c'est quoi VOS REVES/OBJECTIFS?
Le 27 septembre 2021 à 22:05:19 :
Le 27 septembre 2021 à 21:57:53 :
Le 27 septembre 2021 à 21:53:43 :
Le youtube dream, mais bon c'est pas gagner
Mais j'y travaillej'ai de plus en plus envie de me lancer dans le YT game aussi
Ca m'arrive aussi d'en avoir envie mais j'ai trop peur de la possible notoriété.
en vrai ça aussi, j'ai vraiment pas envie d'être connu
rêves =/= objectifs
les rêves tu les atteins si ton destin le veut bien, généralement ils sont inatteignables et c'est ce qui en fait des rêves
les objectifs c'est plus concret, préparation > paiement
Le 27 septembre 2021 à 22:05:19 EgoNoname a écrit :
Ca m'arrive aussi d'en avoir envie mais j'ai trop peur de la possible notoriété.
Suffit de pas montrer sa tête
Le 27 septembre 2021 à 22:12:49 :
Le 27 septembre 2021 à 22:05:19 EgoNoname a écrit :
Suffit de pas montrer sa tête
ou alors de la masquer... comme Maskey
J'aurai bien aimé me lancer dans le youtube Dream, j'ai essayé mais je vois vraiment pas comment percer
Pourtant je faisais pas du mauvais contenu, mais rien à faire, ça dépassait pas les 400 vues.
Mais du coup je sais pas trop, j'aimerai bien écrire, ou faire de la Politique
Peut-être l'avocat Dream aussi, 60h de TAF par semaine pour un salaire "sympathique".
Le 27 septembre 2021 à 22:18:12 :
J'aurai bien aimé me lancer dans le youtube Dream, j'ai essayé mais je vois vraiment pas comment percer
Pourtant je faisais pas du mauvais contenu, mais rien à faire, ça dépassait pas les 400 vues.Mais du coup je sais pas trop, j'aimerai bien écrire, ou faire de la Politique
Peut-être l'avocat Dream aussi, 60h de TAF par semaine pour un salaire "sympathique".
T'as peut être pas assez "étudier" le bordel
pour avoir une bonne communauté sur YT, il faut du montage assez propre, qualité vidéo aussi, micro aussi, une "structure" et des themes "interessant"
Le 27 septembre 2021 à 22:21:43 :
Le 27 septembre 2021 à 22:18:12 :
Pourtant je faisais pas du mauvais contenu, mais rien à faire, ça dépassait pas les 400 vues.Mais du coup je sais pas trop, j'aimerai bien écrire, ou faire de la Politique
Peut-être l'avocat Dream aussi, 60h de TAF par semaine pour un salaire "sympathique".T'as peut être pas assez "étudier" le bordel
pour avoir une bonne communauté sur YT, il faut du montage assez propre, qualité vidéo aussi, micro aussi, une "structure" et des themes "interessant"
Après je te dis ça, j'ai eu une soixantaine d'abonné en 2 vidéos, mais j'arrive vraiment pas à être régulier
Objectifs :
Indépendance financière
Travailler en tant qu'indépendant
Accumuler de la connaissance
Ecrire un livre
Apprendre à dessiner/peindre
Apprendre à jouer d'un instrument de musique
Acheter une voiture de sport des années 70
Rêves : vivre entre deux pays
Le 27 septembre 2021 à 21:33:21 :
Le 27 septembre 2021 à 21:32:16 :
Le 27 septembre 2021 à 21:31:28 :
Le 27 septembre 2021 à 21:27:53 :
J'aimerais parler beauuucoup de langues. C'est à peu près tout, je suis contente de mon métier et de la simplicité de mon quotidien.contentE , go mp
Bof, ça t'apportera rien. Si tu veux des conseils ici pour apprendre des langues étrangères, j'en ai peu et c'est très individuel mais ça peut aider
je veux bien des conseils, surtout pour l'anglais et autre que " il faut regarder des series en vo"
C'est le minimum à faire, je dirais que le vrai progrès arrive quand tu peux regarder une série avec des sous-titres dans la langue originale Tant que tu lis autre chose que ce que tu écoutes, c'est très très lent le progrès.
Données du topic
- Auteur
- linterlope14
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 21:15:11
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110