.
A voir.
Quoi qu'il en soit et bien qu'étant apolitique, si notre ami Eric Olivier est présent au 2nd je me verrais contrains de voter contre lui.
Il vous faudra donc encore accepter 5 ans de libéralisme cosmopolite, j'en suis désolé. Le temps ne joue plus pour vous.Car tu sais pertinemment qu'il représente un danger pour la bienséance du projet politico-religieux et démographique auquel beaucoup des tiens aspirent.
Sauf qu'in fine, vous ne gagnerez pas. Si ce n'est pas par les urnes, alors ça sera autrement que la France et son peuple autochtone seront sauvés.
Oui tout à fait. Son élection irait contre mes intérêts en ce sens qu'elle toucherait les intérêts des miens.
Trois choses que nous ne partageons pas comme l'aime le rappeler Zemmour.Le plus vil des miens m'acceptera toujours pour que je suis, quand le plus amène des vôtres considèrera éternellement, moi, ma descendance, comme l'arabe.
Je pense donc que le communautarisme est la voie la plus viable, pour vous comme pour nous.
Tu confirmes donc ton adhésion au projet grand-remplaciste de ta communauté. Ce qui fait de nous deux personnalités opposées ( comme depuis plus 2 ans, en soit ).
Le Grand Remplacement je m'en cure, c'est à vos élites de le gérer. Moi ce qui m'intéresse c'est mes intérêts direct.
Pouvoir nommer mes enfants comme mes aïeux l'ont fait pendant 1000 ans, pouvoir mener ma vie de cadre du tertiaire tranquillement sans qu'à chaque fois que j'allume la télévision devoir subir les brimades d'un ahuris qui affirme savoir ce que je suis ou ce que je ne suis pas - au mieux un livreur Uber au pire un terroriste - ne pas voir la discrimination se banaliser, pouvoir pratiquer ma religion sans peine ...Quand le plus amène des vôtres considèrera éternellement, moi, ma descendance, comme l'arabe.
En quoi est-ce un mal ? C'est ce que tu es. Un arabo-berbère de religion islamique, un allogène.
Tu l'as toi même rappeler dès l'introduction de ton post :
Oui oui bien sûr c'est la France qui a fauté alors que c'est vous qui entretenez cette distinction et le mépris envers les Français, ce qui justifierait votre "réaction" à devenir des ennemis
Le mec pose des conditions, à savoir que le pays s'aligne sur ses désirs, et il devient toxique car on aurait osé ne pas le dorloter comme il estimait devoir l'être
Le 03 octobre 2021 à 16:57:04 :
Le 03 octobre 2021 à 14:56:11 :
De plus les menaces sont à prendre au sérieux car l'Algérie possède un arsenal neuf et est le deuxième pays le plus puissant militairement d'Afrique après l'Égypte.En supplément la Chine est la meilleure allié de l'Algérie l'ayant reconnu avant sans indépendance, ce sont des grands partenaires commerciaux, la Chine ne pourrait pas laisser tomber l'Algérie sans envoyer encore du nouveau matériel et des soldats, sachant que la Chine a trop à perdre en laissant l'Algérie au mains du bloc occidental.
Et déclencher une guerre avec l'Europe? Tu crois que si la Chine menace la France l'Europe ne va rien faire au risque d'avoir un déséquilibre du continent? Raconte pas des conneries.
De plus militairement la France écrase l'Algérie.
L'Europe? tu te sent Européen toi ? tu veux voter Zemmour et Lepen, mais t'es Européen quand ca t'arrange ?
L'UE c'est une alliance économique, militairement parlant y a rien
T'as cru que les allemand aller nous défendre ? les espagnol ? les italiens ?
on comme pour le sahel on se retrouvera seul comme des teubé
Si l'Algérie devait émerger, elle l'aurait fait à l'indépendance.
C'est fini pour eux, ils resteront dans le même état.
Faut être réaliste, le nationalisme n'a rien apporté à l'Algérie. L'Algérie avait le pétrole, les infrastructures et même des compétences à l'indépendance. Ils en ont rien fait.
Par exemple, les pieds noirs auraient pu aider à construire l'Algérie indépendante.
Le 03 octobre 2021 à 16:56:13 :
Le 03 octobre 2021 à 16:51:55 SilverPoint a écrit :
À quoi joue le gouv algérien ?D'abord le Maroc, après la France...
il joue a rien, il a toujours était comme ça
Déjà la frontière avec le Maroc est totalement fermé depuis plus de 10 ans
L'Algérie ne se soumet pas, jamais, exemple: il ne reconnaissent même pas l'existence d'Israël
alors c'est pas macron qui va les faire plier hein
Le pays est menacé j'ai l'impression...
Ils ont trouvé un sous-marin israélien dans les eaux algériennes il y a pas longtemps, ça sent pas bon
Macron, il s'est bien redpill sur l'histoire depuis qu'il est au pouvoir
En off, le mec sait très bien la réalité sur l'Algérie et a fini par l'admettre
Le 03 octobre 2021 à 16:59:47 MariotFin a écrit :
Si l'Algérie devait émerger, elle l'aurait fait à l'indépendance.
C'est fini pour eux, ils resteront dans le même état.
Faut être réaliste, le nationalisme n'a rien apporté à l'Algérie. L'Algérie avait le pétrole, les infrastructures et même des compétences à l'indépendance. Ils en ont rien fait.
Par exemple, les pieds noirs auraient pu aider à construire l'Algérie indépendante.
tu vie dans un autre monde toi
déjà les pieds noir je passe parce que c'est n'importe quoi
travailler mais dans les mains avec les anciens colons c'est juste absurde
ensuite l'Algerie est riche, c'est pas redistribuer à la population et la chine s'en fou du peuple algerien, elle est interesser par les ressource du pays et de toute l'Afrique
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz62
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 14:51:43
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 17:12:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC