Topic de casanova14 :

je suis né en 1970

Supprimé
Toujours la ce topic, fort interresssnt ma foi, mais dommage que t’ai fini au RSA. T’aurais pu faire mieux :rire:

Le 01 octobre 2021 à 07:25:57 :
ah non non mais moi j 'ai pas eu de jeux vidéo j'accroche pas ! je suis là par pur hasard pour cause de recherches concernant le chomage et le rsa, mais pour etre honnête j'adore depuis 3 ans

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

j'ai l'impression qu'aujourd'hui, notre génération est trop assistée par les nouvelles technologies (voitures high tech, internet partout, google maps, calculatrice, plus de monnaie au profit de technologies de paiment directs sans contact ou avec mobile...)

es-tu de mon avis, as-tu l'impression que tu savais faire plus de choses que nous à notre âge, étais tu plus débrouillard?

Le 01 octobre 2021 à 07:19:01 :

Le 01 octobre 2021 à 07:18:24 naturelle451513 a écrit :
Es-tu né en 1970 ?

31 decembre 70 exact

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Tu connais Gérard fauré ?
Les différences majeures entre tes années et maintenant pour toi ?
Salut les kheys !! :cool: j etais chez le toubib , mal de cul.. de gorge ahem 24 balles il sennuie pas le pecore, j aurais du faire medecine
gerard faure.. j avais un fauret a l'armée, pas le même. faure oui je regarde ses vidéos sur youtube, il dit vrai, pour mitterand mourousi, une belle bande de cons , la brochette de saucisses, comcombre du gouvernement
pourquoi c'est ton père ??

Le 08 octobre 2021 à 18:07:07 :
Les années 80 :bave:
Ou étais tu en avril 86 ? :)
Que pense tu de Tchernobyl et de AZF en 2001 + du covid
T’as Facebook ?

avril 86 a paris pourquoi , entre mogador et rue blanche, au taf.; sang pour sang, les freres pétard, top gun mes 16 années, pourquoi ? AZF c pas l usine de toulouse , explosion de gaz, a l'époque on croyait a un attentat
Après le 11 septembre 2001 tu connais, peut etre pas né je sais pas, mais m'en rappelle plus, je regardais les infos comme tt le monde. Demande à ton père . jai facebook, pas insta, pas snapchat, quelle horreur. Facebook pour ma fille , sa maman , 5 ans que je l'ai aps vu, elle grandit la ptite polak
le covid me soule, suis vieux jaurais aimé prendre ma retraite sans tt ça, la vie étais belle avant, La VIDAVANT hein les kheys ?

Le 08 octobre 2021 à 18:28:45 :
Les différences majeures entre tes années et maintenant pour toi ?

ahhhh ça! les années 80 le top, bons films bonne zicos, TOUT était facile, mais tout. On etait bien payé, les gens sympa, cool . Tu bossais facile, ou tu voulais. Tu veux du travail allez banco tu l'a. Pas de masque, pas de vaccin, juste mitterand et ses combines ( mazarine....) .
comprends pas pk tt est si difficile ajd, les fille, innaccessible dapres les kheys, mais pourquoi , On est pas chez disney, ya pas de chateau, pas de prince charmant , ya rien, que d'égo surdimmensionné, me fais traiter de vieux con, plus jeune je cassais des dents. La je peux plus, jai mme des emmerde de thiroide.
exams médicaux, la vieilesse. Tinder , connais pas , comprends pas comment on choisit qqun sur photo, le catalogue de la redoute moderne. nul à chier

Le 08 octobre 2021 à 18:13:25 :
j'ai l'impression qu'aujourd'hui, notre génération est trop assistée par les nouvelles technologies (voitures high tech, internet partout, google maps, calculatrice, plus de monnaie au profit de technologies de paiment directs sans contact ou avec mobile...)

es-tu de mon avis, as-tu l'impression que tu savais faire plus de choses que nous à notre âge, étais tu plus débrouillard?

yavait pas tt ça a lepoque, pas de gps , pas de tel , pas de internet , mais tt etait plus simple . On se démerdait, on allait a la bibliotheque pr avoir des infos, on commendait pas ss courses, truc de feignasse
On vivait pas ds le cirtuel.. les caisses.. nul a chier, regarde leur tronche ; javais une r15 elle ma fait 5 piges, ensuite Saab900 intercooler et a 30 ans la bx, puis Xantia C5 et maintenant rien , plus interréssé , tp cher, tp de merde... tp assisté oui

chacun son tps les KHEYS, mes parent disait la mme pr nous dans les années 80, jeuen branleur ac le walkman, musiue de sauvage, tp forte, les vieux... dans mon appart a rouen, en 90 javais des plaintes sur la gueule, faisait crier les fille.. musique tp forte, télé tp forte, vos gueules les ancetre, suis jeune je profite, tjrs bourré, 20 ans, la vie devant non pas davant lol.. ai fini au comico rive gauche plusieur fois, je sortai ac la fille de l'officier, pédalo quon lappellait ac les copain, pédale eau , comprenez.. il me gardait , gardav, relaché, quell con, il est en retraite maintenant, encore heureux
barrez vous de ce pays , mli jferais ça, c nul ici

Le 01 octobre 2021 à 07:43:49 :
oui oui khey j'ai bossé 28 ans comme projectionniste dans des cinoches diverse et variés, mais j ai arrete , c'est plus le même metier, de plus j'avais plus envie de rien faire, j'ai assez donné non ??

Ayaaaaaaaaaa

bah quoi ?? c etait pas comme maintenant , 35mm sur victoria 10 double poste, ça pesait lourd l'ami ,
tjrs a surveiller, faisait chaud en cabine. pas de numérique à l' epoque !! 7 salles ! ca tournait sec, horaires decalés, , je bossais bien . monatges démontages sur dérouleur , 4KM de film, parfois nitrate, sur la fin le nitrate.. on étais projectionniste, pas pousseur de boutons ....

Le 08 octobre 2021 à 18:12:43 :

Le 01 octobre 2021 à 07:25:57 :
ah non non mais moi j 'ai pas eu de jeux vidéo j'accroche pas ! je suis là par pur hasard pour cause de recherches concernant le chomage et le rsa, mais pour etre honnête j'adore depuis 3 ans

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

:rire:

Pourquoi les boomers... vous écrivez comme ça... ???
40 kilos de bobines, 7 parties, amorces tete et fin, a monter en moins d une heure, fallait charger, 1MN max, ou le chef gueulait , feignasse t'es con tu sais pas charger.. beber, un toulousain, on tournait au gevurstraminner à 10h le matin, 30 séances jour, 9h damplitude, 40 degrés en cabine, fallait courir souvent entre les salles. tout à la main, aps d auto, on étais mince lol Depart, surveillance, chgt de format, interlude entracte on arrete tout et on charge le film . Ca part on passe à la suivante , MON métier
des belles bécane, regarde ajd, des boits en plastoche, c pas du ciné..

Le 08 octobre 2021 à 19:32:58 :
Pourquoi les boomers... vous écrivez comme ça... ???

suis pas boomer , suis né en 70, jecris mal je sais.. jai pas fait bcp decole, juste un cap.. ça passe chef ?? jvois rien sur le clavier, macbook, qqun connait ?

Tu la vois jamais ta fille du coup ? Comment ça se fait ?

Données du topic

Auteur
casanova14
Date de création
1 octobre 2021 à 07:16:44
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
746
En ligne sur JvArchive 308