Les pubs ce cancer
Le 23 septembre 2021 à 16:36:42 :
On en parle ?La pub qui interrompt votre film et donc l'ambiance travaillé par des centaines de personnes.
La pub qui découpe le dialogue et le débat.
La pub qui coupe votre écoute...La pub qui impose ses codes et langages et module l'espace urbain...
Sans parler de la dose de progrès imbuvable...
Le 23 septembre 2021 à 16:42:49 :
Ne pas connaitre vanced en 2k21
et ublock et no script et nextdns et sponsort block
Le 23 septembre 2021 à 17:34:47 :
Ne pas connaitre vanced en 2k21et ublock et no script et nextdns et sponsort block
perso j'utilise que ublock et j'ai pas spécialement de spam
no script cs vraiment pr Tor, tu vas pas sur Youtube avec
Le 23 septembre 2021 à 17:34:26 :
On en parle ?La pub qui interrompt votre film et donc l'ambiance travaillé par des centaines de personnes.
La pub qui coupe votre écoute...La pub qui impose ses codes et langages et module l'espace urbain...
mais qui fait ca sérieux
Le 23 septembre 2021 à 17:35:56 :
mais qui fait ca sérieux
je peux t'assurer que cela existe
cs très rare comparé aux services de VOD actuel
Le 23 septembre 2021 à 17:35:32 :
Ne pas connaitre vanced en 2k21et ublock et no script et nextdns et sponsort block
no script cs vraiment pr Tor, tu vas pas sur Youtube avec
n'oublie pas sponsortblock
Et il suffit d'une pub, une pub qu'on a pas pu esquiver pour se faire exposer à leur conception.
Ça impacte fortement notre façon de voir les choses et les logiques admissibles dans la société. Ça conditionne à recevoir certains messages et formes.
Même quand on réagir de façon agressive à la pub, on a été influencé dans nos émotions et suites d'idées.
Et en + en il y a une chiée j'ai l'impression maintenant.
Le 23 septembre 2021 à 17:36:22 :
Le 23 septembre 2021 à 17:35:56 :
mais qui fait ca sérieux
je peux t'assurer que cela existe
cs très rare comparé aux services de VOD actuel
c'est absolument ridicule tout en sachant que youtube c'est devenu de la merde va s'y avec une navigation privé
Le 23 septembre 2021 à 17:29:29 :
Le 23 septembre 2021 à 17:27:42 :
Le 23 septembre 2021 à 17:19:29 :
Le 23 septembre 2021 à 17:18:43 :
Le 23 septembre 2021 à 17:17:34 :
Le 23 septembre 2021 à 17:00:21 :
Le 23 septembre 2021 à 16:56:00 :
Le pire c'est que jamais un pub ma fait acheter un trucMoi c'est l'inverse d'ailleurs, dès que je vois une pub, je m'efforce le plus possible de ne pas acheter le produit même s'il m'intéressait à la base.
A un moment il abusaient avec les pubs Lipton Ice Tea par exemple, je suis passé à une sous marque.T'as quand même acheté l autre produit.
Ce détournement ne les dessert pasBah mon argent n'est pas partie en budget pub au moins.
quoi que tu consomme ca rentre dans le budget pub/marketing de la boite du produit que tu consomme
Toutes les entreprises en B to C ont un budget marketing évidemment. Mais certaines n'en font pas leur champ de bataille. C'est juste cette différence là que j'évoque.
C'est un peu comme comparer Rockstar qui se contente d'un tweet pour annoncer RDR2 et Cyberpunk qui a fait des mois de pubs ultra intensives.Rockstar à (ou avais ca dépend) un pouvoir dans le monde du jeu vidéo absolument INOUIE, y'a quasiment que eux qui peuvent se permettre de faire ca sur ce marché
j'ai envie de te dire cs l'exception
Oui c'est clairement une exception. Tout comme il n'existe quasiment pas de grande marque qui ne fait pas d'importantes campagnes de pubs. Mais bon, je fais quand même ce que je peux pour éviter de les financer quoi...
De la même façon que je préfère payer un petit jeu indé random, plutôt que de gaspiller 60€ dans la dernière bouse production d'Ubisoft dont les deux tiers du financement sera partie en campagne marketing.
Le 23 septembre 2021 à 17:36:30 :
Le 23 septembre 2021 à 17:35:32 :
no script cs vraiment pr Tor, tu vas pas sur Youtube avecn'oublie pas sponsortblock
je ne connais pas mais je vais checker
Si on conçoit la pub comme des interruptions volontaires du cheminement mental, même une pub qui entraîne jen réaction agressive à réussit son coup.
Elle nous fait dérailler et réagir, créant une accroche affective.
Le 23 septembre 2021 à 17:37:36 :
Le 23 septembre 2021 à 17:29:29 :
Le 23 septembre 2021 à 17:27:42 :
Le 23 septembre 2021 à 17:19:29 :
Le 23 septembre 2021 à 17:18:43 :
Le 23 septembre 2021 à 17:17:34 :
Le 23 septembre 2021 à 17:00:21 :
Le pire c'est que jamais un pub ma fait acheter un trucMoi c'est l'inverse d'ailleurs, dès que je vois une pub, je m'efforce le plus possible de ne pas acheter le produit même s'il m'intéressait à la base.
A un moment il abusaient avec les pubs Lipton Ice Tea par exemple, je suis passé à une sous marque.T'as quand même acheté l autre produit.
Ce détournement ne les dessert pasBah mon argent n'est pas partie en budget pub au moins.
quoi que tu consomme ca rentre dans le budget pub/marketing de la boite du produit que tu consomme
Toutes les entreprises en B to C ont un budget marketing évidemment. Mais certaines n'en font pas leur champ de bataille. C'est juste cette différence là que j'évoque.
C'est un peu comme comparer Rockstar qui se contente d'un tweet pour annoncer RDR2 et Cyberpunk qui a fait des mois de pubs ultra intensives.Rockstar à (ou avais ca dépend) un pouvoir dans le monde du jeu vidéo absolument INOUIE, y'a quasiment que eux qui peuvent se permettre de faire ca sur ce marché
j'ai envie de te dire cs l'exceptionOui c'est clairement une exception. Tout comme il n'existe quasiment pas de grande marque qui ne fait pas d'importantes campagnes de pubs. Mais bon, je fais quand même ce que je peux pour éviter de les financer quoi...
De la même façon que je préfère payer un petit jeu indé random, plutôt que de gaspiller 60€ dans la dernière
bouseproduction d'Ubisoft dont les deux tiers du financement sera partie en campagne marketing.
Mais bon, je fais quand même ce que je peux pour éviter de les financer quoi...
Je salue ton action, mais tu sais très bien qu'au moment ou tu lances le jeu, t'est déja considéré comme consommateur
tu seras dans leur stat que tu le veuille ou non
Pour ce qui est du "je paye", à titre personnel, il n'est pas question que je paye pour du divertissement
[17:00:21] <Demonciel>
A un moment il abusaient avec les pubs Lipton Ice Tea par exemple, je suis passé à une sous marque.
J'avoue les pubs ice tea ils ont forcé de ouf cet été, vraiment insupportable.
Le 23 septembre 2021 à 17:26:09 :
Le 23 septembre 2021 à 17:23:57 :
Le 23 septembre 2021 à 17:16:41 :
Le 23 septembre 2021 à 17:15:02 :
Le 23 septembre 2021 à 17:12:32 :
Le 23 septembre 2021 à 17:12:00 :
Le 23 septembre 2021 à 17:03:40 :
Le 23 septembre 2021 à 17:02:43 :
Ça fait des années que j'ai pas vu de pub tant mieux je comprend pas comment les gens fontEn consommant de la merde et en ne voulant payer pour rien
Premier assisté. Il y a des tonnes de moyens pour passer outre les pubs. Mais quand on ne cherche pas, forcément on paye. C'est l'objectif des abonnements, faire payer ceux qui ont la flemme de se débrouiller par eux-mêmes.
Ta feed un troll évident quand même
Pourtant tout ceux qui payent Spotify + abo Netflix + etc... ne sont pas des trolls que je sache.
de ce que j'en pense ?
cs juste une question de flemme, d'ergonomie, de marketing et de conformisme social hors troll tu vois
je vais pas les insulter prck MOI je sais que tu peux trouver tel film en moins de 2 minutesC'est pourtant cette masse qui alimente ce système marketing cancéreux et ce "conformisme social" à gerber. Autant que les marques et les entreprises qui abusent de ce système je méprise les gens qui se complaisent dans ce système de merde.
Par contre, ceux qui ne sont pas au courant des alternatives, sont pardonnables je te le concède.je pense que le consommateur à une responsabilité, on peux dire oui les grosses boites sont (inserer insulte)
mais je les comprends franchement, ta des consommateur qui sont "fatigués" (je dis ca pour pas dire con)
évidemment en tant que commerçant tu en profites
Parce qu'ils ont été harcelés partout et qu'ils autre choses à penser.
Ça rend pas le fait D en profiter plus acceptable, au contraire
Le 23 septembre 2021 à 17:40:10 :
Le 23 septembre 2021 à 17:26:09 :
Le 23 septembre 2021 à 17:23:57 :
Le 23 septembre 2021 à 17:16:41 :
Le 23 septembre 2021 à 17:15:02 :
Le 23 septembre 2021 à 17:12:32 :
Le 23 septembre 2021 à 17:12:00 :
Le 23 septembre 2021 à 17:03:40 :
Le 23 septembre 2021 à 17:02:43 :
Ça fait des années que j'ai pas vu de pub tant mieux je comprend pas comment les gens fontEn consommant de la merde et en ne voulant payer pour rien
Premier assisté. Il y a des tonnes de moyens pour passer outre les pubs. Mais quand on ne cherche pas, forcément on paye. C'est l'objectif des abonnements, faire payer ceux qui ont la flemme de se débrouiller par eux-mêmes.
Ta feed un troll évident quand même
Pourtant tout ceux qui payent Spotify + abo Netflix + etc... ne sont pas des trolls que je sache.
de ce que j'en pense ?
cs juste une question de flemme, d'ergonomie, de marketing et de conformisme social hors troll tu vois
je vais pas les insulter prck MOI je sais que tu peux trouver tel film en moins de 2 minutesC'est pourtant cette masse qui alimente ce système marketing cancéreux et ce "conformisme social" à gerber. Autant que les marques et les entreprises qui abusent de ce système je méprise les gens qui se complaisent dans ce système de merde.
Par contre, ceux qui ne sont pas au courant des alternatives, sont pardonnables je te le concède.je pense que le consommateur à une responsabilité, on peux dire oui les grosses boites sont (inserer insulte)
mais je les comprends franchement, ta des consommateur qui sont "fatigués" (je dis ca pour pas dire con)
évidemment en tant que commerçant tu en profitesParce qu'ils ont été harcelés partout et qu'ils autre choses à penser.
Ça rend pas le fait D en profiter plus acceptable, au contraire
acceptable ? on ne parle pas de morale ni de justification
ici c'est seulement de l'explication rien d'autre
et oui je sais que les gens sont fatigués mais bon
Le 23 septembre 2021 à 17:31:21 :
Le 23 septembre 2021 à 17:29:52 :
Ca traduit une volonté des entreprises, sans contrôle, sans vote ni légitimité de subvertir les concepts et lois établis par une entité étatique sur un territoire.Ils imposent leur vue, qui tendent à leur créer des bénéfices, à la société en exposant sans consultation préalable.
Ta rhétorique est très lourde et en plus tu n'évoques pas du tout la rémunération des artistes.
La fameuse rémunération...
Il te faut du léger et du vide ?
Données du topic
- Auteur
- Cas-Tharsis
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 16:36:42
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166