Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé
normal , c des vieux maintenant ! .. tt va bien de mon coté moi aussi vais partir en EXPAT DREAm lannée pro , temporaire .... voire mon ex et ma gosse . suis content, 1 semaine à loger dans un hotel de varsovie , putain ! on croirait mon jeune temps .
1970 AYAAA
Parle nous des meufs a ton époque
Les vieux ici font tellement de la peine

Le 09 octobre 2021 à 00:07:39 :
Les guys vous5 Pouvez go +35 on est sur le 18.25 ans ici

Respecte les anciens timeo

je me sentais vieux en étant de 1988...
facile de draguer a l epoque ; tavais la classe , tu suivais la mode , tecoutais de la funk amerloque rayban fumé ça plaisait . BAD BOY . les filles parlaient entre elles : fais quoi ton mec ? il bosse au ciné oua trop classe .
le look letudiante ac sophie marceau ou plus psycadelique , tina turner, cheveux bouclées. Facile je te dis.
minijupe , au boulot en tenue , petite veste et tailleures , jupe ,chapeau bleu , le succès qu'elle avait, fallait bien vendre les bonbec. , patty , marianne , lorraine, .. que de souvenirs !!
Me suis tabilisé en 90 avec une petite : Betty , un khey avait demandé , 5 ans ,ensuite uen fille du boulot 2 ans et demi , et dautres .. une vieille une fois , 40 ans elle avait, moi 27/28 , mappellait son ptit mec . 6 mois peut ^être avec elle , pas aimé .. ensuite le maman de ma fille pusi dautres , des jeunettes etudiantes qd javais 30 ans, ajd Meetic , le BUG !!!

Le 09 octobre 2021 à 16:24:47 :
je me sentais vieux en étant de 1988...

nn aucunement tes jeune , ta quoi 31 ans ? c top ça , t un minot, fonce !

Le 09 octobre 2021 à 16:27:17 :

Le 09 octobre 2021 à 16:24:47 :
je me sentais vieux en étant de 1988...

nn aucunement tes jeune , ta quoi 31 ans ? c top ça , t un minot, fonce !

33 ans la...

je suis un vieux maintenant

quand je sors dans les bars, je sens les regards des jeunes, je suis plus à ma place :-(

normal ça nous le fait ts , surtout passé 30 ans , mais pr moi tes jeune , ta des projets ? tes maqué avec une petite ? ta des gosses ?

Le 08 octobre 2021 à 22:41:58 :

Le 08 octobre 2021 à 21:18:41 :
tu te bourres la gueule solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

j ai tjrs picolé , bcp de vices , clope depuis mes 15 ans mais ja iarrêté , lannée dernière. cock un peu jai essayé, plus jeune , a aulnay, degueu , shit jamais , trop de merdes
je bois le soir , rhum cassis, coco vanille , bière , ça dépent , abusez pas la dessus .!

Est ce que tu as peur du cancer ? J ai 38 ans et je ne pense qu à ça en ce moment? Est ce que tu fais du sport?

télétravail, célibataire, pas de gosses, dans le bug tinder

bon salaire mais job pourri et aucun patrimoine, ni épargne....

ma vie est minable, elle pourrait être pire si j'avais un salaire de merde, mais bon, elle ne me satisfait pas

je viens ici pour passer le temps

du sport nn jai jamais été un grand sportif , mais jsuis pas mal foutu , 1M84 , 90 kilos , jai pris du poids, plus jeune jen faisait 80 .. le cancer ? pk tu pense à ça , quelle horreur , ta encore le temps , 38 ans la vie est devant pas derrière tes fou . profites . Bilan sang ok pour moi. fait cette semaine.
prends soin de ta santé , tes un vrai, un ancien

Le 09 octobre 2021 à 16:31:23 :
télétravail, célibataire, pas de gosses, dans le bug tinder

bon salaire mais job pourri et aucun patrimoine, ni épargne....

ma vie est minable, elle pourrait être pire si j'avais un salaire de merde, mais bon, elle ne me satisfait pas

je viens ici pour passer le temps

ta du boulot c un bon debut , ajd c dur, regarde les kheys, .. des ingenieurs ils sont a trainer ici ! a l epoque cetait reluisant comme boulot . tt le monde pareil. ta surement des projets , le BUG je connais , drole depoque

si un khey peut se devouer a mexpliquer pk c si dur ajd de draguer .. la faute au virtuel , pas assez de neurones pr cogiter , pk vous galerez autant ?

jai pas eu bcp de rateaux dans ma vie , jy reflechis mais nn , un peu , comme ts le monde, pas tant que vous !

Tes ex elles sont devenues quoi ? T'as des nouvelles ?
pas bcp , betty est a letranger maintenant :en suisse et elle a des gosses, mariée , les autres mariées pour bcp , je les ai connu tellment jeunes, etudiantes des fois, travail au cinoche pour financer les tudes , une est architecte , lautre bosse chez un notaire , la mere de ma fille est infirmiere depusi tjrs .

Le 09 octobre 2021 à 16:37:45 :
si un khey peut se devouer a mexpliquer pk c si dur ajd de draguer .. la faute au virtuel , pas assez de neurones pr cogiter , pk vous galerez autant ?

jai pas eu bcp de rateaux dans ma vie , jy reflechis mais nn , un peu , comme ts le monde, pas tant que vous !

Tout simplement parce que Tinder&Co a libéralisé le marché de la drague.

Concrètement, avant Tinder, une meuf avait un choix limité de mecs, restreint à son réseau pro / familiale / d'amis

Maintenant, les meufs ont l'embarras du choix donc le sexe devient un business comme un autre. La libéralisation accroit la concurrence et les femmes deviennent les clients reines de ce marché et les hommes les vendeurs. Le rapport de force est très inégal. Il n'y a qu'à regarder les chiffres sur Tinder : beaucoup plus d'hommes que de femmes donc elles peuvent se permettre d'être ultra sélective.

Avant Tinder, des meufs me regardaient et j'attirais. Maintenant, j'ai vieilli, certes mais je vois que quelque chose a changé. Comme si les critères pour choper étaient devenu beaucoup plus nombreux. Il faut être très beau, grand, épanoui, avoir une vie sociale en apparence bien remplie, un bon job, avoir voyagé, ect

A ça s'ajoute le changement de paradigme sociétale, les meufs ne veulent plus d'enfants, sont parfaitement autonomes donc l'homme ne sert plus à rien. La plupart deviennent donc frivoles et veulent juste s'amuser.

C'est un constat que j'ai fait de part ma propre expérience avec les femmes.

bah avant ouai ta copine avais ses amies , pas moyen de connaitre dautres gens, pis meme en boite qd tu te pointait avec ta nana elle se faisait pas draguer .. fallait pas lol ça sautait sinon
tinder , je hais ce truc , ma fille men a parlé aussi elle a trouvé son petit copain la - dessus , elle voulait m'y inscrire . je deteste ) mais elle est a fond la dedans, snapchat insta et tinder . nouvelle gen
peut pas le nier
pk les fille veule plus d'enfants ? comment ça ?? ta lair detre un pro ,
on faisait bcp de java avec les amies de mes nana , soirées pates , jetais aux fourneaux ! le samedi soir qd je bossais pas on etais 15 dans lappart , ça se fait tjrs ??

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 310