Topic de GuerrierMGTOW :

La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES

Et après on dit que la misère sexuelle n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
On vit dans un monde où des betas sont prêts à se faire vasectomier si leur Magalie leur demande, juste pour continuer de tremper le biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Le pavé :bave:

Le 25 septembre 2021 à 12:24:43 Molly78 a écrit :
Je n’ai jamais vu un spectacle aussi malaisant de toute ma vie – et je dis bien de toute ma vie.

Le langage corporel des protagonistes suffit. Vous avez l’impression d’être à un repas de famille où votre loser de cousin essaie de sauver la face après que sa femme l’a trompé tandis que bobonne fait comme s’il ne se passait rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632565535-capture-decran-1050.jpg

Ayez à l’esprit que cette vidéo n’est pas prise sur le vif, contrairement à ce qu’essaie de suggérer la mise en scène qui a été convenue entre le mâle beta et sa mat(r)one. L’idée est de rendre le contenu banal en apparence, d’en réduire l’enjeu dramatique au maximum.

C’est le gros Nota Bene qui est au premier plan, tandis que sa 3/10 obèse est au second plan où elle fait mine d’être occupée. C’est donc le gros qui tient la parole, mais si vous êtes attentif, vous percevez qu’à aucun moment il n’a l’initiative. La mat(r)one feint lourdement de ne pas prêter attention à ce que dit le gros NB et fixe nerveusement les legos qu’elle manipule avec ses gros doigts. A plusieurs occasions, elle rompt avec la mise en scène en reprenant le gros NB sur un mot ou un détail.

Ce qu’elle signifie au public, c’est qu’elle est en charge de tout le processus et qu’elle veut que ça se sache.

Vous avez sous les yeux l’attitude caractéristique de la femme dominatrice qui se contient (mal) en public pour feindre l’humilité et l’innocence aux yeux des autres hommes, car ce genre de femmes sait que c’est un puissant frein à l’attention masculine.

C’est ce que j’appelle l’humilité perfide, un subterfuge destiné à tromper les hommes sur la nature inoffensive d’une femme.​

Durant toute la séquence, le gros NB parle, mais c’est sa daronne qui occupe tout l’espace et qui contrôle tout ce qui se dit. Elle a la dynamique entre les mains. Cette situation procure à sa lavandière une très grande satisfaction qui s’exprime par des sourires en coin contenus nerveusement.​

Contrairement à ce que cherche à faire croire mensongèrement cette mise en scène, Nota Bene n’est pas pas le sujet de la vidéo, c’est l’OBJET. Le SUJET, c’est la mat(r)one. Tout ce qui se dit a son imprimatur.

Vous savez désormais qu’au quotidien, c’est elle qui porte le pantalon. Et maintenant, grâce à cette vidéo, vous savez qu’elle brandit victorieusement dans sa poigne ensanglantée les gonades de son mâle beta.

La vidéo, y compris dans le titre, est présentée pour paraître drôle et humoristique (« décalée ») afin de dédramatiser l’enjeu symbolique sur lequel je vais revenir. Elle est construite sur le mode du passif-agressif qui justifie ici sa soumission à sa femme dominatrice par l’excuse de l’humour « branché » où « on ne se prend pas au sérieux ».​

Si le gros Nota Bene ne voyait aucun soucis dans la situation, il n’aurait pas ressenti le besoin de recourir préventivement à cette pseudo « auto-dérision » pour dire qu’il s’est fait castrer.

Et il n’aurait pas de lui-même placer le sujet de sa vidéo sur le thème de la virilité, au lieu de l’opération elle-même, admettant par l’absurde le lien évident entre virilité et castration.​

Le malaise provient du fait que les acteurs de la vidéo savent que nous savons, mais qu’en dépit de ce fait, ils maintiennent la mise-en-scène qui devient un mensonge public de convenance et qui crée la situation paradoxale de tout mensonge public de convenance : tout le monde doit affecter de montrer qu’il croit à la mise en scène alors même que tout le monde sait que c’est une mise en scène.

C’est l’obligation inattendue pour les spectateurs de participer à une mise en scène censée obscurcir le fond (la castration) par la forme (« l’humour ») qui suscite ce malaise.

Le genre de situation où le quidam a envie de dire, « bon, on va vous laisser parler entre vous », mais où il doit rester malgré tout.

Pourquoi maintenir ce mensonge public de convenance ?

Pour rendre le rituel d’humiliation le moins douloureux possible pour l’égo du mâle castré en faisant de ce traumatique une sorte d’heureux évènement.

Mais pas seulement.

Ce rituel est pédagogique, il a vocation à inspirer sa réplication dans la société. Tout doit donc paraître comme si ce rituel d’humiliation était naturel et socialement acceptable aux yeux des autres mâles à rééduquer. Pour que ceux-ci ne réagissent pas en humiliant le mâle châtré et ne signifient par ce rejet leur refus de s’abaisser à cette pratique avilissante de neutralisation sexuelle, l’agression psychologique et physique est banalisée par l’humour « décalé ».

Par ce biais, durant toute la vidéo la douleur psychologique et physique est minimisée à outrance par le gros Nota Bene, jusqu’à ce qu’un incident démontre l’inverse : une petite brique de Lego qui lui ruine les couilles.​

Si une femme subissait une opération identique, est-ce que vous croyez ce serait un sujet « d’humour décalé » et que son mari se moquerait ostensiblement de ses douleurs sur YouTube ?

Et surtout, est-ce que vous croyez que les commentaires seraient positifs ?​

Gardez à l’esprit que dans une vaginocratie, un rituel d’humiliation imposé à un homme doit mettre en scène la domination féminine et ne surtout pas obtenir l’effet inverse en excitant la moqueuse fierté masculine.

Or, un eunuque, plus grave encore s’il est devenu volontairement un chapon comme le gros Nota Bene, est depuis toujours l’objet de virulentes railleries chez les hommes sexuellement puissants.​

Derrière cette dédramatisation formelle, le deal reste entier : il y a un prix à payer en douleur et le rituel ne serait pas un véritable rituel d’humiliation s’il n’avait pas une dimension désagréable et douloureuse à laquelle la victime doit consentir publiquement.​

Peu importe l’humour « décalé », se laisser mutiler les testicules pour s’humilier publiquement sous les yeux d’une femme constitue pour un homme le dernier degré de la déchéance, à égalité avec la sodomie imposée par un autre homme.

Ce n’est pas pour rien si le mythe de la « savonnette » en prison – le viol donc – reste si marquant dans l’imaginaire masculin.

Mais si l’on y réfléchit, un homme peut encore justifier d’un viol anal par son non-consentement. Ce qui n’est pas le cas pour un homme qui se fait châtrer sur ordre de sa rombière obèse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632565891-capture-decran-1055.jpg

Dans sa vidéo, NB consacre pas mal de temps à sauver la face en prétendant que cette opération ne change rien à l’intégrité de ses attributs masculins. Là aussi, un tel effort trahit le fait que la virilité est indexée sur la capacité reproductive.

Un eunuque se définit par l’impossibilité qui est la sienne de se reproduire. Autrefois, la castration, c’est-à-dire l’ablation des testicules, était la seule façon de procéder. Avec les progrès de la technique médicale, le même résultat peut être obtenu sans l’ablation effective des testicules mais cela ne change rien au statut de l’homme neutralisé sexuellement : c’est un eunuque.

Et ce n’est pas parce qu’un eunuque vous dit qu’il n’est pas un eunuque qu’il n’est pas un eunuque.

Toute la discussion du gros Nota Bene sur le caractère non-douloureux et anodin de la castration dévie en outre le débat. Il le place sous la focale du confort individuel quand le seul et unique sujet est l’enjeu de la reproduction. Tout particulièrement dans une société en voie de dénatalité avancée où l’immigration non-blanche de remplacement est utilisée comme variable d’ajustement au confort sexuel des femmes « libérées » par la contraception.

Cette déviation est révélatrice : le mâle beta dans une société vaginocentrée n’est plus le principe biologiquement générateur de l’ordre social, mais un simple appoint qui se conforme aux exigences des femmes. Il n’est plus le bâtisseur qui se projette plus à long terme, il est le majordome d’une bourgeoise.

La logique d’une société vaginocentrée devant aller à son terme, les moyens de la stérilisation volontaire (pilule, avortement) d’abord réclamés par les femmes dans les années 60 sont progressivement mis à la charge des hommes faibles qui sont priés de s’y conformer en public lors de rituels d’humiliation.​

Une femme se sent perpétuellement menacée et plus le temps passe, plus elle sait que les années la mettent en danger dans sa lutte contre la ménopause. Ce thon est actuellement gagnant sur le marché sexuel. Non pas à cause de la valeur individuelle du gros NB – qui, vous l’avez compris, physiquement comme psychologiquement, est aussi élevée qu’une combinaison saucisson Red Bull – mais parce que le type est le beta pourvoyeur idéal. Sur son seul physique, elle n’aurait pu écoper que d’un smicard passablement laid. Il s’agit pour elle de ne surtout pas perdre une telle position à la faveur d’une séparation qui ne pourra QUE tourner à son désavantage.

Jadis, une séparation aurait été extrêmement difficile voire impossible, en plus d’être très mal vue socialement. Mais aujourd’hui, un divorce est une formalité. Quand on est un thon qui a gagné au Loto, il faut s’assurer que rien ne vienne hypothéquer le plan à long terme. Donc, qu’aucune relation fertile ne puisse survenir de manière inopinée.

C’est justement pour empêcher ce scénario catastrophe que la 3/10 obèse a convaincu son beta passif-agressif de devenir une friche génétique. En le neutralisant sexuellement pour en faire un eunuque pourvoyeur, elle veut limiter les chances de perdre sa stabilité de bourgeoise parvenue située très nettement au dessus de ce qu’elle aurait pu viser si elle n’était pas tombée sur un YouTubeur ayant percé.

Nous sommes là face au stade de la guerre biologique directe menée par les féministes contre les hommes. Pour disruptive que soit la législation féministe mise en place en France depuis 50 ans, elle se heurte à une frontière tangible : la réalité biologique.

Pour rendre irréversible l’ordre vaginocratique, les mâles doivent être aussi biologiquement castrés.

S’il ne s’agissait que de « contraception », la grosse aurait pu adopter un stérilet. Mais il s’agit d’exercer un contrôle absolu sur l’avenir de son beta pourvoyeur, tout en se moquant désormais ostensiblement de son impuissance que son subconscient animal lui désigne comme un perdant soumis.​

Vous pouvez maintenant méditer là-dessus : le moraleux gauchiste qui pontifie dans des vidéos à des millions de vues sur la marche sanglante de l’histoire forgée par des guerriers dont il est l’exacte négation anthropologique est devenu un eunuque parce qu’il est tenu en laisse par une femme blanche obèse qui se fout ostensiblement de sa gueule de castré.​

La leçon de cette humiliation publique, c’est que la popularité sur YouTube n’est pas égale à la domination sur le marché sexuel, ni même dans l’ordre social. Dans cette société vaginocentrée, faire son coming out en tant qu’eunuque consentant vaut des points de validation sociale, mais ce sont des points accordés en échange du démantèlement de sa capacité à être un mâle dominant, c’est-à-dire à avoir une quelconque pertinence dans la lutte éternelle pour la survie.

C’est comme si l’on remettait des trophées aux seuls perdants d’une course.

Plus un créateur de contenu est validé sur cette plateforme hautement régulée et censurée, plus il est une imitation d’homme. Un sous-homme. Si vous êtes un être de vie, ces sous-hommes de l’ère démocratique finale doivent vous servir d’anti-modèles.

Si l’opportunité s’en présente, baiser leurs traînées pour leur rappeler que seuls les hommes avec leurs couilles intactes ont des droits sur cette terre.​

Allez ça méritait bien un sticker : :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png
- Je l'ai fait castrer pour le rendre plus docile.

Le 25 septembre 2021 à 15:05:48 :

Le 25 septembre 2021 à 15:02:25 coton_pyj a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 15:00:41 :

Le 25 septembre 2021 à 15:00:16 safaries a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 14:59:24 :
le pire c'est qu'il faut payer au moins 500€ pour l'opération, qui je suppose n'est absolument pas prise en charge par le système de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Tu payes pour tirer à blanc, génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Remboursée à 70%. Le reste par la mutuelle. Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610750976-yuri.png

par contre remplacer ses dent n'est pas remboursé car c'est du "confort" :)

ayahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584959-1445793955704.png
Perso j'ai remboursement pour les soins dentaire avec la CMU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579819177-capturersa.png

j'ai une très bonne mutuelle donc pareil pour moi, mais pas toutes le font, et ce n'est pas la la sécu qui prend en charge contrairement à la vasectomie

Le 25 septembre 2021 à 15:07:15 :
Allez ça méritait bien un sticker : :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png
- Je l'ai fait castrer pour le rendre plus docile.

:rire:

Le 25 septembre 2021 à 15:07:15 :
Allez ça méritait bien un sticker : :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png
- Je l'ai fait castrer pour le rendre plus docile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491860051-cinema-rigolade.gif

ce passage qui démontre tout :
https://youtu.be/5jN33tcDJ3s?t=537

c'est elle qui fait la conclusion, sa façon de parler montrer que c'est son idée et qu'elle est ici plus pour se défendre elle meme et son message que son homme...

Le 25 septembre 2021 à 15:07:15 :
Allez ça méritait bien un sticker : :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png
- Je l'ai fait castrer pour le rendre plus docile.

énorme mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 septembre 2021 à 15:09:50 :

Le 25 septembre 2021 à 15:07:15 :
Allez ça méritait bien un sticker : :ok:
:rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png
- Je l'ai fait castrer pour le rendre plus docile.

énorme mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est le cheval de Di Vizio pour ceux qui veulent savoir.

Ça n'a absolument rien à voir avec la castration les descos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579355705-adrien-cuck-bouddha-adrien-testicules-adrien-castre-adrien-vasectomie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510271648-1486613075-rage.png

Si vous aussi vous voulez creampied des femelles à foison, tout en luttant contre la surpopulation mondiale, ainsi qu'en combattant les normes de genre patriarcales oppressives, pour un monde plus juste beau et égalitaire:
:d)Vous aussi, faites vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620022310-claireciseaux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579454694-adrien-cuck-bouddha-adrien-testicules-adrien-castre-adrien-vasectomie-vasectomied.jpg

De plus nos études ont montré que sur les applications de rencontres, les filles matchent 3 fois plus avec les personnes castrées, ne loupez pas le train les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499850625-larryciseaux.png

Le 25 septembre 2021 à 15:09:27 :
ce passage qui démontre tout :
https://youtu.be/5jN33tcDJ3s?t=537

c'est elle qui fait la conclusion, sa façon de parler montrer que c'est son idée et qu'elle est ici plus pour se défendre elle meme et son message que son homme...

il baisse les yeux

Le 25 septembre 2021 à 15:06:49 :
Et après on dit que la misère sexuelle n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
On vit dans un monde où des betas sont prêts à se faire vasectomier si leur Magalie leur demande, juste pour continuer de tremper le biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

this

elle est au second plan à jouer aux lego pour feindre un rôle secondaire dans cette histoire mais chacune de ses interventions révèlent que c'est elle qui l'a convaincu/contraint à se faire castrer, magalied

Le 25 septembre 2021 à 15:07:15 :
Allez ça méritait bien un sticker : :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png
- Je l'ai fait castrer pour le rendre plus docile.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 25 septembre 2021 à 15:09:44 :
les com sont supr

J'avais dit qu'il allait delete tout ce qui allait pas dans son sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est un chouffin sponsorisé par le CNC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et en plus, c'est maintenant devenu un cuck bien parti pour finir en Adrien 2.0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
GuerrierMGTOW
Date de création
25 septembre 2021 à 10:25:15
Nb. messages archivés
1186
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 319