Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 20:12:49 :

Le 08 octobre 2021 à 20:10:45 :
mais non ! suis pas un troll j'y connais rien je vous dit ! pr vous c facile, moi je mets du tps ..

Donc t'es un putain de chômeur cinquantenaire qui traine sur JVC depuis son HLM au RSA et qui sait pas se servir de son Mac c'est juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le rêve de tout khey qui se respecte :bave:
Il montre l'exemple à l'élite de la nation, enfin comment on va tous finir pour la plupart :rire:

Ok le boomer dégage mdrr 2010 présent
finissez mieux que moi , jai merdé sur pas mal de points qd meme, mais me suis bien maré.. prenez la relève les jeunes ! ya quau travail que jai tt gagné, mais maintenant je suis en hlm , m'emmerde un peu mais jaime bien rien foutre , jai plus 30 ans
boomer bommer , jamais compris ce truc moi , jai pas fait d'etudes les minots

Le 08 octobre 2021 à 20:19:31 :
boomer bommer , jamais compris ce truc moi , jai pas fait d'etudes les minots

On te charrie l'ancien :noel:
Je suis né en 92 perso, tu te souviens ?

92 oui javais dans vos ages , 22 ans, jetais à rouen je bossais, javais un bel appart ds une résidence et ma r15. une super copine qui bossait ds une banque, on habitait ensemble par ailleurs , oui je me souviens .. un peu.
ya 30 ans putain la vache ! cette année la javais du fric, me faisait dans les 20 000 balles par mois, j etais surpayé, mais au cinoche ça marchait bien , ma nana etais moins bien payée, on partagait tt, elle adorait sacré soirée , drole de gouts cette fille
tu dois être incontinent non ? :(
t'es un pote à Skoog ?
Tu connais la blague Ruquier ?
Wah, ça remonte.
C'est presque l'âge de ma mère :(
Tu es content d'être né et avoir vécu à cette époque ?
Ça doit être pas mal, mais je suis content être né dans les années 1990, je pense sue c'est même mieux.

Incontinent je t en prie petit bonhomme , suis pas sénile non plus … juste qques pb de thyroide .. d’ailleurs demain je dois filer à l hospital je déteste ça mais faut bien ! chu de Caen si y’en a qui y bossent .. un grand châtain baraqué c moi lol

Le 08 octobre 2021 à 20:41:41 :
Tu connais la blague Ruquier ?

la blague de Ruquier c pas avec sa capote ? je connais ca me fait marrer vos conneries faut dire que vs avez de l’imagination
J adore traîner ici dommage que je sais pas le mettre sur le tel , Samsung si qqun sait

Le 08 octobre 2021 à 20:42:01 :
Wah, ça remonte.
C'est presque l'âge de ma mère :(
Tu es content d'être né et avoir vécu à cette époque ?
Ça doit être pas mal, mais je suis content être né dans les années 1990, je pense sue c'est même mieux.

j’ai adoré mes jeunes années ! 80 90 ‘s
Avant 2000 avant 30 ans c’était terrible ! après bof bof que des emmerdes, les années. 2000 c’était nouveau , on en rêvait plus jeune mais bof vraiment , déçu
pis les gens maintenant, égoïste ma tu vu Instagram j’affiche ma vie.com
que c’est con ces trucs ! Tjrs la tronche dans le tel , la vie c’est devant pas par terre !!

vieillissez par les kheys on nous envoie des enveloppe pr le cancer du colon … j’ai pas posté ….
je regarde mes vieilles photo des fois , le temps s’efface si vite
Pourquoi les anciens écrivent aussi mal sincèrement ?
Pas de ponctuation ou trop, points d'exclamation/interrogation partout, abréviations SMS dégueulasse, "c ca" sans les cédilles, phrases manquantes ou hachurées. :hap:
ptn qu’es tu fout ac le petit gregory en photo toi ! tu va te faire ddb !!
ah oui qu'ils essayent pour voirent

Le 08 octobre 2021 à 20:57:13 :
Pourquoi les anciens écrivent aussi mal sincèrement ?
Pas de ponctuation ou trop, points d'exclamation/interrogation partout, abréviations SMS dégueulasse, "c ca" sans les cédilles, phrases manquantes ou hachurées. :hap:

j’ai arreté l’école à 15 ans , avant jecrivais bcp, plus ajd
On envoyait des cartes postales .. vs avez connu ça ?
Ajd non , j’ai perdu mon orthographe , j’ai pas eu mon certif , suis un khey au fond non ??

Le 08 octobre 2021 à 20:57:30 :
ptn qu’es tu fout ac le petit gregory en photo toi ! tu va te faire ddb !!

c'est toi le corbeau ?

Le 08 octobre 2021 à 20:59:27 :

Le 08 octobre 2021 à 20:57:13 :
Pourquoi les anciens écrivent aussi mal sincèrement ?
Pas de ponctuation ou trop, points d'exclamation/interrogation partout, abréviations SMS dégueulasse, "c ca" sans les cédilles, phrases manquantes ou hachurées. :hap:

j’ai arreté l’école à 15 ans , avant jecrivais bcp, plus ajd
On envoyait des cartes postales .. vs avez connu ça ?
Ajd non , j’ai perdu mon orthographe , j’ai pas eu mon certif , suis un khey au fond non ??

Un peu oui :hap:

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 166