c'est quoi VOS REVES/OBJECTIFS?
Le 27 septembre 2021 à 21:33:58 :
J'ai 30 ans, le rêve d'être millionnaire est devenu assez fini.J'ai des objectifs plus réaliste mais de boomer. Je peux détailler si ça intéresse
bah t'es sur le 18-25 go
Le 27 septembre 2021 à 21:33:14 :
Etre blindé blindé blindé..mais après, j'aimerais écrire un roman voire construire un univers roman + images + son, une oeuvre complète, un univers complet qui serait de la SF, une histoire où les lois de la physique ne sont plus aussi immuables et où d'innombrables conséquences apparaissent, au milieu des désirs et rêves des protagonistes
comment tu deviens riche?
Le 27 septembre 2021 à 21:32:36 :
Le 27 septembre 2021 à 21:29:38 :
Le 27 septembre 2021 à 21:28:07 :
Le 27 septembre 2021 à 21:25:15 :
Avoir 2 ou 3 millions d'euros avant 35 ans puis me retirer à la campagne ou pire dans des plaines isolées (dans un autre pays peut-être si la France continue à être éclatée) mais bon pour l'instant c'est mal parti en tant qu'étudiant en école ingé rang D en faisant 5/2tu comptes avoir l'argent comment?
Je suis un no-life donc en limitant mes dépenses au maximum en n'ayant pas de loisirs ( quand j'aurai des revenus ) et investir le plus intelligemment possible
aya c'est pas avec 1000 par mois dans un hedgefund à 5% que tu vas devenir millionnaire
Ben y'a les intérêts composés et j'espère mettre un peut plus que 1000 euros par mois de côté en étant no-life et puis en peut trouver mieux que 5% par an je pense que 10 voir 15% ça se fait
Le 27 septembre 2021 à 21:33:58 :
J'ai 30 ans, le rêve d'être millionnaire est devenu assez fini.J'ai des objectifs plus réaliste mais de boomer. Je peux détailler si ça intéresse
oui c'est le but du topic
Le 27 septembre 2021 à 21:31:01 :
Le 27 septembre 2021 à 21:27:15 :
Le 27 septembre 2021 à 21:23:49 :
Le 27 septembre 2021 à 21:20:37 :
Le 27 septembre 2021 à 21:18:50 :
Rien de spé, j'veux juste eviter le dream et donc faire un métier pas très "commun" l'an prochain je vais voir si c'est pas possible de go faire un CAP puis Capitaine 200 pour go skippertu penses pas trouver le temps long et te trouver un peu seul en tant que capitaine?
je sais pas, en faite j'y réfléchis depuis assez longtemps, et en vrai ça me correspond bien, j'ai toujours kiffer les bateaux étant petit, je suis assez solo, j'aime bien les sensations forte, je supporte pas l'autorité et un type derrière moi à me surveiller, et j'ai pas envie de crever sans avoir vécue des expériences de malade
95% du temps le capitaine voit une mer calme plate et enclanche la conduite automatique, ahi mais teste tu verras bien
Ui bah osef, déjà j'pense que tu vie plus des trucs de fous sur un bateau qu'en restant vissé sur une chaise 8h par jours
et puis, y'a pas que ça qui m'attire, y'a le faite que en société, c'est assez bien vue, que tu peux gagner pas mal en fin de carrière, et qu'en plus, j'ai la haine de tous les connards qui on jamais cru en moi, que j'arriverais jamais, bah j'ai envie de leurs prouver le contraire
et même mon père qui a jamais vraiment cru en moi et qui s'est foutu de ma gueule parce que j'y arriverais jamaisjuste pour ça j'ai envie
ahi cette rage
Le 27 septembre 2021 à 21:35:02 :
Etre blindé blindé blindé..mais après, j'aimerais écrire un roman voire construire un univers roman + images + son, une oeuvre complète, un univers complet qui serait de la SF, une histoire où les lois de la physique ne sont plus aussi immuables et où d'innombrables conséquences apparaissent, au milieu des désirs et rêves des protagonistes
J'ai trouvé le truc, mais ca prendra des années. Mais je serai très très large avant mes 40 ans (j'en ai 31)
Le 27 septembre 2021 à 21:36:38 :
Le 27 septembre 2021 à 21:31:01 :
Le 27 septembre 2021 à 21:27:15 :
Le 27 septembre 2021 à 21:23:49 :
Le 27 septembre 2021 à 21:20:37 :
Le 27 septembre 2021 à 21:18:50 :
Rien de spé, j'veux juste eviter le dream et donc faire un métier pas très "commun" l'an prochain je vais voir si c'est pas possible de go faire un CAP puis Capitaine 200 pour go skippertu penses pas trouver le temps long et te trouver un peu seul en tant que capitaine?
je sais pas, en faite j'y réfléchis depuis assez longtemps, et en vrai ça me correspond bien, j'ai toujours kiffer les bateaux étant petit, je suis assez solo, j'aime bien les sensations forte, je supporte pas l'autorité et un type derrière moi à me surveiller, et j'ai pas envie de crever sans avoir vécue des expériences de malade
95% du temps le capitaine voit une mer calme plate et enclanche la conduite automatique, ahi mais teste tu verras bien
Ui bah osef, déjà j'pense que tu vie plus des trucs de fous sur un bateau qu'en restant vissé sur une chaise 8h par jours
et puis, y'a pas que ça qui m'attire, y'a le faite que en société, c'est assez bien vue, que tu peux gagner pas mal en fin de carrière, et qu'en plus, j'ai la haine de tous les connards qui on jamais cru en moi, que j'arriverais jamais, bah j'ai envie de leurs prouver le contraire
et même mon père qui a jamais vraiment cru en moi et qui s'est foutu de ma gueule parce que j'y arriverais jamaisjuste pour ça j'ai envie
ahi cette rage
Le 27 septembre 2021 à 21:37:32 :
Le 27 septembre 2021 à 21:35:02 :
J'ai trouvé le truc, mais ca prendra des années. Mais je serai très très large avant mes 40 ans (j'en ai 31)
dis le secret stp mp
Le 27 septembre 2021 à 21:37:56 :
Le 27 septembre 2021 à 21:36:05 :
Perdre du poids et me trouver une copine
VoilàJ'ai pas d'objectif n'y même de rêve de ouf
C'est en partie la raison de ma dépression, je n'arrive pas à faire tourner ma vie autour d'un objectif qui ne me tiens pas vraiment à coeurtu la trouves comment ta copine
Je ne sais pas, je ne suis pas encore à ce stade, je veux perdre du poids avant. Sur ce point j'avoue je m'auto bluepill, je me dis que tant que je ne suis pas musclé je ne trouverai jamais de copine
Je sais que c'est faux
Le 27 septembre 2021 à 21:38:49 :
Rouler en lambo Urus Jaune mdr
ahi " mon rêve c'est d'avoir un suv"
Le 27 septembre 2021 à 21:33:32 :
Révolutionner l'informatique et la démocratie, si y a des gens volontaire (a partire du moment ou t'es au RSA tu es légitimement obligé d'être volontaire, ça peut pas être pire pour toi en France que au RSA (sauf SDF)), go mp
Dis m'en plus khey
d'un point de vue matériel : voitures de courses, beaux habits, beaux bijoux et maison sur la côte
d'un point de vue humain : fonder une famille et avoir une femme fidèle jusqu'à ma mort
et aussi devenir dictateur et redresser l'Europe
Données du topic
- Auteur
- linterlope14
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 21:15:11
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110