Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Le 09 octobre 2021 à 18:06:45 :

Le 09 octobre 2021 à 18:05:49 :

Le 09 octobre 2021 à 18:03:25 :

Le 09 octobre 2021 à 18:02:50 :
oh jacques raconte moi une histoire lol ça me remonte a loin ça , je lai pas vu depuis , je lai repassé pour els 10 ans , a rouen par aiileurs
on avaut la longue au ciné , 3H je crois non ,?

Sur primevideo.

je crois que tu parles à un gars qui n'a peut -être jamais commandé sur Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mon père est retraité et il le fait.

là on a à faire à un gosse turbulent des 80', faut savoir qu'il a apparemment rien perdu de sa fougue, mais tu croises tout les jours des gens qui ont eu un peu le même vécu mais qui sont rangés depuis longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 09 octobre 2021 à 18:09:08 :
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Oui, il y a des films, des séries, des documentaires de toute époque. Ocs aussi c'est pas mal. Tu pourras regarder stranger things est être nostalgique.

suis pas un exemple .. gros branleur surtout , pas comme les autres bien rangés façon madame est servie , tu dois ocnnaitre ; la pepette a la maison. jamais bien foutre le bordel ( jaime tjrs )
trouble hyperactif , jai meme ete viré du service ,voyez bien le profil, vise la gachette
Tu baisais beaucoup de meufs quand t'étais jeune ?

Le 09 octobre 2021 à 18:09:08 :
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Amazon prime suffit largement si tu comprends l'anglais c'est pas plus mal beaucoup de contenus dans cette langue avec parfois pas de sous-titre.

je demanderai a ma gosse pr installer ça , merci des recommendations. l'ami , je note ! jaime ce forum , vs etes cool ajd ! hier .. que des celestin

Le 09 octobre 2021 à 18:12:34 :

Le 09 octobre 2021 à 18:09:08 :
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Amazon prime suffit largement si tu comprends l'anglais c'est pas plus mal beaucoup de contenus dans cette langue avec parfois pas de sous-titre.

Ah YES ! je connas rien a l anglais .. suis en retard la dessus , vs etes bilingue vous , moi nn , dommage ...

Le 09 octobre 2021 à 18:09:10 :

Le 09 octobre 2021 à 18:06:45 :

Le 09 octobre 2021 à 18:05:49 :

Le 09 octobre 2021 à 18:03:25 :

Le 09 octobre 2021 à 18:02:50 :
oh jacques raconte moi une histoire lol ça me remonte a loin ça , je lai pas vu depuis , je lai repassé pour els 10 ans , a rouen par aiileurs
on avaut la longue au ciné , 3H je crois non ,?

Sur primevideo.

je crois que tu parles à un gars qui n'a peut -être jamais commandé sur Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mon père est retraité et il le fait.

là on a à faire à un gosse turbulent des 80', faut savoir qu'il a apparemment rien perdu de sa fougue, mais tu croises tout les jours des gens qui ont eu un peu le même vécu mais qui sont rangés depuis longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ça dépend de comment tu vieillis. Il y a des vieux qui restent cool et qui sont pas totalement dépassés.

Le 09 octobre 2021 à 18:11:43 :
Tu baisais beaucoup de meufs quand t'étais jeune ?

mdr vise le bonhomme , classieux le khey , ouais beaucoup , jai meme chopé la chaudepisse un temps
severe ouais , vraimet pas mal jmen plains pas

Toujours en contact avec ta fille en Pologne ?

Le 09 octobre 2021 à 18:13:59 :

Le 09 octobre 2021 à 18:12:34 :

Le 09 octobre 2021 à 18:09:08 :
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Amazon prime suffit largement si tu comprends l'anglais c'est pas plus mal beaucoup de contenus dans cette langue avec parfois pas de sous-titre.

Ah YES ! je connas rien a l anglais .. suis en retard la dessus , vs etes bilingue vous , moi nn , dommage ...

sur prime je te conseilles "classic album" ça devrait te plaire, l'abonnement prime et de 6 eurs/mois, payable par carte, si tu cas une carte type "payweb" tu prends un mois d'abonnement et tu seras pas renouvellé automatiquement.

dis moi khey, je suis un grand fan de Sam Raimi, tu as du voir Evil Dead à sa sortie en salle? et The Thing aussi :ouch:
oui jui ai parlé cet A-M , je vais la voir lannée pro , expat le vieux khey , faut bien , jla vois pas souvent si tu veux tt savoir .. Elle manque la ptitte polak , que veux tu . elle est jolie , jai bien bossé, le portrait de sa mère , Blonde ,beaux yeux verts ça c moi lol
sa maman a les yeux bleus , elle a du succès ma petite , elle parle très bien français ! etudiante infirmière , vais aps la deranger .. jsuis content, ceci dit , super nouvelle !

Le 09 octobre 2021 à 18:19:05 :

Le 09 octobre 2021 à 18:13:59 :

Le 09 octobre 2021 à 18:12:34 :

Le 09 octobre 2021 à 18:09:08 :
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Amazon prime suffit largement si tu comprends l'anglais c'est pas plus mal beaucoup de contenus dans cette langue avec parfois pas de sous-titre.

Ah YES ! je connas rien a l anglais .. suis en retard la dessus , vs etes bilingue vous , moi nn , dommage ...

sur prime je te conseilles "classic album" ça devrait te plaire, l'abonnement prime et de 6 eurs/mois, payable par carte, si tu cas une carte type "payweb" tu prends un mois d'abonnement et tu seras pas renouvellé automatiquement.

je crois que je vais demander à ma fille pr tt ça , elle adore tt ce qui est series netflix justement , merci les kheys , faut bien vivre avec son tps ! jaime mon epoque mais vs avez de bonnes chose aussi , soyons pas fataliste !

Le 09 octobre 2021 à 18:25:14 :
dis moi khey, je suis un grand fan de Sam Raimi, tu as du voir Evil Dead à sa sortie en salle? et The Thing aussi :ouch:

pas a leur sortir , the thing c 83 je crois , jetais pas opérateur a l epoque par contre jai passé le fil qqes années + tard , les ai vu sur le tard aussi ! jen voyais pas bcp vous savez , ça passait moi jetais en cabine , au boulot , je taffais . jai vu antartica au ciné , jy allais avec les copains , de funès , l histoire ss fin, birdy oui ça je connais

Le 09 octobre 2021 à 18:26:27 :

Le 09 octobre 2021 à 18:19:05 :

Le 09 octobre 2021 à 18:13:59 :

Le 09 octobre 2021 à 18:12:34 :

Le 09 octobre 2021 à 18:09:08 :
ça vaut le coup ça netflix ? je connais me tombez pas dessus ! suis pas très série , si a lepoque.. marc et sophie , ce genre de trucs , jai pas evolué

Amazon prime suffit largement si tu comprends l'anglais c'est pas plus mal beaucoup de contenus dans cette langue avec parfois pas de sous-titre.

Ah YES ! je connas rien a l anglais .. suis en retard la dessus , vs etes bilingue vous , moi nn , dommage ...

sur prime je te conseilles "classic album" ça devrait te plaire, l'abonnement prime et de 6 eurs/mois, payable par carte, si tu cas une carte type "payweb" tu prends un mois d'abonnement et tu seras pas renouvellé automatiquement.

je crois que je vais demander à ma fille pr tt ça , elle adore tt ce qui est series netflix justement , merci les kheys , faut bien vivre avec son tps ! jaime mon epoque mais vs avez de bonnes chose aussi , soyons pas fataliste !

classic album c'est une série documentaire sur les disque légendaires, avec les protagonistes même, tu as "Ace of Spades" de Motorhead par exemple, ptét même qu'il y a un Scorpions, à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

ta fille de pologne lol jen ai pas 50 .. pas a cque je sache en tout cas , surprise !

Le 09 octobre 2021 à 18:28:09 :

Le 09 octobre 2021 à 18:25:14 :
dis moi khey, je suis un grand fan de Sam Raimi, tu as du voir Evil Dead à sa sortie en salle? et The Thing aussi :ouch:

pas a leur sortir , the thing c 83 je crois , jetais pas opérateur a l epoque par contre jai passé le fil qqes années + tard , les ai vu sur le tard aussi ! jen voyais pas bcp vous savez , ça passait moi jetais en cabine , au boulot , je taffais . jai vu antartica au ciné , jy allais avec les copains , de funès , l histoire ss fin, birdy oui ça je connais

tkt je comprends, c'est ma manie de parler de Sam Raimi partout tout le temps sur n'importe quel sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 09 octobre 2021 à 18:15:16 :

Le 09 octobre 2021 à 18:11:43 :
Tu baisais beaucoup de meufs quand t'étais jeune ?

mdr vise le bonhomme , classieux le khey , ouais beaucoup , jai meme chopé la chaudepisse un temps
severe ouais , vraimet pas mal jmen plains pas

:malade:

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 396