c'est quoi VOS REVES/OBJECTIFS?
Gagner assez d'argent avec ma plume pour avoir des enfants.
Aujourd'hui, j'en vis, mais mes limitations financières m'empêchent de fonder une famille puisque je ne saurais pas offrir à des marmots la sécurité matérielle qui s'impose.
Le 27 septembre 2021 à 21:18:13 :
Gagner assez d'argent avec ma plume pour avoir des enfants.Aujourd'hui, j'en vis, mais mes limitations financières m'empêchent de fonder une famille puisque je ne saurais pas offrir à des marmots la sécurité matérielle qui s'impose.
ma famille a vécu à 5 avec un smic, tu sais un enfant pour être heureux il a pas besoin de "matériels" simplement un toit et à manger
Le 27 septembre 2021 à 21:18:50 :
Rien de spé, j'veux juste eviter le dream et donc faire un métier pas très "commun" l'an prochain je vais voir si c'est pas possible de go faire un CAP puis Capitaine 200 pour go skipper
tu penses pas trouver le temps long et te trouver un peu seul en tant que capitaine?
Mon rêve c'est avoir quelques amis un bon boulot une petite maison en campagne une femme et deux trois enfants
Mais malheureusement j'ai peur que cela se réalise jamais
Le 27 septembre 2021 à 21:20:13 :
Mon rêve c'est d'avoir une meuf
tu as prévu de faire quoi pour l'avoir?
Le 27 septembre 2021 à 21:19:59 :
Le 27 septembre 2021 à 21:18:13 :
Gagner assez d'argent avec ma plume pour avoir des enfants.Aujourd'hui, j'en vis, mais mes limitations financières m'empêchent de fonder une famille puisque je ne saurais pas offrir à des marmots la sécurité matérielle qui s'impose.
ma famille a vécu à 5 avec un smic, tu sais un enfant pour être heureux il a pas besoin de "matériels" simplement un toit et à manger
Je te parle pas de gagner un SMIC, si demain j'ai pas d'inspiration et/ou pas de commande, c'est pas un SMIC que je vais toucher, c'est rien du tout. Genre zéro.
Pour l'instant je gagne en moyenne un SMIC par mois. Mais je prendrai jamais ce risque : il y a des mois à 6k et des mois à 0, je peux pas me permettre d'élever des enfants alors que les mois vides peuvent s'enchaîner.
[21:21:11] <linterlope14>
Le 27 septembre 2021 à 21:20:13 :
Mon rêve c'est d'avoir une meuftu as prévu de faire quoi pour l'avoir?
Gagner beaucoup d'argent
Le 27 septembre 2021 à 21:21:04 :
Mon rêve c'est avoir quelques amis un bon boulot une petite maison en campagne une femme et deux trois enfantsMais malheureusement j'ai peur que cela se réalise jamais
le french dream classique ahi + je vois pas pourquoi ça serait impossible, des femmes à 30/35 ans avec le désir de fonder une famille il y en a , à la pelle
Données du topic
- Auteur
- linterlope14
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 21:15:11
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110